| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Mina The Hollower |
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 19:17:15 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ah ouï ça répond mais c'est old school et donc frustrant. Pas de diagonales. Le problème vient de moi mais plein de fois j'attaque trop tôt avant detre dans la bonne direction et les fenêtres temporelles pour toucher les boss ne donnent pas le droit a l'erreur. |
Ript0r Transactions (14) | Ok mais c'est pas un "problème" de maniabilité ça , des attaques en diagonale rendrait le jeu facile et c'est pas ce qu'ils ont voulu faire. |
fabien1176 Transactions (32) |
Message édité par fabien1176 le 13-06-2026 à 19:36:02 |
Ript0r Transactions (14) | Oui bah justement, quand le trou vient sur le mur, le mur disparaît Quand je lis ça, je me dis que y'a vraiment plus d'espoir pour avoir des nouveaux jeux Zelda avec des énigmes complexes quand tout doit être à présent évident et expliqué. Après chacun voit la chose à sa manière, moi je préfère qu'on me laisse réfléchir et expérimenter que d'avoir une petite voix qui me dit quoi faire. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-06-2026 à 20:12:47 |
fabien1176 Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 13-06-2026 à 20:35:05 |
Ript0r Transactions (14) |
Mais par contre oui, au sujet des différents plans de hauteur, là je suis d'accord qu'il y a des passages dans le jeu qui ne sont pas du tout logique "physiquement". Par exemple, sur l'écran suivant si on tombe de la falaise par la flèche bleue, on passe bien d'un niveau 1 de hauteur à un niveau 0. Ce n'est effectivement pas un problème que l'on retrouve dans les différents épisodes de Zelda sur Gameboy. Message édité par Ript0r le 13-06-2026 à 22:14:47 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par philibear le 14-06-2026 à 09:53:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Jai changé 2 trinkets et c'est passé easy du premier coup alors que jatteignais pas la seconde phase avant |
laboulekiroule Transactions (0) | Je viens de le finir, 17h49. Au final c'est un gros 7pour moi, j'y ai passé un bon moment mais certains passages sont assez frustrants. On voit que les devs l'ont peaufiné, pleins deaster eggs/clins d œil et jen ai certainement loupé plus de la moitié. Les biomes sont parfois inégaux. |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 20:58:10 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Au delà des biomes, ce qui m'a horripilé c'est les tours en pseudo 3D, répétitif, moche, injouable et parfois les mécaniques sont (encore une fois) cryptiques à souhait (plonger dans un trou pour casser des blocs ...).
|
laboulekiroule Transactions (0) | Ah oui la bande son est chouette. Jai eu quelques bugs avec un genre de bruit sourd dans certaines bâtisses. |
Ript0r Transactions (14) | La musique de Jake Kaufman est toujours aussi chouette, mais clairement pour moi ZE point fort du jeu c'est le level design.
|
laboulekiroule Transactions (0) | C'est ptet aussi une impression car je les ai enchaine assez facilement (mise a part le boss du pic qui ma ennuyé, mais c'est passe du premier coup le lendemain) |
fabien1176 Transactions (32) | Tiens le boss du pic, parlons-en.
|
laboulekiroule Transactions (0) | Yen a 1 a l'avant du train, il faut passer par une cuvette Message édité par laboulekiroule le 22-06-2026 à 14:19:37 |
fabien1176 Transactions (32) | |
Burzok Transactions (1) | Bon j'ai commencé avec pertes et fracas, je commence à comprendre le gameplay mais alors je suis perdu !
|
Ript0r Transactions (14) | Ne t'inquiètes pas, tu es sur le chemin conseillé, courage |
Burzok Transactions (1) | Ouf c'est passé ce soir, d'ailleurs je pense avoir rencontré un easter egg bien cool
|
Ript0r Transactions (14) | Oui c'est pas évident mais c'est toujours gratifiant quand on y arrive Bien vu pour le easter egg oui, y'en a d'autres ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Eife qui a disparu, il bosse beaucoup trop en ce moment pour avoir le temps de se mettre au moindre JV, et donc il va surement pas passer du temps sur un jeu avec qui ça le fait pas alors que le backlog est immense --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






