| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
skood Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 19:36:14 ![]() ![]() |
florent-u Transactions (0) | yes, xecuter2 |
baddy Transactions (0) | essaye de ripper le jeu pour voir, sinon c'est tres probablement ton lecteur qui est naze (jte la rachete ? |
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) |
florent-u Transactions (0) | Pour le ripper il me faudrait l'original.
|
baddy Transactions (0) | pas le droit de parler de ca, et on peu tout a fait ripper un backup |
kyo_kusanagi_0 Transactions (0) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par kyo_kusanagi_0 le 05-10-2005 à 20:39:08 |
florent-u Transactions (0) | Je comprends pas. J'ai téléchargé enigmah video select ici: http://www.netfox2.net/Telechpage/Telech_xbox.htm . Je décompresse, je grave et ca ne marche pas???
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ce soft doit etre installé sur le DD de la xbox et doit etre lancer à partir d'un dashboard alternatif genre Evox ou XBMC ! Message édité par syntaxx_error le 12-10-2005 à 13:59:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2005 à 14:38:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 14:38:53 ![]() ![]() |
florent-u Transactions (0) | Ah là là, c'est pas possible; c'est pas possible.
|
baddy Transactions (0) | oui il faut une puce... |
florent-u Transactions (0) | Il fallait le dire.
|
baddy Transactions (0) | aucune, sans puce la connection yuv ne marche pas (ca m'étonne meme que tu est une image, le vert c parce que tu as le composite qui passe par le fil vert, donc image verte
|
ReplayMan Transactions (0) | Etonnant que l'image reste verte en YUV, tu est sûr que le projo est pas en RVB ? Parce que c'est pas pareil du tout YUV et RGB.
|
ReplayMan Transactions (0) | Vous avez l'aspirine à portée ? Alors pour rendre les choses plus compliquées, vous pouvez voir que y'a pas que le type de liaison qui change (YUV ou RGB), et que ces deux formats ont de nombreuses formes, sur le site suivant :
|
florent-u Transactions (0) | J'ai branché la console directement au c.. du VP et je suis bien en component sur le VP. Dans le menu interne, je suis en mode auto, c'est à dire qu'il voit si c'est du Pal, secam, ntsc,etc... |
ReplayMan Transactions (0) |
|
florent-u Transactions (0) |
skood Transactions (0) | Oui, ça devrait fonctionner si tu es passé en NTSC. Le mode 720p ne marche qu'en YUV de toute façon. Tu n'as pas l'air trop au courrant. Essaye de te renseigner sur ce forum et ailleurs, il y a plein d'info pour savoir comment passer en NTSC et en HD. Bon courage. |
ReplayMan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2005 à 14:43:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2005 à 14:51:11 ![]()
|
ReplayMan Transactions (0) | Moi le YUV fonctionne nikel en PAL aussi, mais j'ai une XBox pucée. Ta XBox Faman est-elle pucée ?
|
skood Transactions (0) | Salut à tous,
|
baddy Transactions (0) |
skood Transactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) | Salut à tous,
|
2) Oui le NTSC est indispensable pour que la xbox crache du 720p/1080i ! Ca n'a rien à voir avec la verrsion des xbox. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 02-11-2005 à 15:23:53 |
Skip' Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 02-11-2005 à 15:30:09 |
Perso je l'avais chopé sur un site US pour 3 fois rien... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 02-11-2005 à 15:55:01 |
Skip' Transactions (0) |
|
http://www.cduniverse.com/producti [...] tyle=games mais il est pas dispo à l'instant T. Fais une recherche avec google sur les sites US, y a que là où tu le trouveras. |
Skip' Transactions (0) | Ok, je vais voir ça...
|
le 1er ! Cf page 1 du topic !
|
skood Transactions (0) |
|
Euh le cable MS officiel montré en page 1 n'est pas nouveau, il est dispo depuis 3 ans donc bon... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 02-11-2005 à 16:50:53 |
skood Transactions (0) |
|
T'es sûr que c'est le new cable officiel ? J'ai des gros doutes là...Il n'apparait pas sur le sur xbox.com, encore moins sur l'ensemble des sites de vente US... C'est toujours celui en forme de rectangle qui est mis en avant...
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 02-11-2005 à 17:27:05 |
skood Transactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) | Une autre petite question en passant: je n'ai pas encore le cable high déf mais j'ai switché ma xbox en ntsc pour voir un peu ce que cela donnait et je me suis retrouvé avec une image trés sombre, aussi bien dans le dash qu'avec les jeux...c'est normal? Est-ce qu'avec le câble high déf l'image s'éclaircit?
Message édité par Skip' le 10-11-2005 à 19:47:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |