| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mina The Hollower |
|---|---|
sir mccitron Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 09:24:05 ![]() ![]() |
magolus Transactions (0) | Hésitation entre Switch 2 ou Legion Go S. |
StreneSaco Transactions (6) | Drap
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | En cours de retour chez moi, je vais pas tarder à mettre la main dessus. --------------- Topic de vente de trucs divers |
ThugsNharmony Transactions (55) | Les différents avis que j’ai pu lire me font tellement envie. Mais j’ai un backlog de fou --------------- Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, euh, j'ai pas du prendre le jeu par le bon bout.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Non t'es pas censé vu que je l'ai toujours pas vu
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) | Donc ça donne quoi niveau difficulté ? Sur une échelle de 0 à Silksong vous mettriez combien ? |
ThugsNharmony Transactions (55) | C’est encore plus dur que Silksong. Si c’est pour te lire pendant 10 pages que le jeu est trop dur, que c’est mal équilibré, que le pixel art ne permet pas de discerner correctement les patterns des boss, que les mobs de base enlèvent trop de vie à chaque coup Message édité par ThugsNharmony le 30-05-2026 à 19:20:55 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 19:20:32 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | @riptor : t'as pas débloqué la carte?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Tin vous êtes sérieux ? Plus dur que Silksong ? Pour les ennemis pareil y'a des situations qui peuvent être tendus par moment mais franchement rien de méga tendu, je suis vraiment curieux de lire ces retours. @Eife ça veut dire quoi JDG level ? Tu te serais pas trompé de chemin tout simplement ?
Moi c'est le gros kiff pour l'instant en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-05-2026 à 01:15:17 |
ThugsNharmony Transactions (55) | Je disais plus dur que Silksong pour dissuader notre ami nicko de prendre le jeu. Message édité par ThugsNharmony le 31-05-2026 à 00:51:49 --------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) | Ah oui, j'y étais pas De toute façon il est souvent ronchon Message édité par Ript0r le 31-05-2026 à 01:00:27 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Ah non j'ai pas farmé du tout. Bon déjà si tu confonds l'arme de base (chaîne comme le fouet de Castlevania) avec une épée, ça démarre mal Niveau ennemis, tu parles par exemple des soldats qui te sautent dessus de loin ? Ou alors, au lieu de t'enfouir tu peux t'enfuir L'arme qui touche uniquement tout droit c'est pas un défaut, c'est un choix de gamedesign qui t'oblige justement à avoir un placement précis pour attaquer. Y'a aussi peut-être le fait qu'on est moins habitué à avoir des Zelda like difficile, avec le temps on maîtrise mieux les metroidvania comme Silksong. Et si tu veux savoir, j'ai quasiment tout misé sur l'attaque depuis le début (j'ai mis un peu de défense aussi), mais là je suis niveau 10 en attaque et je viens de passer niveau 4 en défense, pour les armes secondaires j'ai rien mis. Enfin, faut vraiment bien analyser chaque écran à la recherche de coins secrets, j'ai eu rapidement un accessoire qui fait le même effet qu'une fée de Zelda (seconde vie avant de perdre). Bon et va falloir que tu trouves des meilleurs streamers à regarder, je suis sûr qu'on finira par avoir une vidéo "no damage" Pour terminer, je dirai que vu ton retour, n'hésite pas à activer des modificateurs pour diminuer légèrement la difficulté, ça sert à rien de t'écoeurer du jeu. ÉDIT : Ah mais on récupère la bluette pendant le combat du boss en fait, izi Message édité par Ript0r le 31-05-2026 à 11:51:19 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est très gentil de m'expliquer, mais j'avais compris les choix de design hein --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Ah oui donc t'as vraiment pris les 2 épées, clairement c'est pas une arme facile à prendre en main, je comprends pas trop pourquoi tu t'obstines à jouer avec si t'y arrives pas C'est comme Monster Hunter, tu vas choisir l'arme avec laquelle tu t'en sors le mieux, que tu préfères jouer. Prends le fouet, c'est clairement l'arme la plus équilibrée.
Après j'ai testé cette arme que dans la démo, à ce stade je ne pourrai pas te dire si le gameplay avec cette arme fonctionne vraiment ou s'ils l'ont foiré, mais ça serait étonnant venant d'eux. Message édité par Ript0r le 31-05-2026 à 13:36:12 |
syksjel Transactions (17) |
Ript0r Transactions (14) | J'ai testé un peu le bouclier, j'ai bien envie de switcher dessus même si je sens que ça va être compliqué pour les boss avec sa portée ridicule. Message édité par Ript0r le 01-06-2026 à 09:50:47 |
StreneSaco Transactions (6) | Premier donjon fini. Je commence a comprendre comment fonctionne le jeu. Merci pour les quelques indices ici, ça m'a aidé. |
Ript0r Transactions (14) | Content que le jeu te plaise avec le curseur de difficulté qui te convient |
nicko Transactions (0) | Les développeurs vont mettre en ligne ce soir une vidéo où ils vont détailler les choix fait sur les armes pendant le développement https://www.youtube.com/live/nRr8BO [...] VvHh1PPxnm |
Ript0r Transactions (14) | Ha intéressant, je regarderai ça plus tard |
Jileo Transactions (3) | Putain mais comme il est chaud... C'est pour les bébé Silksong à côté... Je suis dans les marais pour ma première zone, dites moi que je me suis planté ? Edit : ok c'est la pire zone Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 03-06-2026 à 22:30:41 |
StreneSaco Transactions (6) | Tu t'es planté. Mais c'est pas la pire zone |
Jileo Transactions (3) | Ouf. Bon ça m'a gavé pour ce soir, faut que ça redescende |
Ript0r Transactions (14) |
Du coup je suis allé faire un tour pour connaître l'avis de Reddit, là-bas quasi tout le monde indique que Silksong est plus dur, me voilà rassuré |
Jileo Transactions (3) | Mdr, ouai les marrais dès le début, c'est un enfer. |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ript0r Transactions (14) | Pourquoi faire, la DA est top avec ses vibes GBC Faut juste pas y jouer en plein écran sur la télé du salon quoi Message édité par Ript0r le 04-06-2026 à 07:49:32 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Z'ont essayé de vendre le jeu comme le GOTY ultime, j'ai l'impression que ça prend pas tant que ça... me trompe je ? |
Ript0r Transactions (14) | C'est qui z'ont ? Les testeurs ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Il a passé le cap des 500k vendus https://x.com/i/status/2064137073498730788 Message édité par laboulekiroule le 09-06-2026 à 08:13:01 |
fabien1176 Transactions (32) | Bon, pas mal avancé sur Mina.
|
Ript0r Transactions (14) | Les terriers y'en a un peu partout donc j'ai pas trouvé ça spécialement gênant.
|
fabien1176 Transactions (32) | Bon. Mina fini.
|
Ript0r Transactions (14) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Moi jai bien avancé aussi, je suis sur la fin mais je bloque sur un boss
|
Ript0r Transactions (14) | C'est quoi le problème de maniabilité ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






