Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Microsoft aurait racheté Vivendi jv

n°1053252
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 13:31:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gulien a écrit :

Déjà qu' il y a pas beaucoup de bons jeux sur pc ... comment je fais pour jouer sur le xbox-live avec mes 64k ???
 
alors que sur le pc j' ai un ping vraiment pas mal et tout est largement jouable.
 
Pis bon passer plus d' une heure de jeux vidéo sur une TV ca fait mal aux nyeux , alors que sur pc ca roule.
 
les jeux pc sur pc !
les jeux console sur console!
 
enfin j' imagine qu' ils s' en rendront compte un jour ou l' autre.


 
Heu jouer sur une TV ça te donne mal aux yeux ? faut changer de TV hein...

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 13:31:43  profilanswer
 

n°1053260
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 13:34:07  profilanswer
 


 
Ah oui ça contredit totalement ce que j'ai dit  [:figti]  
 
Gt au courant, merci (hum), et à part 2 nouvelles cartes et les graphismes, c le même jeu. Donc, exactement ce que j'ai dit. Supair [:bien]
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 23-01-2003 à 13:34:25
n°1053263
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 23-01-2003 à 13:34:31  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Déjà qu' il y a pas beaucoup de bons jeux sur pc ... comment je fais pour jouer sur le xbox-live avec mes 64k ???
 
alors que sur le pc j' ai un ping vraiment pas mal et tout est largement jouable.
 
Pis bon passer plus d' une heure de jeux vidéo sur une TV ca fait mal aux nyeux , alors que sur pc ca roule.
 
les jeux pc sur pc !
les jeux console sur console!
 
enfin j' imagine qu' ils s' en rendront compte un jour ou l' autre.


je sais pas ce qu'il te faut mais je pense que 2002 a été une des meilleures annés depuis 5-6 ans.

n°1053268
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 13:37:41  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ah oui ça contredit totalement ce que j'ai dit  [:figti]  
 
Gt au courant, merci (hum), et à part 2 nouvelles cartes et les graphismes, c le même jeu. Donc, exactement ce que j'ai dit. Supair [:bien]
 
Prodigy


 
ba desole, c est moi ki me suis goure (mais o moins j ai ete chercher l info)
 
de toute facon, tu t attendais a koi ? 99% des jeux solo sont pirater sur PC, il ne reste ke les jeux Online ki ce vendent. falait pas non plus t attndre a voir arriverDoom 5 avec ce jeu


---------------
#mais-chut
n°1053272
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 23-01-2003 à 13:38:21  profilanswer
 

C'est gearbox qui fait Halo pour Pc :)
c'est eux qu'ont fait Opposing force a Half-life.
On aura ptetre une bonne surprise.
 
Pi Prodigy, meme si le meme Halo sort sur Pc 2 ans apres la xbox, je pense que je raterais pas car:
-les consoles, je m'en tape (jai jaais vu tourner halo en vrai... )
-on dit que c'est un des meilleurs FPS tout support confondu, non??
 
donc c sur, le mec qui y a joué y'a 1 an sur xbox risque d'etre tres décu....

n°1053276
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 13:39:16  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

ba desole, c est moi ki me suis goure (mais o moins j ai ete chercher l info)


 
 [:figti]  
 

Citation :

de toute facon, tu t attendais a koi ? 99% des jeux solo sont pirater sur PC, il ne reste ke les jeux Online ki ce vendent. falait pas non plus t attndre a voir arriverDoom 5 avec ce jeu


 
Arrête avec tes approximations et tes lieux communs, steuplé. Et Halo était un projet PC à la base (et même Mac), alors le voir débarquer 3 ans après dans une conversion basique, ça me fait rigoler.  
 
Bref, tout ça pour dire, ils se sont absolument pas gênés avec Halo, ils se gêneront pas avec Half-Life 2 si tout ça s'avère vrai.
 
Prodigy

n°1053280
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 13:40:36  profilanswer
 

Aurel a écrit :

C'est gearbox qui fait Halo pour Pc :)
c'est eux qu'ont fait Opposing force a Half-life.
On aura ptetre une bonne surprise.


 
C eux qui ont fait Nightfire aussi (une daube), et qui ont abandonné le développement de Counter-Strike Condition Zero. Apparemment tout est pas rose chez eux, alors perso ça m'indique rien de bon.
 

Citation :

-on dit que c'est un des meilleurs FPS tout support confondu, non??


 
Oui, oui, bien sûr, et ma mère est candidate à l'élection de gouverneur de l'état du Michigan  :sarcastic:  
 
Prodigy

n°1053287
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 13:42:23  profilanswer
 

Aurel a écrit :

C'est gearbox qui fait Halo pour Pc :)
c'est eux qu'ont fait Opposing force a Half-life.
On aura ptetre une bonne surprise.
 
Pi Prodigy, meme si le meme Halo sort sur Pc 2 ans apres la xbox, je pense que je raterais pas car:
-les consoles, je m'en tape (jai jaais vu tourner halo en vrai... )
-on dit que c'est un des meilleurs FPS tout support confondu, non??
 
donc c sur, le mec qui y a joué y'a 1 an sur xbox risque d'etre tres décu....


 
pour ma part, Half life reste meilleur (de par son originalite,...)


---------------
#mais-chut
n°1053291
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 13:43:15  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C eux qui ont fait Nightfire aussi (une daube), et qui ont abandonné le développement de Counter-Strike Condition Zero. Apparemment tout est pas rose chez eux, alors perso ça m'indique rien de bon.
 

Citation :

-on dit que c'est un des meilleurs FPS tout support confondu, non??


 
Oui, oui, bien sûr, et ma mère est candidate à l'élection de gouverneur de l'état du Michigan  :sarcastic:  
 
Prodigy
 
ta mere elle est pour ou contre la Guerre en Iraq (attention, un voie en depend  :D )


---------------
#mais-chut
n°1053297
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 13:45:28  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


pour ma part, Half life reste meilleur (de par son originalite,...)


 
Non mais ça c débatable, Halo est ptet excellent (moi je l'ai pas supporté plus de 3 niveaux), mais le "meilleur FPS bla bla" c n'importe quoi. Y'a tellement de jeux variés dans le domaine (Half-Life, MOHAA, BF 1942, OFP, Quake, Thief, Deus Ex, machin, patin, couffin) que ce genre de super déclarations c pas très intéressant :/
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 13:45:28  profilanswer
 

n°1053299
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 23-01-2003 à 13:46:12  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oui, oui, bien sûr, et ma mère est candidate à l'élection de gouverneur de l'état du Michigan  :sarcastic:  
 
Prodigy


ba je sais pas, c'est ce qu'on entend depuis 1 an (j'ai pas d'avis decu, jamais joué), puis il a meme été cité dans le topic 'meilleur FPS solo' alors que j'avais précisé PC.

n°1053303
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 23-01-2003 à 13:48:41  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Heu jouer sur une TV ça te donne mal aux yeux ? faut changer de TV hein...


 
ca dépends du jeu bien sur , mais pour un jeu style PC :
FPS, strategie, simu :
 
je me vois pas viser les pixels en 640 sur un 80 cm qui flashe à 60 images secondes plus d' une demi-heure.
 
Après pour un jeu typé console comme dead or alive y a pas de probleme.
 
 
 
 
Aurel: c' est les gouts perso ca , je dis juste que si ils enlevent le peu de jeux que j' aime pour les mettre sur xbox , ben je pourrais plus jouer en réseau.
Mais bon , c' est pas encore fait, et ca m' etonnerais de pas voire half-life sur pc , heureusement.


Message édité par Gulien le 23-01-2003 à 13:50:18
n°1053306
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 13:48:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Non mais ça c débatable, Halo est ptet excellent (moi je l'ai pas supporté plus de 3 niveaux), mais le "meilleur FPS bla bla" c n'importe quoi. Y'a tellement de jeux variés dans le domaine (Half-Life, MOHAA, BF 1942, OFP, Quake, Thief, Deus Ex, machin, patin, couffin) que ce genre de super déclarations c pas très intéressant :/
 
Prodigy


 
Y a rien a debatre, j ai commence ma phrase par : "pour ma part"
 
pis MOHAA: Fin gache
BF1942 : Solo a chier
Thief et DeusEx, je les place pas exactement dans la meme categorie (bien ke DeusEx soit excelent)  
Quake : c est du bourinage
HL : 1 er jeux a apporter le second tir, 1er a proposer des graphisme et une IA correct


Message édité par Z_cool le 23-01-2003 à 13:50:31

---------------
#mais-chut
n°1053315
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 13:56:27  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Y a rien a debatre, j ai commence ma phrase par : "pour ma part"
 
pis MOHAA: Fin gache
BF1942 : Solo a chier
Thief et DeusEx, je les place pas exactement dans la meme categorie (bien ke DeusEx soit excelent)  
Quake : c est du bourinage
HL : 1 er jeux a apporter le second tir, 1er a proposer des graphisme et une IA correct



 
je me permets de citer trunks, ça me semble encore une fois fort approprié
 

Citation :

mais kel mongz...

n°1053316
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 13:57:25  profilanswer
 

Aurel a écrit :

ba je sais pas, c'est ce qu'on entend depuis 1 an (j'ai pas d'avis decu, jamais joué), puis il a meme été cité dans le topic 'meilleur FPS solo' alors que j'avais précisé PC.


 
Heu oui mais si je te dis que Doom c le meilleur FPS solo tu vas en conclure que c obligatoirement vrai et absolu ? :D
 
Il a été cité, y'a plein de jeux qui ont été cités. Ca veut sûrement dire qu'il est excellent. Mais les "meilleurs jeux du monde", ça me fait un peu rigoler :/
 

Citation :

pis MOHAA: Fin gache  
BF1942 : Solo a chier  
Thief et DeusEx, je les place pas exactement dans la meme categorie (bien ke DeusEx soit excelent)  
Quake : c est du bourinage  
HL : 1 er jeux a apporter le second tir, 1er a proposer des graphisme et une IA correct


 
Chacun ses goûts, ça n'a rien à voir avec le débat, ct pour dire des quake-like y'en a plus qu'un, des très différents, alors résumer le genre à "Halo" (puisque c le meilleur il doit être mieux que tout ceux là réunis) je dis "non"... [:spamafote]
 
Prodigy

n°1053319
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 13:58:14  profilanswer
 

Poischich a écrit :


je me permets de citer trunks, ça me semble encore une fois fort approprié

Citation :

mais kel mongz...



 
Le premier jeu avec la double utilisation des armes cai Heretic, d'abord !!! :O :O :O :O
 
Prodigy

n°1053325
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:03:46  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Heu oui mais si je te dis que Doom c le meilleur FPS solo tu vas en conclure que c obligatoirement vrai et absolu ? :D
 
Il a été cité, y'a plein de jeux qui ont été cités. Ca veut sûrement dire qu'il est excellent. Mais les "meilleurs jeux du monde", ça me fait un peu rigoler :/
 

Citation :

pis MOHAA: Fin gache  
BF1942 : Solo a chier  
Thief et DeusEx, je les place pas exactement dans la meme categorie (bien ke DeusEx soit excelent)  
Quake : c est du bourinage  
HL : 1 er jeux a apporter le second tir, 1er a proposer des graphisme et une IA correct


 
Chacun ses goûts, ça n'a rien à voir avec le débat, ct pour dire des quake-like y'en a plus qu'un, des très différents, alors résumer le genre à "Halo" (puisque c le meilleur il doit être mieux que tout ceux là réunis) je dis "non"... [:spamafote]
 
Prodigy


 
Je suis bien d accord ce n est pas le debat, si ce n est ke je ne considere pas Halo comme le meilleur
 
Kan a Poischich, je ne sais pas ce ke signifi Mongz mais vu ke tu l associe a mes gout personnel , si je continu de dir ce ke je pense de toi, je risque encors de me reprendre cette insulte ultime.


---------------
#mais-chut
n°1053327
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:04:13  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Heu oui mais si je te dis que Doom c le meilleur FPS solo tu vas en conclure que c obligatoirement vrai et absolu ? :D
 
Il a été cité, y'a plein de jeux qui ont été cités. Ca veut sûrement dire qu'il est excellent. Mais les "meilleurs jeux du monde", ça me fait un peu rigoler :/
 

Citation :

pis MOHAA: Fin gache  
BF1942 : Solo a chier  
Thief et DeusEx, je les place pas exactement dans la meme categorie (bien ke DeusEx soit excelent)  
Quake : c est du bourinage  
HL : 1 er jeux a apporter le second tir, 1er a proposer des graphisme et une IA correct


 
Chacun ses goûts, ça n'a rien à voir avec le débat, ct pour dire des quake-like y'en a plus qu'un, des très différents, alors résumer le genre à "Halo" (puisque c le meilleur il doit être mieux que tout ceux là réunis) je dis "non"... [:spamafote]
 
Prodigy


 
enfin ! [:boidleau]

n°1053328
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 23-01-2003 à 14:04:23  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Y a rien a debatre, j ai commence ma phrase par : "pour ma part"
 
pis MOHAA: Fin gache
BF1942 : Solo a chier
Thief et DeusEx, je les place pas exactement dans la meme categorie (bien ke DeusEx soit excelent)  
Quake : c est du bourinage
HL : 1 er jeux a apporter le second tir, 1er a proposer des graphisme et une IA correct


 
:non:
le premier jeu a proposé deux modes de tir a été Unreal, 4-5 mois avant HL.
les graphismes correctes, euh... ba pareil apes avoir jouer a unreal, je l'ai toujours trouvé moche hl.
Ia correcte : la ok :jap:

n°1053329
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:04:24  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Le premier jeu avec la double utilisation des armes cai Heretic, d'abord !!! :O :O :O :O
 
Prodigy


 
 
c est possible, j y avais tres peut jouer a celui la


---------------
#mais-chut
n°1053333
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 23-01-2003 à 14:05:16  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Le premier jeu avec la double utilisation des armes cai Heretic, d'abord !!! :O :O :O :O
 
Prodigy


ah ba zut alors !
il date de quand heretic?


Message édité par aurel le 23-01-2003 à 14:05:54
n°1053335
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:05:58  profilanswer
 

Aurel a écrit :


 
:non:
le premier jeu a proposé deux modes de tir a été Unreal, 4-5 mois avant HL.
les graphismes correctes, euh... ba pareil apes avoir jouer a unreal, je l'ai toujours trouvé moche hl.
Ia correcte : la ok :jap:


 
les gars, il va faloir vous metre d accord.


---------------
#mais-chut
n°1053340
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:07:27  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Heu jouer sur une TV ça te donne mal aux yeux ? faut changer de TV hein...

non jle comprends,moi quand je joue sur TV j'ai les yeux qui pleurent sur les jeux rapides :/

n°1053345
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:08:08  profilanswer
 

Aurel a écrit :


ah ba zut alors !
il date de quand heretic?


 
oula ca remonte loin , on jouait encore sous DOS a cette epoque :D
 
cest l'ancetre de hexen si jme souvien bien donc cest un croulant vu que hexen cest ultra vieux :)


Message édité par Susmab le 23-01-2003 à 14:14:19
n°1053347
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:08:23  profilanswer
 

Aurel a écrit :


je sais pas ce qu'il te faut mais je pense que 2002 a été une des meilleures annés depuis 5-6 ans.

clair.Là avec tous les jeux que j'ai à faire jpourrai tenir au moins toute cette année sans acheter un seul jeu (j'ai même pas commencé heroes4...)

n°1053350
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:09:13  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Je suis bien d accord ce n est pas le debat, si ce n est ke je ne considere pas Halo comme le meilleur
 
Kan a Poischich, je ne sais pas ce ke signifi Mongz mais vu ke tu l associe a mes gout personnel , si je continu de dir ce ke je pense de toi, je risque encors de me reprendre cette insulte ultime.


 
"1 er jeux a apporter le second tir, 1er a proposer des graphisme et une IA correct", c pas des goûts personnels mais de l'exposé de faits (faux, pour les 2 premiers), doublé d'une orthographe déplorable [:boidleau]

n°1053360
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 23-01-2003 à 14:12:05  profilanswer
 

fred2k a écrit :

clair.Là avec tous les jeux que j'ai à faire jpourrai tenir au moins toute cette année sans acheter un seul jeu (j'ai même pas commencé heroes4...)


Pareil, et vu comment 2003 commence, ca va etre chaud aussi !
M'enfin, on va pas se plaindre quand même :D

n°1053366
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:13:29  profilanswer
 

tte facon toi aurel , si on te sort un unreal durant l'année , ca devient l'année du millenaire ;)

n°1053367
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:13:41  profilanswer
 

Aurel a écrit :


Pareil, et vu comment 2003 commence, ca va etre chaud aussi !
M'enfin, on va pas se plaindre quand même :D

:D  
Unreal et Splinter Cell dans moins d'un mois [:ddr555]

n°1053375
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:17:01  profilanswer
 

Poischich a écrit :


 
"1 er jeux a apporter le second tir, 1er a proposer des graphisme et une IA correct", c pas des goûts personnels mais de l'exposé de faits (faux, pour les 2 premiers), doublé d'une orthographe déplorable [:boidleau]


 
Jouons sur les mots alors : graphisme et IA correct  
donne moi une definition en beton arme qui correspond a ce ki ce faisait a sa sortie
 
 
alors certe, Unreal etait deja la, mais il a jamais tourne corectement chez moi, il demandait une config.... a base de 3DFX pour etre "correct"
 
et pour l orthographe : I started to learn French 20 years ago with best teacher and it failed, Now I can speak English.
 
And if you come back in few mounth, we should be able to speak German.
 
Edit : Go to hell to suck dick with your Orthographe


Message édité par Z_cool le 23-01-2003 à 14:19:13

---------------
#mais-chut
n°1053385
nineinch

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:19:17  profilanswer
 

je veux pas foutre la merde mais ça me fait autant chier que Crosoft s'achète vivendi multimedia que Sony ou Electronic Art.
 
De toute façon, je pense que les joueurs sont perdants si vivendi multimedia est racheté.

n°1053430
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-01-2003 à 14:31:02  profilanswer
 

nineinch a écrit :

je veux pas foutre la merde mais ça me fait autant chier que Crosoft s'achète vivendi multimedia que Sony ou Electronic Art.
 
De toute façon, je pense que les joueurs sont perdants si vivendi multimedia est racheté.


Perdant en quoi...? :??: Crosoft est bourré de tune et c'est ce qui manque aux éditeurs pour sortir des bons jeux qui coutent de + en + chers....Si half Life 2 profite de cet argent frais, c'est tout bénef !


Message édité par syntaxx_error le 23-01-2003 à 14:31:59
n°1053440
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:33:28  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Jouons sur les mots alors : graphisme et IA correct  
donne moi une definition en beton arme qui correspond a ce ki ce faisait a sa sortie
 
 
alors certe, Unreal etait deja la, mais il a jamais tourne corectement chez moi, il demandait une config.... a base de 3DFX pour etre "correct"
 
et pour l orthographe : I started to learn French 20 years ago with best teacher and it failed, Now I can speak English.
 
And if you come back in few mounth, we should be able to speak German.
 
Edit : Go to hell to suck dick with your Orthographe


 
t aussi doué en anglais qu'en français à cke jvois [:thespawn]

n°1053451
nineinch

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:35:09  profilanswer
 

le problème réside dan sle fait que Microsoft voudra faire marcher sa console: donc le sjeux seront de sexclus XBox.
Pour Sony, c'est pareil avec sa play.
Pour Electronic Art, on aura les jeux sur toutes les plateformes mais les développeurs seront mal traité (cf 2015 qui s'est barré), il seront poussés à sortir les jeux avant les fête en les baclant (cf motoracer 3) et ils vont nous bacler les jeux en faisant des protages tout pourri(les jeux sont programmé pour la ps2 et ils sont portés à l'arrache: ils rament sur ngc ou sont incomplets sur pc ex:james bond)

n°1053458
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:36:48  profilanswer
 

PUTAIN ZONT PAS INTERET A TOUCHER A BLIZZARD  :fou:  :fou:

n°1053462
nineinch

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:37:48  profilanswer
 

malheureusement blizzard et Valve sont le coeur du deal...

n°1053469
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:39:38  profilanswer
 

nineinch a écrit :

malheureusement blizzard et Valve sont le coeur du deal...

KIZY TOUCHENT PAS SINON §§§§§  :fou:

n°1053477
nineinch

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:41:38  profilanswer
 

Moi à partir du moment que blizzard me sort son petit diablo tous les 5 ans sur pc et un starcraft 2 sur pc et un starcraft ghost sur pc  (mais là je crois que je rêve...) moi ça me va...

n°1053478
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:41:41  profilanswer
 

fred2k a écrit :

KIZY TOUCHENT PAS SINON §§§§§  :fou:  


 
sinon..... ?
 
va pas nous declarer la guerre avec les US


---------------
#mais-chut
n°1053486
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 23-01-2003 à 14:42:38  profilanswer
 

[citation=1053367,3]

Citation :

tte facon toi aurel , si on te sort un unreal durant l'année , ca devient l'année du millenaire ;)


Parei pour toi avec un jeu blizzard !! :)
[nom]fred2k a écrit[/nom] :D  
Unreal et Splinter Cell dans moins d'un mois [:ddr555]
[/citation]
:D
splintercell, je sais meme pas trop ce que c'est encore....

n°1053500
nineinch

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 14:49:04  profilanswer
 

je viens de jouer à la demo de splinter cell, elle est un peu courte comme demo, il sse foutent un peu de la gueule du monde...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Microsoft numéro 2 en Europe !!![TOPIC UNIK] Concour Microsoft Mission M
Joystick mag a été racheté ?Microsoft a sorti une XBOX avec un nouveau look
GTA 3 : volant microsoft non reconnu ?Vivendi chercherai a vendre blizzzard !!!!!!
Microsoft pourrait doubler ses investissements dans la XBox...j'ai du mal avec mon volant microsoft sidewinder avec retour de force
[Topic Unique] Microsoft Xbox + Sega GT2002 et Jet Set Radio FutureMicrosoft encore intéréssé par Sega ???
Plus de sujets relatifs à : Microsoft aurait racheté Vivendi jv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR