Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Microsoft aurait racheté Vivendi jv

n°1052923
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 09:37:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BenDk97 a écrit :

dire que vivendi etait francais, et que nous pauvres francais de merde qui avons maudits messier avons contribué à diaboliser cet homme et cette entreprise, tout ca pour mieux servir les interets americains. Bravo la France ! bande de veaux !


[:rofl]
Merci pour cette tranche de rigolade!
Rassure moi, tu ne penses pas ce que tu dis? [:miracle]


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 09:37:51  profilanswer
 

n°1052938
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 09:46:24  profilanswer
 

Tiens voilà qui rajoute un peu d'eau au moulin. Vivendi a annoncé dans les dernières 24h qu'ils allaient éditer le prochain jeu du studio 2015 (MOH:AA) sur XBOX et PC exclusivement...Rien à voir mais il semblerait que cette fois le jeu utilise la technologie Unreal ;)


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°1052951
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 09:59:48  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
et tu veux fair porter le chapo o possesseur de Xbox ????

non bien sur que non.

n°1052959
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 10:05:21  profilanswer
 

fred2k a écrit :

non bien sur que non.


 
a bon, je prefer, parce aue tout le monde sait ke la Xboite leur coute des sous pour l instant.


---------------
#mais-chut
n°1052979
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-01-2003 à 10:24:39  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
 
Y a un 1 an:
Z_cool: vous verez MS veux s implanter et il y mettra les moyen.
 
Les formeurs : MS va ce fair bouffer la gueule, c est de la merde leur console
 
 
aujourd hui:
Les formeurs : put1, MS a encors racheter une maison de jeu
Z_cool : Imaginez ce ki restera pour la prochaine generation de console (PS3, Xboite Next, GC2)
 
2005:
Jeux/video@Microsoft.com :.....................


 
mais kel mongz...

n°1052995
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 10:33:14  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
mais kel mongz...


 
c est celui ki dit ki y est d abord


---------------
#mais-chut
n°1053082
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 23-01-2003 à 12:06:45  profilanswer
 

fred2k a écrit :

bah jveux rien y changer,(à part ne pas leur donenr mon argent)mais ça m'attriste c'est tout...
Ca me fait l'effet du dictateur qui arrive au pouvoir,ceux qui y ont un interêt se réjouissent alors que c'est très nocif pour le reste du monde (dans notre cas pour le monde du JV)
Et pis un jour le monde devient pourri mais c'est pas grave faut pas le dire sinon on est anti microsoft primaire.Jcrois pourtant que des raisons d'avoir peur de m$,et pas des raisons imaginaires,on en a un peu plus tous les jours.


 
Tu penses pas que t'exagéres un peu ?
Microsoft est trés loin d'etre le n°1 du jeu video mondial , il ne le sera d'ailleurs sans doute jamais (ou alors dans tréééééés longtemps ) au Japon , alors de là à dire "Je vous l'avais dit Billou c'tun démon malsain qui veut vous casser votre marché pour mieux vous dominer avec des casques de réalité virtuelles qui inséreront ses idées dans votre tête pour mieux vous faire acheter du Pokemon dont il s'est procuré la license aux alentours de 2015 " faut pas pas non plus jouer les Nostradamus , ça marche rarement.  [:tinostar]  
 
C'est une put... de rumeur et on voit déja les abrutis qui se raménent pour crier au loup ; vous n'êtes peut-être pas des Anti-Crosoft , mais c'est décidément le prochain stade de votre évolution.
 
 
Microsoft a du pognon , et alors ?Nintendo et Sony également non ?Les fanboys nous prennent assez la tête avec ça pour que l'on soit au courant. Tout est une question de décisions  : pourquoi Nintendo a laissé partir Rare ?  
Pas pour le pognon en tout cas , alors quoi ?  :sarcastic:  
 
Si Nintendo laisse bêtement partir Rare c'est à cause du méchant Billou ? Si SOny avait racheté Rare , on aurait déja eu bcp moins de Vannes acerbes et stupides.
 
Quand à la bobox , une machine qui propose un jeu qui semble être un vrai pari de gameplay , osé et donc incertain  , comme Fable , me semble mériter plus que des xbox = kk .

n°1053094
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 12:14:32  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit :

Quand à la bobox , une machine qui propose un jeu qui semble être un vrai pari de gameplay , osé et donc incertain  , comme Fable , me semble mériter plus que des xbox = kk .


 
Ouais, super, déjà Fable pour l'instant personne y a joué alors ça serait bien d'arrêter de se pignoler 2 secondes. Le jeu est déjà en odeur de sainteté auprès de tout le monde, c'est comme Doom 3 ça, même si c de la merde en boîte vous avez pris tellement de poudre aux yeux que vous y verrez rien. Bref  :heink:  
 
Ensuite je vois pas en quoi une exclu HL2 ou le rachat du catalogue Sierra/Blizzard/Vivendi par Microsoft serait une bonne nouvelle. Bouffez Palladium, bouffez Xbox, mais bouffez Microsoft. Moi, ça me gène. Comme ça m'aurait fait chier que ça soit EA, hein, c'est pas MS en particulier, c'est la bipolarisation des JV en kkes grosses sociétés de jeu et rien d'autre. Super :/
 
Prodigy

n°1053095
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 12:15:10  profilanswer
 

DorianGray a écrit :


Merci pour cette tranche de rigolade!
Rassure moi, tu ne penses pas ce que tu dis? [:miracle]  


 
BenDK penses rarement tout court ;)
 
Prodigy

n°1053102
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-01-2003 à 12:19:59  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ouais, super, déjà Fable pour l'instant personne y a joué alors ça serait bien d'arrêter de se pignoler 2 secondes. Le jeu est déjà en odeur de sainteté auprès de tout le monde, c'est comme Doom 3 ça, même si c de la merde en boîte vous avez pris tellement de poudre aux yeux que vous y verrez rien. Bref  :heink:  
 
Ensuite je vois pas en quoi une exclu HL2 ou le rachat du catalogue Sierra/Blizzard/Vivendi par Microsoft serait une bonne nouvelle. Bouffez Palladium, bouffez Xbox, mais bouffez Microsoft. Moi, ça me gène. Comme ça m'aurait fait chier que ça soit EA, hein, c'est pas MS en particulier, c'est la bipolarisation des JV en kkes grosses sociétés de jeu et rien d'autre. Super :/
 
Prodigy


 
mon dieu prodigy mais tu es COMMUNISTE, ca creve les yeux !!!!!

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 12:19:59  profilanswer
 

n°1053108
ptit-lu

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 12:22:50  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit :


 
Tu penses pas que t'exagéres un peu ?
Microsoft est trés loin d'etre le n°1 du jeu video mondial , il ne le sera d'ailleurs sans doute jamais (ou alors dans tréééééés longtemps ) au Japon , alors de là à dire "Je vous l'avais dit Billou c'tun démon malsain qui veut vous casser votre marché pour mieux vous dominer avec des casques de réalité virtuelles qui inséreront ses idées dans votre tête pour mieux vous faire acheter du Pokemon dont il s'est procuré la license aux alentours de 2015 " faut pas pas non plus jouer les Nostradamus , ça marche rarement.  [:tinostar]  
 
C'est une put... de rumeur et on voit déja les abrutis qui se raménent pour crier au loup ; vous n'êtes peut-être pas des Anti-Crosoft , mais c'est décidément le prochain stade de votre évolution.
 
 
Microsoft a du pognon , et alors ?Nintendo et Sony également non ?Les fanboys nous prennent assez la tête avec ça pour que l'on soit au courant. Tout est une question de décisions  : pourquoi Nintendo a laissé partir Rare ?  
Pas pour le pognon en tout cas , alors quoi ?  :sarcastic:  
 
Si Nintendo laisse bêtement partir Rare c'est à cause du méchant Billou ? Si SOny avait racheté Rare , on aurait déja eu bcp moins de Vannes acerbes et stupides.
 
Quand à la bobox , une machine qui propose un jeu qui semble être un vrai pari de gameplay , osé et donc incertain  , comme Fable , me semble mériter plus que des xbox = kk .  


Je partage assez ton avis. En effet si M$ n'est pas une entreprise philantropique, il ne faut pas pour autant croire que Nintendo et Sony le sont.
 
De plus avant de sombrer dans la paranoia "Mon Dieu ! Billou va contrôler le monde !" prenez un peu de recul, il y a à peine 20 ans le marché des jeux vidéos et de la micro était archi dominé par 2 entreprises : Atari et Commodore, où sont elles maintenant ? Alors qu'à l'époque on les imaginait omnipotentes quelques années plus tard (cf Blade Runner).
 
Moi je vois plutot l'éventuel rachat de Vivendi JV par MS d'une manière positive. D'une part on voit que MS se donne les moyens de devenir un acteur majeur sur le marché des JV et d'autre part ca va forcer Nintendo à se bouger un peu et à moins se reposer sur ses lauriers.
 
De plus si on regarde l'évolution du marché depuis l'arrivé de MS sur celui ci, ce sont les consommateurs qui en sont les premiers bénéficiaires (baisse des prix de TOUTES les consoles, promos...).

n°1053109
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 23-01-2003 à 12:23:05  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ouais, super, déjà Fable pour l'instant personne y a joué alors ça serait bien d'arrêter de se pignoler 2 secondes. Le jeu est déjà en odeur de sainteté auprès de tout le monde, c'est comme Doom 3 ça, même si c de la merde en boîte vous avez pris tellement de poudre aux yeux que vous y verrez rien. Bref  :heink:  
 
 
 
Ensuite je vois pas en quoi une exclu HL2 ou le rachat du catalogue Sierra/Blizzard/Vivendi par Microsoft serait une bonne nouvelle. Bouffez Palladium, bouffez Xbox, mais bouffez Microsoft. Moi, ça me gène. Comme ça m'aurait fait chier que ça soit EA, hein, c'est pas MS en particulier, c'est la bipolarisation des JV en kkes grosses sociétés de jeu et rien d'autre. Super :/
 
Prodigy


 
 
J'ai écrit :"Quand à la bobox , une machine qui propose un jeu qui semble être un vrai pari de gameplay , osé et donc incertain  , comme Fable , me semble mériter plus que des xbox = kk .  
 
 
INCERTAIN , ce qui veut dire que le jeu sera bon ou non , il n'y a aucune affirmation péremptoire dans ma phrase , relis la  stp .  
C'est un jeu original qui a profité d'un coup de pouce de crosoft , ben moi je trouve ça super .
 
 
On est loin du monopole crosoft pour le jeu video ,hein , faut pas exagérer , si Microsoft avait tout éclaté à Noel , ok , mais ce n'est absolument pas le cas , alors faudrait voir à réfrener ses pulsions anti-machin.
 

n°1053110
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 12:23:55  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ouais, super, déjà Fable pour l'instant personne y a joué alors ça serait bien d'arrêter de se pignoler 2 secondes. Le jeu est déjà en odeur de sainteté auprès de tout le monde, c'est comme Doom 3 ça, même si c de la merde en boîte vous avez pris tellement de poudre aux yeux que vous y verrez rien. Bref  :heink:  
 
Ensuite je vois pas en quoi une exclu HL2 ou le rachat du catalogue Sierra/Blizzard/Vivendi par Microsoft serait une bonne nouvelle. Bouffez Palladium, bouffez Xbox, mais bouffez Microsoft. Moi, ça me gène. Comme ça m'aurait fait chier que ça soit EA, hein, c'est pas MS en particulier, c'est la bipolarisation des JV en kkes grosses sociétés de jeu et rien d'autre. Super :/
 
Prodigy


 
http://www.f1news.firstream.net/jpcoffe.jpg

n°1053113
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 23-01-2003 à 12:24:44  profilanswer
 

ptit-lu a écrit :


Je partage assez ton avis. En effet si M$ n'est pas une entreprise philantropique, il ne faut pas pour autant croire que Nintendo et Sony le sont.
 
De plus avant de sombrer dans la paranoia "Mon Dieu ! Billou va contrôler le monde !" prenez un peu de recul, il y a à peine 20 ans le marché des jeux vidéos et de la micro était archi dominé par 2 entreprises : Atari et Commodore, où sont elles maintenant ? Alors qu'à l'époque on les imaginait omnipotentes quelques années plus tard (cf Blade Runner).
 
Moi je vois plutot l'éventuel rachat de Vivendi JV par MS d'une manière positive. D'une part on voit que MS se donne les moyens de devenir un acteur majeur sur le marché des JV et d'autre part ca va forcer Nintendo à se bouger un peu et à moins se reposer sur ses lauriers.
 
De plus si on regarde l'évolution du marché depuis l'arrivé de MS sur celui ci, ce sont les consommateurs qui en sont les premiers bénéficiaires (baisse des prix de TOUTES les consoles, promos...).


 
 
 :ouch: Un type sensé !! :ouch:  
 
 
 :jap:

n°1053118
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 12:27:13  profilanswer
 

ptit-lu a écrit :


Je partage assez ton avis. En effet si M$ n'est pas une entreprise philantropique, il ne faut pas pour autant croire que Nintendo et Sony le sont.
 
De plus avant de sombrer dans la paranoia "Mon Dieu ! Billou va contrôler le monde !" prenez un peu de recul, il y a à peine 20 ans le marché des jeux vidéos et de la micro était archi dominé par 2 entreprises : Atari et Commodore, où sont elles maintenant ? Alors qu'à l'époque on les imaginait omnipotentes quelques années plus tard (cf Blade Runner).
 
Moi je vois plutot l'éventuel rachat de Vivendi JV par MS d'une manière positive. D'une part on voit que MS se donne les moyens de devenir un acteur majeur sur le marché des JV et d'autre part ca va forcer Nintendo à se bouger un peu et à moins se reposer sur ses lauriers.
 
De plus si on regarde l'évolution du marché depuis l'arrivé de MS sur celui ci, ce sont les consommateurs qui en sont les premiers bénéficiaires (baisse des prix de TOUTES les consoles, promos...).


 
J'ai personnellement jamais vu Atari avec 40 milliards de cash en réserve, ce qui suffirait à MS pour s'octroyer le marché du jv tout entier. Personnellement cette politique si elle se confirme est inquiétante parce qu'avec cet argent et vu les difficultés actuelles de nombreuses boites dans le secteur, ils peuvent carrement se payer une dizaine de boites et non des moindres. D'autant que pour en revenir à la comparaison avec Atari and co, Microsoft a un revenu indépendant des jv qui lui rapporte bcp.


Message édité par Perfect Dark le 23-01-2003 à 12:34:46
n°1053124
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 12:33:42  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
J'ai personnellement jamais vu Atari avec 40 milliards de cash en réserve, ce qui suffirait à MS pour s'octroyer le marché du jv tout entier. Personnellement cette politique si elle se confirme est inquiétante parce qu'avec cet argent et vu les difficultés actuelles de nombreuses boites dans le secteur, ils peuvent carrement se payer une dizaine de boites et non des moindres. D'autant que pour en revenir à la comparaison avec Atari and co, Microsoft a un revenu indépendant aux jv qui lui rapporte des revenus incomparables.


 
sans compter celle kil acquiere gratos (SEGA)


---------------
#mais-chut
n°1053126
ptit-lu

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 12:35:23  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
J'ai personnellement jamais vu Atari avec 40 milliards de cash en réserve, ce qui suffirait à MS pour s'octroyer le marché du jv tout entier. Personnellement cette politique si elle se confirme est inquiétante parce qu'avec cet argent et vu les difficultés actuelles de nombreuses boites dans le secteur, ils peuvent carrement se payer une dizaine de boites et non des moindres. D'autant que pour en revenir à la comparaison avec Atari and co, Microsoft a un revenu indépendant aux jv qui lui rapporte des revenus incomparables.


Je ne voulais pas comparer MS à Atari mais juste inviter à prenre un peu de recul.  
 
C'est juste qu'il y a vingt ans celui qui aurait prédit un futur de l'informatique sans Atari serait passé pour un fou. Je voudrais juste qu'on dépasse le niveau où c'est juste la réaction épidermique "MS=kk" qui prime (attention t'emballes pas, j'ai pas dit que c'était ton cas).  
 
Evitons juste les amalgames, j'ai de sérieux doutes moi aussi sur les possiblités et l'utilsation du projet palladium mais pour autant je ne rejette pas tout ce qui vient de MS en bloc. Et puis ca ne serait pas le premier projet "révolutionnaire" de MS à tomber aux oubliettes (le réseau MSN qui devait prendre la place d'internet, OS2,...).


Message édité par ptit-lu le 23-01-2003 à 12:36:11
n°1053132
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 12:38:29  profilanswer
 

ptit-lu a écrit :


Je partage assez ton avis. En effet si M$ n'est pas une entreprise philantropique, il ne faut pas pour autant croire que Nintendo et Sony le sont.
 
De plus avant de sombrer dans la paranoia "Mon Dieu ! Billou va contrôler le monde !" prenez un peu de recul, il y a à peine 20 ans le marché des jeux vidéos et de la micro était archi dominé par 2 entreprises : Atari et Commodore, où sont elles maintenant ? Alors qu'à l'époque on les imaginait omnipotentes quelques années plus tard (cf Blade Runner).
 
Moi je vois plutot l'éventuel rachat de Vivendi JV par MS d'une manière positive. D'une part on voit que MS se donne les moyens de devenir un acteur majeur sur le marché des JV et d'autre part ca va forcer Nintendo à se bouger un peu et à moins se reposer sur ses lauriers.
 
De plus si on regarde l'évolution du marché depuis l'arrivé de MS sur celui ci, ce sont les consommateurs qui en sont les premiers bénéficiaires (baisse des prix de TOUTES les consoles, promos...).

bah rien à voir,atari et commodore passaient pas leur temps à acheter tous les studios de dev et toutes les boites de prod pour qu'elles sortent des exclus sur leur machine...
Serieux ça m'inquiète la politique de m$,et maintenant encore plus puisque ça touche mon dev préféré,Blizzard.
 
Pas envie de jouer à stacraft 2 au pad sur une télé moi :/

n°1053136
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 12:41:40  profilanswer
 

fred2k a écrit :

bah rien à voir,atari et commodore passaient pas leur temps à acheter tous les studios de dev et toutes les boites de prod pour qu'elles sortent des exclus sur leur machine...
Serieux ça m'inquiète la politique de m$,et maintenant encore plus puisque ça touche mon dev préféré,Blizzard.
 
Pas envie de jouer à stacraft 2 au pad sur une télé moi :/


 
tu y jou sur koi a Age of Mitologie , Flight Simulator, Age of the empire
 
Attend MS est pas asse con pour mettre toute ses billes dans la console. n oubli pas kil sorte aussi des OS et les OF, c est pas tous pour lancer Office


Message édité par Z_cool le 23-01-2003 à 12:41:51

---------------
#mais-chut
n°1053147
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 12:47:49  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


mon dieu prodigy mais tu es COMMUNISTE, ca creve les yeux !!!!!


 
http://www.londoncommunists.org/mediac/400_0/media/DIR_3117/century.gif
 
Prodigy

n°1053148
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-01-2003 à 12:48:32  profilanswer
 
n°1053149
ptit-lu

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 12:48:44  profilanswer
 

Un point sur lequel je rejoint Prodigy, c'est qu'il est dommage qu'on assiste à une telle concentration des acteurs du JV autour de 3-4 grands pôles car cela se fait au détriment de la créativité et de l'originalité.
 
Maintenant n'est pas aussi une conséquence logique de l'augmentation des coûts liés au développement ?
 
Par contre les personnes qui regrettent que Blizzard ait été racheté, ne seraient elles pas les mêmes qui regrettent la fin des studios Cryo & Co ? Ce qui serait une attitude plutot ambigue, non ?

n°1053152
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 12:49:09  profilanswer
 

M'enfin bon, m'en fout, tant qu'il reste Nintendo & Sega... :)
 
Prodigy

n°1053158
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 12:50:59  profilanswer
 

ptit-lu a écrit :

Maintenant n'est pas aussi une conséquence logique de l'augmentation des coûts liés au développement ?


 
L'augmentation des coûts de développement n'est-elle pas aussi une conséquence d'un gaspillage de pognon gigantesque ? On contrôle plus les frais, on produit à tout va, on fusionne on rachète on fait des joint venture c'est ça qui coûte cher à l'industrie, pas de produire un add-on des Sims.
 
Le milieu du JV et les petits éditeurs payent pour les magouilles financières, les mouvements de capitaux etc des grosses, stoo :/
 
Prodigy

n°1053173
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 12:55:59  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
tu y jou sur koi a Age of Mitologie , Flight Simulator, Age of the empire
 
Attend MS est pas asse con pour mettre toute ses billes dans la console. n oubli pas kil sorte aussi des OS et les OF, c est pas tous pour lancer Office


bah cest clair que les histoire d'exclu xbox pour des jeu comme half life2 et starcraft2 , ca me fait doucement rigoler
 
je vois vraiment mal MS  se mettre a dos tte la communauté (et elle est grande) de ceux qui ont joué et adoré half life ou starcraft en balancant une exclu  xbox pdt x mois
 
hors de question de jouer a un jeu de strategie sur une console , et idem pour les fps du calibre de half life , surtout avec leur multiplayer omnipresent
 
en faisant ca il gagneraient pas des acheteur de xbox mais perdraient plutot des acheteur de starcraft ou half life
il resterait que les kevin qui ont deja une xbox pour acheter leur "truc" , ca fait leger .....

n°1053185
Star_

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 13:02:31  profilanswer
 

ptit-lu a écrit :

Un point sur lequel je rejoint Prodigy, c'est qu'il est dommage qu'on assiste à une telle concentration des acteurs du JV autour de 3-4 grands pôles car cela se fait au détriment de la créativité et de l'originalité.
 
Maintenant n'est pas aussi une conséquence logique de l'augmentation des coûts liés au développement ?
 
Par contre les personnes qui regrettent que Blizzard ait été racheté, ne seraient elles pas les mêmes qui regrettent la fin des studios Cryo & Co ? Ce qui serait une attitude plutot ambigue, non ?


 
Je crois que tout le monde a raison, raison de croire qu'un groupe qui veut mettre les moyens pourra apporter que du bien dans un monde video ludique qui se repose carrément sur ses lauriers depuis quelque temps : j'ai pas vu de bombe à proprement parler ... y a de très bon jeux mais bon je trouve que c du ressassé en terme d'experience ! Et puis en même temps le groupe qui fait bouger tout ça c microsoft : leader sur les OS pc, leader en terme de progiciel, limite en terme de serveur ... donc un gros groupe qui veut qu'une chose (comme tout les groupes)une certaine domination commerciale ... et donc le pbm c'est que si à court terme ça me parait sain, à long terme je ne sais pas ce qu'il va en advenir.
 
On peut prendre deux hypothèses, ou microsoft écrase sony et nin et dans ce cas on peut s'attendre au pire (encore que windows se soit amélioré au fil des années malgré l'absence de concurrence dans le grand public).
ou microsoft, sony et nintendo se fight pour le controle du monde du jeux video, et on va assister à un très bo fight, et pour nous joueur à une xplosion du monde video ludique comme nous ne l'avons jamais connu (mais perso, je ne sais pas qui à le plus les moyens de l'emporter et je ne jurerai pas que m$ gagne ou perde d'ailleur).

n°1053188
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 13:03:08  profilanswer
 

susmab a écrit :

je vois vraiment mal MS  se mettre a dos tte la communauté (et elle est grande) de ceux qui ont joué et adoré half life ou starcraft en balancant une exclu  xbox pdt x mois


 
Ah ? Et Halo ? Ils se sont gênés, ptet ?  
 
Rien à branler de la communauté PC que tu te mets à dos quand tu peux gagner 10x plus avec ton pool de joueurs consoles.  
 
Prodigy

n°1053190
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 13:04:53  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

M'enfin bon, m'en fout, tant qu'il reste Nintendo & Sega... :)
 
Prodigy


 
Le Boss de SEGA est parti bosser chez Microsoft, a mon avis il vont creer des liens asse fort entre eux


---------------
#mais-chut
n°1053194
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 13:06:39  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ah ? Et Halo ? Ils se sont gênés, ptet ?  
 
Rien à branler de la communauté PC que tu te mets à dos quand tu peux gagner 10x plus avec ton pool de joueurs consoles.  
 
Prodigy


 
c est pas comparable HALO, il etait le fer de lance de la Xbox, Microsoft ne pouvait decement pas le laisser au autre, du moins pas avant un petit bout de temps.
 
C est comme si Mario etait dispo en multiconsole le jour de sa sortie sur GC


---------------
#mais-chut
n°1053204
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 13:11:08  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

c est pas comparable HALO, il etait le fer de lance de la Xbox, Microsoft ne pouvait decement pas le laisser au autre, du moins pas avant un petit bout de temps.


 
C'est tout à fait comparable Halo était un projet PC à la base, qui a fait saliver nombre de joueurs pendant 2 ans, qui a été super attendu, présenté à l'E3 2 fois au moins sur PC, pour finir exclu XBox.
 
Prodigy

n°1053210
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 13:13:56  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C'est tout à fait comparable Halo était un projet PC à la base, qui a fait saliver nombre de joueurs pendant 2 ans, qui a été super attendu, présenté à l'E3 2 fois au moins sur PC, pour finir exclu XBox.
 
Prodigy


 
pas de ma fote si les PC etaient pas asse puissant pour le fair tourner o moment ou il a ete finis :whistle:  :whistle:


---------------
#mais-chut
n°1053220
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 23-01-2003 à 13:19:39  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C'est tout à fait comparable Halo était un projet PC à la base, qui a fait saliver nombre de joueurs pendant 2 ans, qui a été super attendu, présenté à l'E3 2 fois au moins sur PC, pour finir exclu XBox.
 
Prodigy


Mais. euh... l'exclu Xbox a été annulé non?
il va pas sortir sur pc??

n°1053221
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 13:20:51  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

pas de ma fote si les PC etaient pas asse puissant pour le fair tourner o moment ou il a ete finis :whistle:  :whistle:


 
Il tournait sur PC à la base, hein [:w3c compliant]
 

Citation :

Mais. euh... l'exclu Xbox a été annulé non?  
il va pas sortir sur pc??


 
 :non: pas du tout annulée, nous on va se taper un remake pourri du 1, pendant que sur Xbox ils joueront au 2 [:joce]
 
Prodigy

n°1053230
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 13:24:03  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Il tournait sur PC à la base, hein [:w3c compliant]
 

Citation :

Mais. euh... l'exclu Xbox a été annulé non?  
il va pas sortir sur pc??


 
 :non: pas du tout annulée, nous on va se taper un remake pourri du 1, pendant que sur Xbox ils joueront au 2 [:joce]
 
Prodigy


 
t est bo toi, il sont en train de le refair completement le 1 pour la version PC


---------------
#mais-chut
n°1053231
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 13:25:52  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

t est bo toi, il sont en train de le refair completement le 1 pour la version PC


 
Oh oui, de le refaire avec 2 niveaux en plus, mais ça va être guénial  :lol:  :lol:  
 
Ca va être un portage tout naze, stoo :/
 
Prodigy

n°1053235
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 13:27:12  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oh oui, de le refaire avec 2 niveaux en plus, mais ça va être guénial  :lol:  :lol:  
 
Ca va être un portage tout naze, stoo :/
 
Prodigy


 
non, a ce ke j ai entendu, ils retravailent tout le graphisme pour tirer partie des nouvelle Carte,...


---------------
#mais-chut
n°1053242
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 13:29:16  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

non, a ce ke j ai entendu, ils retravailent tout le graphisme pour tirer partie des nouvelle Carte,...


 
Ca sera un bon jeu alors  :sol:  
 
Prodigy

n°1053243
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 23-01-2003 à 13:29:25  profilanswer
 

Déjà qu' il y a pas beaucoup de bons jeux sur pc ... comment je fais pour jouer sur le xbox-live avec mes 64k ???
 
alors que sur le pc j' ai un ping vraiment pas mal et tout est largement jouable.
 
Pis bon passer plus d' une heure de jeux vidéo sur une TV ca fait mal aux nyeux , alors que sur pc ca roule.
 
les jeux pc sur pc !
les jeux console sur console!
 
enfin j' imagine qu' ils s' en rendront compte un jour ou l' autre.

n°1053246
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 13:30:13  profilanswer
 

susmab a écrit :


bah cest clair que les histoire d'exclu xbox pour des jeu comme half life2 et starcraft2 , ca me fait doucement rigoler
 
je vois vraiment mal MS  se mettre a dos tte la communauté (et elle est grande) de ceux qui ont joué et adoré half life ou starcraft en balancant une exclu  xbox pdt x mois
 
hors de question de jouer a un jeu de strategie sur une console , et idem pour les fps du calibre de half life , surtout avec leur multiplayer omnipresent
 
en faisant ca il gagneraient pas des acheteur de xbox mais perdraient plutot des acheteur de starcraft ou half life
il resterait que les kevin qui ont deja une xbox pour acheter leur "truc" , ca fait leger .....


 
Ils sortiront jamais de jeux de strat sur consoles ... Si il rachètent blizz, ils sortiront les jeux pc sur pc mais y aura surement plus de jeux consoles comme ghost.

n°1053249
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 13:30:51  profilanswer
 

Halo sur PC
 
http://www.overgame.com/page/19889.htm


---------------
#mais-chut
n°1053252
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 13:31:43  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Déjà qu' il y a pas beaucoup de bons jeux sur pc ... comment je fais pour jouer sur le xbox-live avec mes 64k ???
 
alors que sur le pc j' ai un ping vraiment pas mal et tout est largement jouable.
 
Pis bon passer plus d' une heure de jeux vidéo sur une TV ca fait mal aux nyeux , alors que sur pc ca roule.
 
les jeux pc sur pc !
les jeux console sur console!
 
enfin j' imagine qu' ils s' en rendront compte un jour ou l' autre.


 
Heu jouer sur une TV ça te donne mal aux yeux ? faut changer de TV hein...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Microsoft numéro 2 en Europe !!![TOPIC UNIK] Concour Microsoft Mission M
Joystick mag a été racheté ?Microsoft a sorti une XBOX avec un nouveau look
GTA 3 : volant microsoft non reconnu ?Vivendi chercherai a vendre blizzzard !!!!!!
Microsoft pourrait doubler ses investissements dans la XBox...j'ai du mal avec mon volant microsoft sidewinder avec retour de force
[Topic Unique] Microsoft Xbox + Sega GT2002 et Jet Set Radio FutureMicrosoft encore intéréssé par Sega ???
Plus de sujets relatifs à : Microsoft aurait racheté Vivendi jv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR