| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 13:37:00 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | jen peux plus 2 jours |
syntaxx_error Transactions (1) |
Certains jeux PAL ne marche pas ou plantent en mode NTSC, ce le cas des GTA ! Ou si ça plante, ça dépend du mode : ma tv va pas plus haut que le 480p. Si je mets 720p c'est écran noir.
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | ya des interessés pour une commande groupée de ca ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
|
nan, 1080i ! Faut bien lire les spec ! Message édité par syntaxx_error le 23-12-2004 à 11:16:58 |
|
1080i et 1080p spa vraiment le meme rendu ! On commence à voir des LCD qui sont 1080p mais pour la video de salon, que ce soit TV/retro/Projo, c'est pas encore dispo le 1080p (ça arrivera en 2005), contrairement au 1080i qui l'est depuis longtemps ! Message édité par syntaxx_error le 23-12-2004 à 11:21:38 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'y pense ca serait pas mieux pour moi de trouver un boitier comme ca avec sortie DVI plutot vu que ma tv en a une ? Ca se fait ? |
alors là je sais pas du tout. Pi à la base c'est VGA box, pas DVI Box...Mais regarde sur google, on sait jamais...
|
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 11:27:11 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | La on en parle vaguement :
|
Tu peux toujours utiliser un adaptateur VGA > DVI, mais au final t'auras du flux VGA et pas DVI puisque ta source (xbox) n'est pas DVI. Donc, aucun intéret !
Message édité par syntaxx_error le 23-12-2004 à 11:34:10 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | dvi box ca va change bcp chose niveau qualité ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
Autant brancher en YUV. L'adaptateur DVI ne t'apportera rien. C'est pas ça qui va transformer ton flux VGA en DVI ! Le probleme est à la source et/ou VGA BOx !
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ah merde, l'adaptateur c'est forcement DVI>VGA ? L'inverse marchera pas c'est ca ?
|
kombak Transactions (0) | demain |
kombak Transactions (0) |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
kombak Transactions (0) | rétro
|
kombak Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | oh putain soul calibur 2 en 720p dessus |
kombak Transactions (0) | j'en avait deja 1 pour chaque console , vu que javais un adaptateur vga |
Le fossé entre 480p et 720p est énorme. Le HD commence à 720p, pas 480p...
|
kombak Transactions (0) | je sais , c pour ca que en 480p , je vois plus les defo |
kombak Transactions (0) | bon noel a tous |
Vonshneider Transactions (0) |
olivierau Transactions (1) | Je comprends rien
|
BifidusActif Transactions (0) |
Message édité par BifidusActif le 19-01-2005 à 13:09:13 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
jervil73 Transactions (2) | Petite question, après avoir survolé l'intégralité du Topic :
|
Vonshneider Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Moi aussi j'ai lu le topic en long, en large & en travers. |
LightKyle Transactions (0) | Ouh putain j'ai tué le topic. |
captcav Transactions (0) | bon, apres avoir cherché un peu dans le topic, je m'aperçois que je n'ai pas trop de solutions pour brancher ma xbox sur un Hercules 920 DVI.. A part payer pour la vgabox, on peut rien faire.
|
dboss77 Transactions (8) | |
ReplayMan Transactions (0) | Après m'être renseigné pour acheter une VGABox, il semble que le meilleure rapport qualité/fonctionnalité/prix est l'avermédia AverTV Box 9 (si tu peux le brancher en VGA). En DVI aucune idée. --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |