Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4741 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Microsoft au centre du Futuroscop de Poitier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°894810
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 07:29:37  profilanswer

Bon vous etes pas sans savoir ke le futuroscope va mal et kil a des petits probleme financier.

ba je viens d entendre(RTL) kil avait trouver un acquereur: Microsoft.

il est prevu d en faire un temple du Jeux Video en tout genre  

PS: pour la catégorie, je savais pas koi mettre

Message édité par Z_cool le 05-11-2002 à 07:44:08

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 07:29:37  profilanswer

n°894812
kiki

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 07:34:57  profilanswer

:heink:

n°894813
eraser17

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 07:35:51  profilanswer

depuis quand on se fait racheter quand on a de "petit probleme financier"?

Message édité par eraser17 le 05-11-2002 à 07:36:01
n°894816
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 07:40:39  profilanswer

eraser17 a écrit a écrit :

depuis quand on se fait racheter quand on a de "petit probleme financier"?

depuis ke le gouffre que l on doit a banque peux etre comble par qq1.

je rappel kil n appartient plus a la region depuis un bout de temps

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°894817
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 07:41:37  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/021104/202/2u04u.html

Citation :

René Monory fait appel à Bill Gates pour relancer le Futuroscope

agrandir la photo  
POITIERS (AFP) - Le président du Conseil général de la Vienne, René Monory, "père" du Futuroscope, a annoncé lundi qu'il allait faire appel à Bill Gates, le patron de Microsoft pour relancer le parc d'attractions situé près de Poitiers (Vienne).

Au cours d'une conférence de presse, M. Monory a précisé qu'il allait rencontrer le 25 novembre aux Etats-Unis l'homme d'affaires américain en vue de conclure un accord pour mettre en place dans le parc des jeux-vidéo de la nouvelle génération.

Interactifs au niveau planétaire via l'internet, ces jeux seront installés en avril dans "la boule", le pavillon le plus connu du parc. Les sociétés Infogram et Thomson sont également partie prenante du projet.

M. Monory a par ailleurs présenté les nouveaux dirigeants de la nouvelle Société d'économie mixte locale (SEML) qui a repris depuis le début du mois l'exploitation du parc au groupe privé Amaury.

Le président du directoire de la société est Dominique Hummel, un proche de Jean-Pierre Raffarin, ancien directeur des services du Conseil régional de Poitou-Charentes quand le Premier ministre le présidait.

Président du conseil de surveillance, M. Monory aura à ses côtés comme vice-présidente Elizabeth Morin, autre proche de M. Raffarin, qui lui a succédé à la présidence du Conseil régional.

Le directeur de l'exploitation du parc, nommé en octobre, est Emmanuel de Villiers, ancien directeur général du Grand Parc du Puy-du-Fou (Vendée) et frère du fondateur de ce parc, Philippe de Villiers, président du conseil général de Vendée.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°894818
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 07:43:29  profilanswer

bon a parement, le depeche RTL parlait d un rachat mais c est plus une occupation partiel de MS

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°894837
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 08:43:57  profilanswer

en fait, j ai entendu a la radio ke Bill Gates prendrait la place de René Monory

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°894886
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 09:49:34  profilanswer

d'après cette dépêche on ne parle que d'une collaboration hypothétique de MS avec le conseil général.

Personnellement je vois mal ce que viendrait faire MS au pays des phromages-kipu?!

n°894908
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 10:16:40  profilanswer

ArcApt a écrit a écrit :

d'après cette dépêche on ne parle que d'une collaboration hypothétique de MS avec le conseil général.

Personnellement je vois mal ce que viendrait faire MS au pays des phromages-kipu?!

imposer un peut plus leur Xboite

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°894910
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 10:19:04  profilanswer

Vive Bilou [:yaisse3]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 10:19:04  profilanswer

n°894914
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 10:21:44  profilanswer

kobbe a écrit a écrit :

Vive Bilou [:yaisse3]  

normalement il vont scauter la salle en forme de bulle.

si je me rappel bien, c est celle ki a l ecran de cine Haute definition. ca va  etre cool un Halo avec un ecran de 200 mettres de large   :love:  :love:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°894925
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 10:26:43  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

si je me rappel bien, c est celle ki a l ecran de cine Haute definition. ca va  etre cool un Halo avec un ecran de 200 mettres de large   :love:  :love:  

J'y suis jamais allé :/

---------------
n°894926
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 10:27:41  profilanswer

kobbe a écrit a écrit :

c est domage, parceque ca vo le coup.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°894930
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 10:28:39  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

c est domage, parceque ca vo le coup.

