Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Microsoft aurait racheté Vivendi jv

n°1053500
nineinch

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:49:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je viens de jouer à la demo de splinter cell, elle est un peu courte comme demo, il sse foutent un peu de la gueule du monde...

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 14:49:04  profilanswer
 

n°1053506
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:51:18  profilanswer
 

nineinch a écrit :

je viens de jouer à la demo de splinter cell, elle est un peu courte comme demo, il sse foutent un peu de la gueule du monde...


 
si tu la trouve trop courte, c est que tu a apprecie le jeux et que tu compt sans doute te le procurer(Fnac, pas onkey) donc d un point de vu commercial elle est parfaite, c est juste ke tu na pas le meme point de vu


---------------
#mais-chut
n°1053513
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:55:15  profilanswer
 

nineinch a écrit :

je viens de jouer à la demo de splinter cell, elle est un peu courte comme demo, il sse foutent un peu de la gueule du monde...


 
C une démo, tu veux quoi, le jeu complet ?  :heink:  
 
Prodigy

n°1053515
nineinch

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:55:42  profilanswer
 

ouais j'ai apprécié,  mais je préfère attendre le test de joystick. Néanmoins, 2015 pour MOH avait donné une demo beaucoup plus conséquente alors que là, pouf en 10 minutes c'est plié en mode normal, ce soir je m'y attèle en mode difficil mais tout de même, je trouve ça léger.

n°1053530
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 15:00:04  profilanswer
 

nineinch a écrit :

ouais j'ai apprécié,  mais je préfère attendre le test de joystick. Néanmoins, 2015 pour MOH avait donné une demo beaucoup plus conséquente alors que là, pouf en 10 minutes c'est plié en mode normal, ce soir je m'y attèle en mode difficil mais tout de même, je trouve ça léger.


 
Bah, déjà y'a une démo, c bien, compte le nombre de jeux qui n'en ont pas :/
 
C pour ça que bon, "foutage de gueule" c ptet un peu excessif. C toujours trop court quand c bon ([:joce]) mais bon, c une démo [:spamafote]
 
Prodigy

n°1053547
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 15:08:35  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C'est tout à fait comparable Halo était un projet PC à la base, qui a fait saliver nombre de joueurs pendant 2 ans, qui a été super attendu, présenté à l'E3 2 fois au moins sur PC, pour finir exclu XBox.
 
Prodigy

:non: a la base ct un projet Mac/Pc (bungie oblige :love: ) pis -> :sweat:

n°1053549
nineinch

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 15:09:16  profilanswer
 

d'accord, foutage de gueule est un peu excessif, c'est déjà exceptionnel d'avoir un bon jeu, alors je vais pas gueuler.
 
Mais, il a l'air tellement sympa qu'il aurait mériter un bonne demo plus longue...
 
...oui je sais je m'acharne...

n°1053550
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 15:09:31  profilanswer
 

Aurel a écrit :


Pareil pour toi avec un jeu blizzard !!  


 
faux  
rien a battre de diablo et diablo2 :D
 
pis bon war3 arrive pas a la cheville de sc/bw pour moi

n°1053555
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 15:16:20  profilanswer
 

nono a écrit :

:non: a la base ct un projet Mac/Pc (bungie oblige :love: ) pis -> :sweat:


 
Bah Mac et PC en même temps, développer un titre pareil uniquement sur Mac c totalement suicidaire. Ils viennent du Mac, vi, mais comme pour Oni ct un développement hybride...
 
Prodigy

n°1053564
nineinch

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 15:23:11  profilanswer
 

toujours est-il que si crosoft rachète vivendi games, ben notre starcraft 2 on l'aura au mieux 3 ans après la version XBox; c'est à dire dans huit ans.
 
J'aurais déjà des gosses d'ici là...

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 15:23:11  profilanswer
 

n°1053636
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 16:05:29  profilanswer
 

nineinch a écrit :

d'accord, foutage de gueule est un peu excessif, c'est déjà exceptionnel d'avoir un bon jeu, alors je vais pas gueuler.
 
Mais, il a l'air tellement sympa qu'il aurait mériter un bonne demo plus longue...
 
...oui je sais je m'acharne...

nan c'est vrai que la demo de SC elle est vraiment courte,plus courte que 95% des démos qui sortent.
Tu la plies en qques minutes,alors qu'en général les démos proposent une demie heure/une heure de jeu.

n°1053644
nineinch

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 16:10:29  profilanswer
 

ah ben voilà!
je suis content que quelqu'un soit d'accord avec moi!
 
Mais en même temps la demo de sc c'est un peu la version Xbox  :lol:

n°1053650
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 16:12:02  profilanswer
 

:lol:  :D

n°1053660
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 16:26:15  profilanswer
 

fred2k a écrit :

nan c'est vrai que la demo de SC elle est vraiment courte,plus courte que 95% des démos qui sortent.
Tu la plies en qques minutes,alors qu'en général les démos proposent une demie heure/une heure de jeu.


 
y risquaient de proposer le jeu complet pour une durée de vie pareille :o

n°1053664
nineinch

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 16:29:32  profilanswer
 

il est si court que ça?
j'ai lu qu'il proposait 15 à 20 heures de jeu...

n°1053699
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 16:58:03  profilanswer
 

Moi je comprend plus...
 
J'entend souvent que le multiportage est la plaie du monde des consoles que les machines ont besont d'exclu, blabla...
 
Et si ce rachat se confirme, tout le monde va gueuler parce que c'est microsoft!!!!
 
ca aurait été sony ou ea...
 
Amoins que ce soit les joueurs pc qui ont peur de ne plus avoir leur warcraft/starcraft/diablo:sarcastic:
 
Faut pas flipper comme ca, je vois mal  microsoft faire des starcraft ou warcraft exclu x box!!! ce ne sont pas de sjeux console...
 
Et pour ceux qui croient que microsoft va tout racheter dans le monde des jeux vidéo, c'est un petit peun'importe quoi...
 
Y'a beaucoup d'acteurs dans le monde du jeu vidéo...
 
Après ca peut faire chier ceux qui n'aiment pas la x box...
 
Mais bon! passons!
 

n°1053764
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 17:16:39  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Bah Mac et PC en même temps, développer un titre pareil uniquement sur Mac c totalement suicidaire. Ils viennent du Mac, vi, mais comme pour Oni ct un développement hybride...
 
Prodigy

vivi on est d accord g vu que t avias precise apres ;) desoled

n°1053767
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 17:18:25  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :

Faut pas flipper comme ca, je vois mal  microsoft faire des starcraft ou warcraft exclu x box!!! ce ne sont pas de sjeux console...


 
Ki te dit que Blizzard va faire du RTS ad vitam aeternam ? Y'a pas d'autres moyens d'exploiter les licences de leurs jeux ? Starcraft Ghost (shoot 3D console) et World of Warcraft (MMORPG 3D tout à fait portable sur Xbox avec le Xbox Live) ne sont pas des indications suffisantes pour toi ? [:xx_xx]
 

Citation :

Et pour ceux qui croient que microsoft va tout racheter dans le monde des jeux vidéo, c'est un petit peun'importe quoi...
 
Y'a beaucoup d'acteurs dans le monde du jeu vidéo...


 
En dehors de MS, Activision, VU & EA, y'a ki aujourd'hui dans le JV ? Microïds ? Cryo ? THQ ? Take 2 ? Tous voués à disparaître, à se faire gloutonner à courte ou moyenne échéance :/
 
Je crois fortement au modèle sans éditeur, les jeux distribués directement par les développeurs sur leur site ou autre. Mais en dehors de ça, ça va se concentrer sec, c'est bon pour personne : ni pour les joueurs (prix tirés vers le haut, développement de jeux sans innovation), ni pour la presse (centralisation de l'info, etc), c bon pour personne :fou:  
 

Citation :

Après ca peut faire chier ceux qui n'aiment pas la x box...


 
[:marsububu]  [:marsububu]  
 
Si tu vois pas au delà du trip Xbox/MS/anti MS tu vois pas loin  :heink:  
 
Prodigy

n°1053792
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 17:26:39  profilanswer
 

Si MS ne l'achète pas, celui qui l'achètera se fera traiter d'ogre mangeur de petit nenfant. Et si personne ne l'achète, Blizzard et cie crèveront comme des cons.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1053799
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 17:28:16  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Et si personne ne l'achète, Blizzard et cie crèveront comme des cons.


 
Ils ont besoin de personne, crois moi  :)  
 
Prodigy

n°1053813
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 17:31:59  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ils ont besoin de personne, crois moi  :)  
 
Prodigy


Ca c'est la théorie ...
Ca me rappelle des sociétés (hors JV) tout à fait rentables qui ont crevé comme des merdes parce qu'ils ont annoncé que 12% de bénéf au lieu 14% ...  


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1053816
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 17:33:12  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Ca c'est la théorie ...
Ca me rappelle des sociétés (hors JV) tout à fait rentables qui ont crevé comme des merdes parce qu'ils ont annoncé que 12% de bénéf au lieu 14% ...


 
Heu, crois moi, sincèrement, Blizzard là ils ont vraiment pas de souci à se faire  :lol:  :lol:  
 
2 mions de War 3, déjà, rien que ça, t'es peinard.
 
Prodigy

n°1053821
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 17:35:15  profilanswer
 

prodigy:
 
oui, blizzard se diversifie, c'est logique! De là a se consacrer à la x box , y'a une marge de l'odre du fanstasme que je ne franchirais pas...
 
Après tu peux remettre en question le modèle économique dominant, je serais même d'accord avec toi, mais dans ce dit modèle ca me semble inévitable.
 
 
Quand à ma remarque sur la x box, ca a du influencer nombre de remarques ici.
 
En tant que joueur console, je suis content de voir blizzard développer sur ces supports!!!
 
quand j'entend des remarques "tant que j'ai mon war ou mon star je suis content", tu te dis que ce n'est pas la défense de l'univers des jeux vidéo qui  a crée ces 4 pages de topic:sarcastic:
 

n°1053827
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 17:36:23  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Heu, crois moi, sincèrement, Blizzard là ils ont vraiment pas de souci à se faire  :lol:  :lol:  
 
2 mions de War 3, déjà, rien que ça, t'es peinard.
 
Prodigy


J'espère que t'as raison ...
Mais Cisco par exemple qu'on croyait invincible a morflé en un rien de temps ... Ca existe encore Cisco d'ailleurs ?


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1053850
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 17:48:47  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :

quand j'entend des remarques "tant que j'ai mon war ou mon star je suis content", tu te dis que ce n'est pas la défense de l'univers des jeux vidéo qui  a crée ces 4 pages de topic:sarcastic:


 
Non c clair. Mais bon moi que ça soit EA ou Sony ou MS ou Robert Redford ou OJ Simpson, m'en fout, j'aime pas les conglomérats.
 
Prodigy

n°1053866
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 17:57:27  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Non c clair. Mais bon moi que ça soit EA ou Sony ou MS ou Robert Redford ou OJ Simpson, m'en fout, j'aime pas les conglomérats.
 
Prodigy
 


 
bah je sis pas fan non plus mais l'heure est à la concentration, ce n'est pas mi qui décide de cet état de fait.
 
Dans les jeux vidéos, on ne t'offre pas d'alternative!!! c'est une passion pour moi et consommer du jeu vidéo, c'est cautionner ce modèle économique. C'est différent du pc où on peut contourner ce modèle économique.
 

n°1053925
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 18:29:29  profilanswer
 

Le marché du JV est en train de passer doucement de l'oligolistique au monopolistique.
 
Ce mouvement s'inscrit dans celui de la mondialisation, au regard des 20 dernières années il apparait comme inévitable.
 
Tant que le JV sera perçu comme un simple produit de consommation, RIEN n'empêchera ce mouvement et on continuera à s'acheminer vers une production 100% certifiée "mass market compliant". Dominée par Grosoft ou un autre, la pilule sera certainement tout aussi amère.
 
Le seul espoir est que le JV sorte de son getto et soit reconnu comme Art ou outil pédagogique ou autre instrument favorisant l'épanouissement de l'être humain ! Dans ce cas, et dans ce cas seulement d'autre volontés autres que purement mercantiles s'interesseront à ce marché et des voies alternatives seront mis en place afin d'empêcher un monopole décérebrant.
 
Prenez le cinéma, la littérature, l'éducation, la musique : y'a une production pour les bovins mais il existe en marge une production qui vise un but plus élevé.
 

n°1053971
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 18:53:50  profilanswer
 

[:totoz]
 
 
microsoft => vivendi => sierra => papyrus => GPL 2  
 
[:wam]
 
 
:/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1054069
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 23-01-2003 à 19:37:00  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

[:totoz]
 
 
microsoft => vivendi => sierra => papyrus => GPL 2  
 
[:wam]
 
 
:/


 
 
 :lol:  
 
Les fanatiks sont mal barrés avec Crosoft.  [:ddr555]

n°1054407
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 21:45:05  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit :


 
 
 :lol:  
 
Les fanatiks sont mal barrés avec Crosoft.  [:ddr555]  

tu veux dire qu'ils sont bien barrés plutôt non ?
C'est un crime que d'aimer un jeu maintenant ?

n°1054434
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 21:57:04  profilanswer
 

pure, si en plus Nintendo est coule.....
 
 
 
http://www.gamekult.com/finances/a [...] 0000023221


---------------
#mais-chut
n°1054496
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 22:31:12  profilanswer
 

Je reprends la news de GameKult citée par l'anglophone émérite de ce forum (eh oui, désolé, Zcool, I was here, et je viens juste de me taper les 4 pages) :
 

Citation :

Le président de Nintendo Satoru Iwata a déclaré à Reuters que la firme de Kyoto travaillait actuellement au développement d'une console de salon nouvelle génération. La sortie de cette machine pourrait avoir lieu à l'horizon 2005/2006, une période qui devrait également voir les arrivées des futures PlayStation et Xbox. Les rumeurs qui voyaient Nintendo devenir un éditeur-tiers ne sont apparemment plus d'actualité. Satoru Iwata a également déclaré à l'occasion de la conférence de presse organisée aujourd'hui à Kyoto que le GameCube serait en dessous des objectifs de vente à hauteur de 10% pour cette année fiscale, comme indiqué le 10 janvier dernier. Nintendo explique que cette situation est le fruit de la concurrence avec la PlayStation 2 sur le marché japonais, et la petite crise que traverse actuellement le jeu vidéo au Japon. Selon lui, "les ventes de software reflètent également un changement dans les habitudes de consommation. Les consommateurs d'aujourd'hui ne veulent apparemment pas s'asseoir des heures et des heures devant leur télévision pour jouer". On peut également penser que le franc succès de la Xbox aux Etats-Unis et sa bonne santé en Europe ont contribué à cet état de fait. Le président de Nintendo a déclaré que l'objectif des 55 millions de jeux GameCube distribués de par le monde pour mars 2003 ne serait pas atteint non plus.  
Source : Reuters


 
En tout cas, voilà la phrase qui me choque le plus dans ce communiqué : "Les consommateurs d'aujourd'hui ne veulent apparemment pas s'asseoir des heures et des heures devant leur télévision pour jouer".
 
Argument bancal s'il en est et arrangeant bien les éditeurs qui ne cherchent plus qu'à faire du fric et à satisfaire le plus grand nombre (quoique) et le soi-disant grand-public, qui a bon dos, comme d'habitude. Moi, les jeux courts, ça me sidère.
 
Mais bon, désolé pour la digression, car le topic est déjà assez alambiqué comme ça :)  
 
Donc reprenons : Croc-Soft, Croc-Loft ou Croc-Sous ? :D  
 
Ouais, un peu de tout...


Message édité par Stormlord le 23-01-2003 à 22:32:16
n°1054524
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 22:43:38  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Je reprends la news de GameKult citée par l'anglophone émérite de ce forum (eh oui, désolé, Zcool, I was here, et je viens juste de me taper les 4 pages) :
 

Citation :

Le président de Nintendo Satoru Iwata a déclaré à Reuters que la firme de Kyoto travaillait actuellement au développement d'une console de salon nouvelle génération. La sortie de cette machine pourrait avoir lieu à l'horizon 2005/2006, une période qui devrait également voir les arrivées des futures PlayStation et Xbox. Les rumeurs qui voyaient Nintendo devenir un éditeur-tiers ne sont apparemment plus d'actualité. Satoru Iwata a également déclaré à l'occasion de la conférence de presse organisée aujourd'hui à Kyoto que le GameCube serait en dessous des objectifs de vente à hauteur de 10% pour cette année fiscale, comme indiqué le 10 janvier dernier. Nintendo explique que cette situation est le fruit de la concurrence avec la PlayStation 2 sur le marché japonais, et la petite crise que traverse actuellement le jeu vidéo au Japon. Selon lui, "les ventes de software reflètent également un changement dans les habitudes de consommation. Les consommateurs d'aujourd'hui ne veulent apparemment pas s'asseoir des heures et des heures devant leur télévision pour jouer". On peut également penser que le franc succès de la Xbox aux Etats-Unis et sa bonne santé en Europe ont contribué à cet état de fait. Le président de Nintendo a déclaré que l'objectif des 55 millions de jeux GameCube distribués de par le monde pour mars 2003 ne serait pas atteint non plus.  
Source : Reuters


 
En tout cas, voilà la phrase qui me choque le plus dans ce communiqué : "Les consommateurs d'aujourd'hui ne veulent apparemment pas s'asseoir des heures et des heures devant leur télévision pour jouer".
 
Argument bancal s'il en est et arrangeant bien les éditeurs qui ne cherchent plus qu'à faire du fric et à satisfaire le plus grand nombre (quoique) et le soi-disant grand-public, qui a bon dos, comme d'habitude. Moi, les jeux courts, ça me sidère.
 
Mais bon, désolé pour la digression, car le topic est déjà assez alambiqué comme ça :)  
 
Donc reprenons : Croc-Soft, Croc-Loft ou Croc-Sous ? :D  
 
Ouais, un peu de tout...


d'autant + étonnant que cette année s'annonce comme celle du MMO(RPG ou non d'ailleurs. Planetside :love: )


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°1054530
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 22:45:40  profilanswer
 

susmab a écrit :


bah cest clair que les histoire d'exclu xbox pour des jeu comme half life2 et starcraft2 , ca me fait doucement rigoler
 
je vois vraiment mal MS  se mettre a dos tte la communauté (et elle est grande) de ceux qui ont joué et adoré half life ou starcraft en balancant une exclu  xbox pdt x mois
 
hors de question de jouer a un jeu de strategie sur une console , et idem pour les fps du calibre de half life , surtout avec leur multiplayer omnipresent
 
en faisant ca il gagneraient pas des acheteur de xbox mais perdraient plutot des acheteur de starcraft ou half life
il resterait que les kevin qui ont deja une xbox pour acheter leur "truc" , ca fait leger .....


 
 :pfff:  
ouah, on en tient un bon la ...

n°1054560
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 22:59:14  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit :


 
 
 :lol:  
 
Les fanatiks sont mal barrés avec Crosoft.  [:ddr555]  


 
tu m'etonnes :/
 
deja qu'avec vivendi ... :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1054879
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 09:11:30  profilanswer
 

http://www.3dchips-fr.com/News/com [...] 3-01-23-11
 
certain commentaires de kalite


---------------
#mais-chut
n°1054963
nineinch

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 10:35:10  profilanswer
 

ET hop, je viens de me rendre compte que 2015 est passé chez sierra, donc chez Vivendi universal games.
 
Donc si crosoft rachète VUG, men of valor sera sur xbox en exclu :sweat:  

n°1054968
Wierko
The World Is Yours
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 10:38:03  profilanswer
 

Incroyable le nombre d'exclu XBOX qui viens de se faire en 2 jours !!!!!
 
Dans le cas ou gorsoft rachete vivendi JV, vous comptez voir ts les jeux en exclu Box ou quoi ????

n°1054971
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 24-01-2003 à 10:41:49  profilanswer
 

nineinch a écrit :

ET hop, je viens de me rendre compte que 2015 est passé chez sierra, donc chez Vivendi universal games.
 
Donc si crosoft rachète VUG, men of valor sera sur xbox en exclu :sweat:  
 


skoa?

n°1054982
Wierko
The World Is Yours
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 10:46:25  profilanswer
 

Prochain jeux sur  guerre vietnam par team de developpeurs de medal of honor je crois.
 
Ca a l air tres bien :-)

n°1054986
nineinch

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 10:49:22  profilanswer
 

Wierko a écrit :

Incroyable le nombre d'exclu XBOX qui viens de se faire en 2 jours !!!!!
 
Dans le cas ou gorsoft rachete vivendi JV, vous comptez voir ts les jeux en exclu Box ou quoi ????


 
ben oui, regarde qd crosoft a racheté certains studios:
 
halo exclu
midtown madness exclu
et ce n'est que le début, ils y vont petit à  petit, moi ce qui me choque, c'est midtown qui a toujours été sur pc, et là pouf, au revoir les pcistes...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Microsoft numéro 2 en Europe !!![TOPIC UNIK] Concour Microsoft Mission M
Joystick mag a été racheté ?Microsoft a sorti une XBOX avec un nouveau look
GTA 3 : volant microsoft non reconnu ?Vivendi chercherai a vendre blizzzard !!!!!!
Microsoft pourrait doubler ses investissements dans la XBox...j'ai du mal avec mon volant microsoft sidewinder avec retour de force
[Topic Unique] Microsoft Xbox + Sega GT2002 et Jet Set Radio FutureMicrosoft encore intéréssé par Sega ???
Plus de sujets relatifs à : Microsoft aurait racheté Vivendi jv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR