Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[TU] Mina The Hollower

n°16084370
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 29-05-2026 à 09:24:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'attends la version boîte, ce qui me permet d'attendre et pas craquer. :o

mood
Publicité
Posté le 29-05-2026 à 09:24:05  profilanswer
 

n°16084386
magolus

Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 10:02:50  profilanswer
 

Hésitation entre Switch 2 ou Legion Go S.

n°16084597
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 29-05-2026 à 17:55:56  profilanswer
 

Drap
 
Je galère, mais le jeu me donne envie de perséverer.

n°16084608
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-05-2026 à 18:15:13  profilanswer
 

En cours de retour chez moi, je vais pas tarder à mettre la main dessus.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16084855
ThugsNharm​ony

Transactions (55)
Posté le 30-05-2026 à 13:58:44  profilanswer
 

Les différents avis que j’ai pu lire me font tellement envie. Mais j’ai un backlog de fou  :cry:


---------------
Feedback
n°16084867
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-05-2026 à 14:59:40  profilanswer
 

Bon, euh, j'ai pas du prendre le jeu par le bon bout.
 
Je suis censé aller libérer la meuf en prison à l'ouest du village dès le début? :o
 
Non parce que c'est quand même violent les tatanes qu'on se prend, et les paternes des ennemies là, avec le systeme retenu pour l'esquive, je m'y fais pas (comment ça, une esquive anticipée de 1.5sec!?)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16084868
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-05-2026 à 15:08:38  profilanswer
 

Non t'es pas censé vu que je l'ai toujours pas vu :o

Spoiler :

Lire le journal disponible dans le village pour savoir où aller.

n°16084886
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-05-2026 à 16:17:33  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Non t'es pas censé vu que je l'ai toujours pas vu :o

Spoiler :

Lire le journal disponible dans le village pour savoir où aller.



 
oui, j'ai lu le journal, mais effectivement, le jeu te fais comprendre là où t'es censé aller par la difficulté quoi :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16084914
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-05-2026 à 19:09:03  profilanswer
 

Donc ça donne quoi niveau difficulté ? Sur une échelle de 0 à Silksong vous mettriez combien ?  :o

n°16084916
ThugsNharm​ony

Transactions (55)
Posté le 30-05-2026 à 19:20:32  profilanswer
 

C’est encore plus dur que Silksong. Si c’est pour te lire pendant 10 pages que le jeu est trop dur, que c’est mal équilibré, que le pixel art ne permet pas de discerner correctement les patterns des boss, que les mobs de base enlèvent trop de vie à chaque coup :o


Message édité par ThugsNharmony le 30-05-2026 à 19:20:55

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 30-05-2026 à 19:20:32  profilanswer
 

n°16084941
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-05-2026 à 21:28:08  profilanswer
 

@riptor : t'as pas débloqué la carte?
 
et nicko : j'ai surkiffé les HK, mais là, j'aime pas, j'ai pas le temps de détailler ici, mais oui, le début tout du moins est assez débilos pour moi et je pense que c'est pas qu'une question de difficulté pure.
 
C'est du JDG level pour le futur selon moi.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16084963
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-05-2026 à 00:37:38  profilanswer
 

Tin vous êtes sérieux ? Plus dur que Silksong ? :heink:
J'ai réparé le 3ème générateur et je n'ai pour le moment jamais perdu un seul os..
Tous les boss je les ai passé maximum au second try.

 

Pour les ennemis pareil y'a des situations qui peuvent être tendus par moment mais franchement rien de méga tendu, je suis vraiment curieux de lire ces retours.

 

@Eife ça veut dire quoi JDG level ?  [:bazz:2]

 

Tu te serais pas trompé de chemin tout simplement ?

Spoiler :

au début faut se diriger à l'est vers la crypte.


Et au pire, diminue la difficulté :o
Ah et oui j'ai eu la carte, tardivement.

 

Moi c'est le gros kiff pour l'instant en tout cas  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 31-05-2026 à 01:15:17
n°16084964
ThugsNharm​ony

Transactions (55)
Posté le 31-05-2026 à 00:51:37  profilanswer
 

Je disais plus dur que Silksong pour dissuader notre ami nicko de prendre le jeu.


Message édité par ThugsNharmony le 31-05-2026 à 00:51:49

---------------
Feedback
n°16084966
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-05-2026 à 01:00:12  profilanswer
 

Ah oui, j'y étais pas  [:tinostar]

 

De toute façon il est souvent ronchon [:schtroumpfgrognon] , y'a de forte chance qu'il aime pas non plus :D


Message édité par Ript0r le 31-05-2026 à 01:00:27
n°16084990
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-05-2026 à 10:03:21  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Tin vous êtes sérieux ? Plus dur que Silksong ? :heink:
J'ai réparé le 3ème générateur et je n'ai pour le moment jamais perdu un seul os..
Tous les boss je les ai passé maximum au second try.
 
Pour les ennemis pareil y'a des situations qui peuvent être tendus par moment mais franchement rien de méga tendu, je suis vraiment curieux de lire ces retours.
 
@Eife ça veut dire quoi JDG level ?  [:bazz:2]
 
Tu te serais pas trompé de chemin tout simplement ?  

Spoiler :

au début faut se diriger à l'est vers la crypte.


Et au pire, diminue la difficulté :o
Ah et oui j'ai eu la carte, tardivement.  
 
Moi c'est le gros kiff pour l'instant en tout cas  :love:


 
 
T'as farmé?
 
Non parce que les ennemis de base qui te butte en 3 coup, la lenteur cadavérique de ton perso, le fait de pas taper en diagonale et l'esquive qui ne marche qu'une fois que tu as sauté (quasi sur place), rentré dans le sol alors que dès le début t'as des ennemis qui te saute dessus à l'autre bout de l'écran en déclenchant plus vite que ton mouvement et qui te lattent en 2 coup...
 
J'ai pris l'épée de base, c'est peut être un mauvais choix (apparament, ça l'est), mais bon quand même...
non vraiment, je vois pas.
 
HK et Silk sont fins, précis, immédiat, j'ai un contrôle parfait du perso, là.... Chez moi, ça clique pas du tout du tout niveau feeling.
 
et j'ai regardé des vidéos : les mecs ont farmé et butte les mob en 1 ou 2 coups max, encaissent vachement les dégats, mais du coup ils y vont bourrin, j'ai pas vu de let's play de quelqu'un ou je me dis "ah ouais, faut que je git gudd"


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16085003
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-05-2026 à 11:28:01  profilanswer
 

Ah non j'ai pas farmé du tout.

 

Bon déjà si tu confonds l'arme de base (chaîne comme le fouet de Castlevania) avec une épée, ça démarre mal :o :D
Il vaut mieux partir sur la chaîne pour commencer que la double épée qui a une portée riquiqui.

 

Niveau ennemis, tu parles par exemple des soldats qui te sautent dessus de loin ?
Tu t'enfouis avant qu'il t'attaque, ça te permet d'esquiver facilement et d'enchaîner des attaques.
Et s'il s'apprête à t'attaquer, faut anticiper son mouvement et se décaler plutôt que de s'enfouir.

 

Ou alors, au lieu de t'enfouir tu peux t'enfuir  [:loom the gloom]

 

L'arme qui touche uniquement tout droit c'est pas un défaut, c'est un choix de gamedesign qui t'oblige justement à avoir un placement précis pour attaquer.

 

Y'a aussi peut-être le fait qu'on est moins habitué à avoir des Zelda like difficile, avec le temps on maîtrise mieux les metroidvania comme Silksong.
Mais franchement, je le trouve bien moins difficile que Silksong, j'ai toujours pas perdu un seul os.
Bon sauf là où je galère un peu sur le boss de fin de la 4ème zone (ce clin d'œil à Link's Awakening  :love:), et du coup j'ai utilisé mes diamants pour la première fois avant de compléter un niveau et donc ne rien perdre si j'enchaîne les défaites contre le boss.

 

Et si tu veux savoir, j'ai quasiment tout misé sur l'attaque depuis le début (j'ai mis un peu de défense aussi), mais là je suis niveau 10 en attaque et je viens de passer niveau 4 en défense, pour les armes secondaires j'ai rien mis.

 

Enfin, faut vraiment bien analyser chaque écran à la recherche de coins secrets, j'ai eu rapidement un accessoire qui fait le même effet qu'une fée de Zelda (seconde vie avant de perdre).

 

Bon et va falloir que tu trouves des meilleurs streamers à regarder, je suis sûr qu'on finira par avoir une vidéo "no damage" :D

 

Pour terminer, je dirai que vu ton retour, n'hésite pas à activer des modificateurs pour diminuer légèrement la difficulté, ça sert à rien de t'écoeurer du jeu.

 

ÉDIT : Ah mais on récupère la bluette pendant le combat du boss en fait, izi


Message édité par Ript0r le 31-05-2026 à 11:51:19
n°16085012
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-05-2026 à 12:46:37  profilanswer
 

C'est très gentil de m'expliquer, mais j'avais compris les choix de design hein :o
 
Sauf qu'au début, j'ai pris l'épée (on a le choix, ça doit être viable) et que franchement, non, c'est vraiment pas fun.
 
que "se decaler", ça marche 1 fois sur 3 vu la lenteur du perso, et anticiper le mouvement c'est un peu la base, mais j'ai expliqué pourquoi ça marchait pas vraiment.
 
D'autant plus que l'épée, quand tu fous un coup, te fait reculer, donc parfois (souvent, vu le design), tu donnes un coup, tu recules dans un trou....
 
et y'a un paquet de trucs pas accessibles avec l'épée (ou si, mais en se mettant en ultra grand danger).
 
J'ai vu toutes les options, et sincèrement, autant je suis pour mettre des options de difficultés dans le jeux c'est ok, mais en vrai, j'suis pas du tout un mauvaise joueur, et là, bah... je trouve ça infect.
 
Alors, j'aurais ptet pas du prendre l'épée, mais c'est un choix possible au début (et d'ailleurs, dans la boutique, j'ai vu qu'on pouvait racheter le bouclier mais pas le fouet...?), il doit être viable.
mais j'ai du mal a voir l'intérêt de l'arme : portée courte, dégâts pas oufs, trowback et du coup pas possible de vraiment enchainer, et tu de déplaces même pas un peu plus vite.... bref.
 
Là je m'arrache les cheveux rien que pour bastonner les gardes dès que tu te barres de la ville au Sud, puis à l'Est....
Alors j'entends que t'as pas perdu un seul os, moi perso, ça me fatigue de galérer à ce point, pour RIEN. Et je crois que j'ai même pas envie de relancer pour voir ce que ça donne au fouet.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16085020
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-05-2026 à 13:22:40  profilanswer
 

Ah oui donc t'as vraiment pris les 2 épées, clairement c'est pas une arme facile à prendre en main, je comprends pas trop pourquoi tu t'obstines à jouer avec si t'y arrives pas :o

 

C'est comme Monster Hunter, tu vas choisir l'arme avec laquelle tu t'en sors le mieux, que tu préfères jouer.

 

Prends le fouet, c'est clairement l'arme la plus équilibrée.

 
Eife a écrit :

D'autant plus que l'épée, quand tu fous un coup, te fait reculer, donc parfois (souvent, vu le design), tu donnes un coup, tu recules dans un trou....


Je veux pas t'expliquer le game design ( :D ) mais si ça te faisait pas reculer tu passerais ton temps à te retrouver sur l'ennemi :o

 

Après j'ai testé cette arme que dans la démo, à ce stade je ne pourrai pas te dire si le gameplay avec cette arme fonctionne vraiment ou s'ils l'ont foiré, mais ça serait étonnant venant d'eux.


Message édité par Ript0r le 31-05-2026 à 13:36:12
n°16085039
syksjel

Transactions (17)
Posté le 31-05-2026 à 15:15:50  profilanswer
 

Drap


---------------
Feedback
n°16085100
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-05-2026 à 20:29:40  profilanswer
 

J'ai testé un peu le bouclier, j'ai bien envie de switcher dessus même si je sens que ça va être compliqué pour les boss avec sa portée ridicule.
Mais le fait de pouvoir se protéger c'est quand même vachement appréciable.


Message édité par Ript0r le 01-06-2026 à 09:50:47
n°16085193
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 01-06-2026 à 09:48:08  profilanswer
 

Premier donjon fini. Je commence a comprendre comment fonctionne le jeu. Merci pour les quelques indices ici, ça m'a aidé.  
J'ai passé un bon moment a trouver et finir le premier donjon.
 
Par contre, sans les aides que j'ai activées, j'aurais vite laché l'affaire je crois. Je fais partie des gens qui n'aiment pas les jeux trop difficiles, ces aides présentes dans le jeu sont les bienvenues.

n°16085203
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-06-2026 à 10:13:09  profilanswer
 

Content que le jeu te plaise avec le curseur de difficulté qui te convient :jap:
 
J'ai testé les épées hier soir, et je trouve pas ça très compliqué à jouer finalement, mais bon mon perso est devenu assez balèze aussi.
En tout cas sur les soldats qui te foncent dessus (version améliorée) je vois pas trop de difficulté à les gérer vu que les coups d'épée les stoppent dans leur élan, par contre oui il faut faire gaffe aux trous :D
Mais je testerai cette arme sur ma première partie NG+ (car oui je vais tous les enchaîner [:am72:5] )
 
Actuellement j'approche de la fin, il ne me reste plus qu'un générateur à activer.

n°16085246
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 11:22:47  profilanswer
 

Les développeurs vont mettre en ligne ce soir une vidéo où ils vont détailler les choix fait sur les armes pendant le développement

 

https://www.youtube.com/live/nRr8BO [...] VvHh1PPxnm

n°16085566
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-06-2026 à 10:15:04  profilanswer
 

Ha intéressant, je regarderai ça plus tard :jap:
 
Je sais que certains se plaignent de l'absence de map, j'ai trouvé cette map interactive si ça peut servir ;)
https://www.gamerguides.com/mina-th [...] brous-isle

n°16086556
Jileo

Transactions (3)
Posté le 03-06-2026 à 21:46:06  profilanswer
 

Putain mais comme il est chaud... C'est pour les bébé Silksong à côté...

 

Je suis dans les marais pour ma première zone, dites moi que je me suis planté ?

 

Edit : ok c'est la pire zone  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Jileo le 03-06-2026 à 22:30:41
n°16086578
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 03-06-2026 à 22:40:42  profilanswer
 

Tu t'es planté. Mais c'est pas la pire zone  :o

n°16086585
Jileo

Transactions (3)
Posté le 03-06-2026 à 22:45:45  profilanswer
 

Ouf.

 

Bon ça m'a gavé pour ce soir, faut que ça redescende  [:tinostar]

n°16086599
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-06-2026 à 23:21:18  profilanswer
 

Jileo a écrit :

C'est pour les bébé Silksong à côté...


Ptin je capte tellement pas que vous trouviez Silksong bien plus facile  :heink:  :lol:

 

Du coup je suis allé faire un tour pour connaître l'avis de Reddit, là-bas quasi tout le monde indique que Silksong est plus dur, me voilà rassuré :D
https://www.reddit.com/r/MinaTheHol [...] n_silksong

n°16086627
Jileo

Transactions (3)
Posté le 04-06-2026 à 06:30:28  profilanswer
 

Mdr, ouai les marrais dès le début, c'est un enfer.
Mais je vais changer de zone ^^

n°16086635
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 04-06-2026 à 07:41:10  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :

Premier donjon fini. Je commence a comprendre comment fonctionne le jeu. Merci pour les quelques indices ici, ça m'a aidé.  
J'ai passé un bon moment a trouver et finir le premier donjon.
 
Par contre, sans les aides que j'ai activées, j'aurais vite laché l'affaire je crois. Je fais partie des gens qui n'aiment pas les jeux trop difficiles, ces aides présentes dans le jeu sont les bienvenues.


Sait-on si ils vont ajouter un mode "antimocheté"?   [:bvampire]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°16086637
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-06-2026 à 07:49:16  profilanswer
 

Pourquoi faire, la DA est top avec ses vibes GBC  :love:

 

Faut juste pas y jouer en plein écran sur la télé du salon quoi :o


Message édité par Ript0r le 04-06-2026 à 07:49:32
n°16089182
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 14:19:51  profilanswer
 

Z'ont essayé de vendre le jeu comme le GOTY ultime, j'ai l'impression que ça prend pas tant que ça... me trompe je ?

n°16089212
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-06-2026 à 15:00:48  profilanswer
 

C'est qui z'ont ? Les testeurs ? :o
 
Le jeu s'est vendu à 300k exemplaires en 3 jours, je ne sais pas où ils en sont aujourd'hui.
 
Je sais que côté Yacht Club Games ils sont contents des ventes même s'ils espéraient plus vu son placement Metacritic (top 1)
Mais bon, faut pas rêver, un jeu Gameboy ça fait pas forcément rêver tous les gamers, moi je kiffe en tout cas :o (je suis sur la fin du NG+2 :D )

n°16089298
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 16:50:04  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

C'est qui z'ont ? Les testeurs ? :o
 
Le jeu s'est vendu à 300k exemplaires en 3 jours, je ne sais pas où ils en sont aujourd'hui.
 
Je sais que côté Yacht Club Games ils sont contents des ventes même s'ils espéraient plus vu son placement Metacritic (top 1)
Mais bon, faut pas rêver, un jeu Gameboy ça fait pas forcément rêver tous les gamers, moi je kiffe en tout cas :o (je suis sur la fin du NG+2 :D )


Oui la sphère d'influence au sens large qui a pas mal poussé.

n°16089532
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 07:40:16  profilanswer
 

Il a passé le cap des 500k vendus

 

https://x.com/i/status/2064137073498730788


Message édité par laboulekiroule le 09-06-2026 à 08:13:01
n°16089557
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 09-06-2026 à 08:53:37  profilanswer
 

Bon, pas mal avancé sur Mina.
 
Effectivement c'est pas facile :o
Ce qui me gêne c'est que l'on ne peut pas "à la volée" passer d'un accessoire à l'autre. Or certaines énigmes / passages requièrent telle ou telle aptitude. Pénible de revenir au terrier pour en changer.
Autre chose : quand on récupère une arme principale, l'ancienne est désactivée jusqu'à ce que l'on retourne au terrier en changer. Par ex, je me suis retrouvé à un endroit à passer au bouclier, tout pourri, m'obligeant à crever pour retrouver mon fléau.
Et enfin, l'absence de carte me gêne. J'ai cru comprendre qu'on pouvait en trouver une, mais c'est où, c'est quand ?
 
Au niveau de ma progression :
 

Spoiler :

Les 3 premiers générateurs activés ; là je suis dans la zone où on saute sur des ballons de baudruche violets

n°16089611
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2026 à 10:13:37  profilanswer
 

Les terriers y'en a un peu partout donc j'ai pas trouvé ça spécialement gênant.
Par contre, l'arme que tu découvres et qu'on te fout dans les mains c'est un peu bizarre comme choix effectivement.
 
Concernant la carte, on peut l'avoir dès le début.

Spoiler :

Voir la maison à gauche en entrant dans Ossex par l'entrée principale.


Spoiler :

On te demandera d'aller sauver Renée un peu plus au sud.

n°16091957
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 13-06-2026 à 18:26:19  profilanswer
 

Bon. Mina fini.
Sur la fin j'ai recouru aux modificateurs (pour les derniers boss), sans ça j'arrêtais.
Vraiment je n'en garderai pas un souvenir impérissable.
Il y aurait tant de choses à dire pour expliquer pourquoi la sauce ne prend pas. Entendons-nous bien, je suis allé jusqu'au bout, donc le jeu a des qualités, mais il y a tellement de soucis par ailleurs que pour quelqu'un ayant un gros backlog (ce qui n'était pas mon cas à l'instant T) je ne le recommanderais pas.
D'abord c'est très moche. OK je comprends l'esthétique Gameboy Color, mais là même les sprites ne veulent rien dire ... j'ai vu plus joli sur NES.
Ensuite la maniabilité, crispante à souhait, et avec des ennemis pour la plupart assez véloces, c'est rageant de ne pas pouvoir frapper en diagonale.
Enfin, et surtout, l'exploration est parfois ultra mal foutue et sans la moindre explication rationnelle.
Un exemple parmi tant d'autres : vers la fin on est face à des petits tourbillons faisant 1 case. Si on passe dedans, on tombe dans le vide. Sauf qu'en fait il faut comprendre que s'ils sont en face d'un mur par exemple, ils peuvent servir de "tremplin". C'est absurde et surtout sans la moindre explication. J'ai dû pour se passage aller regarder sur YT que faire. Et au cours du jeu, j'y ai eu recours 4/5 fois ...
Je terminerai en disant que le jeu est quand même difficile, je n'ai activé les modificateurs qu'à la fin, mais j'ai galéré sur beaucoup de passages de plateformes, et sur certains affrontements de boss.
Clairement sans cette option d'accessibilité, ma patience aurait été épuisée avant la fin.
Pour moi c'est un 6/10 au mieux.

n°16091959
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-06-2026 à 18:48:04  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

vers la fin on est face à des petits tourbillons faisant 1 case. Si on passe dedans, on tombe dans le vide. Sauf qu'en fait il faut comprendre que s'ils sont en face d'un mur par exemple, ils peuvent servir de "tremplin".


Bah dès le moment où t'as capté que c'était un trou, j'ai envie de dire que tu savais que tu pouvais sauter par-dessus un trou :o

n°16091962
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 13-06-2026 à 19:11:50  profilanswer
 

Moi jai bien avancé aussi, je suis sur la fin mais je bloque sur un boss

Spoiler :

astral Agnès, le boss du train


Et je suis d'accord, la maniabilité est assez dégueulasse avec les directions. Jai pas souvenir que sur un Zelda 2d ça soit aussi mauvais.

n°16091963
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-06-2026 à 19:17:15  profilanswer
 

C'est quoi le problème de maniabilité ?
Je veux dire, ça répond quand t'appuies sur une direction ou un bouton

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] The Settlers[TU][Consoles] Weird West - Little Pig Man
The guild II...mais sur Mac ![The RiftBreaker] - Ashley et mr bigs taquinent de l'alien
The sandbox - Métaverse/Blockchain/...[VDS/ECH] Jeux PS4/5
[Android] The Pawn[TU] Star Wars KOTOR remake : The GOTY strikes back
[ACH] Judgement, The Last of Us 2 et Persona 5[VDS] The Medium PS5 (baisse de prix)
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mina The Hollower


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)