Justement, on m'a dit que ct pas top, donc g plutot fait Mickey et Aterix.
Mais bon, nous nous éloignins du sujet [:boidleau]

---------------
n°894934
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 10:29:55  profilanswer

kobbe a écrit a écrit :

Justement, on m'a dit que ct pas top, donc g plutot fait Mickey et Aterix.
Mais bon, nous nous éloignins du sujet [:boidleau]  

ahhhhhhhhhhh Aterix, du grand art.

mikey j ai jamais ete alors ke j habitais a moins de 50 km pendant 3 ans

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°894942
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 10:32:57  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ahhhhhhhhhhh Aterix, du grand art.

mikey j ai jamais ete alors ke j habitais a moins de 50 km pendant 3 ans

Bah Asterix, y'a 2-3 trucs sympa comme le gd 8 et le Splatch [:boidleau]

---------------
n°894947
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 10:35:57  profilanswer

kobbe a écrit a écrit :

Bah Asterix, y'a 2-3 trucs sympa comme le gd 8 et le Splatch [:boidleau]  

ba moi j ai fait tout les spectacle et en plus j etait avec un pote ki les connaissait deja et il a pas arrete de faire des misere au comedien  :lol:  :lol:  :lol:  

genre,  
des k un comedien s adresse a la foule, il hurle la reponse
kan un comedien demande par ou est parti le mechant : il etait le seul a lui montrer la direction........ mais la mauvaise

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°894956
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 10:38:56  profilanswer

Complètement stupide comme décision....Ils sont vraiment mal barré...C'est pas avec 3 pauvres bornes XBOX qu'ils von relancer leur parc... :sarcastic:

n°894960
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 10:40:33  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Complètement stupide comme décision....Ils sont vraiment mal barré...C'est pas avec 3 pauvres bornes XBOX qu'ils von relancer leur parc... :sarcastic:  

Mais si, mais si [:tinostar]  

Plus sérieusement, je pense que si MS reprend une partie du park, ils ne vont pas juste balancés des bornes Xbox. Enfin je pense

---------------
n°894962
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 10:41:38  profilanswer

je pense pas kil compt s arreter a la consolle, il veule en fair un temple du Jeux video du futur.

Y pourront un peut booster le stand Realitee virtuelle parcekil faisait pitier la derniere fois ke j y suis alle

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°894968
kiki

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 10:43:18  profilanswer

Tu crois que c'est pas stupide de croire qu'ils vont se contenter de bornes Xbox ?

n°894977
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 10:47:51  profilanswer

kiki a écrit a écrit :

Tu crois que c'est pas stupide de croire qu'ils vont se contenter de bornes Xbox ?

j'ai pas la science infuse, mais j'y crois aps trop...Monory me fait penser à un mec qui panique et qui ne sait plus quoi mettre dans son parc pour pas qu'il crève...Moi je leur souhaite que sa marche....

L'idée en soi est pas mauvaise, mais faudrait vraiment mettre le paquet pour que les gens se disent "Ca à l'air cool le futuroscope nouvelle version, j'ai envie d'y aller"....Stoo, je suis septique, c'est mon droit..

Message édité par syntaxx_error le 05-11-2002 à 10:48:03
n°894980
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 10:49:12  profilanswer

kobbe a écrit a écrit :

Ben tu rates rien, qu est ce que j ai pu me faire ch...  
A part deux attractions, dont l une est simplement un cinema Imax comme on peut le trouver a la defense, et l autre un espece de simulateur plutot sympa qui donne une bonne immersion dans des decors en images de synthese, le reste [:tilleul]  

Le pire c est la course de bateau dans une salle a 360° :sleep: Puis alors leur salle de jeux avec trois pov pc branchés et 2 bornes d arcade... Je devais rester deux jours a Poitiers pour regarder tranquillos, je suis meme pas reste 3 h.

M etonne pas qu il soit a la rue se parc, ils ont quand meme perdu 300 000 spectateurs l année derniere d apres ce que j ai entendu. Alors meme une simple XBOX ca apporterait un plus :p

n°894984
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 10:51:50  profilanswer

LoopKin a écrit a écrit :

A part deux attractions, dont l une est simplement un cinema Imax comme on peut le trouver a la defense, et l autre un espece de simulateur plutot sympa qui donne une bonne immersion dans des decors en images de synthese, le reste [:tilleul]  

Le pire c est la course de bateau dans une salle a 360° :sleep: Puis alors leur salle de jeux avec trois pov pc branchés et 2 bornes d arcade... Je devais rester deux jours a Poitiers pour regarder tranquillos, je suis meme pas reste 3 h.

M etonne pas qu il soit a la rue se parc, ils ont quand meme perdu 300 000 spectateurs l année derniere d apres ce que j ai entendu. Alors meme une simple XBOX ca apporterait un plus :p

ba faudrait d abodr kil revoi le prix a la baisse parcequ il me semble ke c est pas donne l entree

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°894991
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 10:56:14  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ba faudrait d abodr kil revoi le prix a la baisse parcequ il me semble ke c est pas donne l entree

Ha je me rappelais plus trop, alors j ai regarde sur leur site et c est 68? en basse saison ! Clair qu il devrait baisser :/

n°894997
eraser17

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 11:02:12  profilanswer

Ha je me rappelais plus trop, alors j ai regarde sur leur site et c est 68? en basse saison ! Clair qu il devrait baisser :/  

j'avais gagner 4 place pour 2 jours tout comrpis. le premier jour j'ai visité le parc, le deuxieme internet toute la journée

n°895000
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 11:03:47  profilanswer

eraser17 a écrit a écrit :

j'avais gagner 4 place pour 2 jours tout comrpis. le premier jour j'ai visité le parc, le deuxieme internet toute la journée

ah non ca je pourrais pas, j aurrais trop l impression d etre o boulo   :D  :D

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°895004
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 11:07:17  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ah non ca je pourrais pas, j aurrais trop l impression d etre o boulo   :D  :D  

:D:D

n°895075
TonyBanks
Conflit Social
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 11:37:31  profilanswer

:D  

Bill arrive à poitiers dans 3 semaines je vé lui casser la yeul

---------------
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l’ Assemblée nationale - 17 Septembre 1981
n°895110
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 11:45:02  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

:ouch: le reve  [:etoile_filante]  [:etoile_filante]  [:etoile_filante]  [:etoile_filante]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°895133
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 11:53:09  profilanswer

ce qu'il faut savoir c'est que cet homme (quoique  :heink: ) est très mauvais à un jeu que je ne citerais pas par bonté pour sa famille et que depuis il passe ses nerfs sur tout  [:tinostar]  

PS : si tu veux loopkin on pourrait faire un 3vs3 avec Z_cool et la tu verrais que tu n'es pas si mauvais  [:twixy]  [:titprem]

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°895144
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 11:55:59  profilanswer

Tu parles duquel ? Parceque des jeux ou je suis mauvais y en a un paquet ! :D

n°895147
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 11:57:35  profilanswer

Tu parles duquel ? Parceque des jeux ou je suis mauvais y en a un paquet ! :D

je parle de celui ou nous sommes très mauvais ensemble  [:tinostar]  ;)

---------------
n°895159
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 12:01:14  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

je parle de celui ou nous sommes très mauvais ensemble  [:tinostar]  ;)  

Ha oui, celui ou tu nous supplies de nous teleporter pour t aider alors que l ennemi a juste envoyé un loup de son prophete pour regarder gentillement ? :lol: :D

n°895181
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 12:10:20  profilanswer

Ha oui, celui ou tu nous supplies de nous teleporter pour t aider alors que l ennemi a juste envoyé un loup de son prophete pour regarder gentillement ? :lol: :D

oui exactement celui-la même ou lors d'une partie à la première attaque j'ai vu marqué sur mon écran "loopkin a quitté la partie"  [:titprem]  ;)  
d'ailleurs le patch 1.04 est sorti mais je pense que cela ne changera rien il faut que nous nous entrainions à rusher, pas le choix  :sweat:

---------------
n°895190
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 12:12:25  profilanswer

Mouarf, le rush :/

Bon je te mp pour preserver le topic :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
LAN le 9,10 et 11 novembre 2002 en région centre. 12PL restantes !!Sega et microsoft ?
[ PC ] Microsoft RalliSport Challenge - The topik ! - Demo dispo !NFSHP2 et Microsoft Force FeedBack Wheel ... marche po :(
Hot pursuit 2 et volant microsoft FFBCoup de Chapeau à Microsoft!!!!
Microsoft publie des résultats supérieurs aux prévisionsdrivers sidewinder pour microsoft racing whell precision pro
Lik-sang attaqué en justice par Microsoft !Numéro Microsoft Xbox
Plus de sujets relatifs à : Microsoft au centre du Futuroscop de Poitier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)