|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hot pursuit 2 et volant microsoft FFB |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | SMARCHE POOO
|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2002 à 23:11:25 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | personne n'a d'avis ? |
janga83 Transactions (0) | tu me prete ton volant pour que je te dise mon avis ? |
revo ???Transactions (0) |
--------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | +1 |
janga83 Transactions (0) | tient marrant ton message d'erreur, j'ai 1 pad thrusmaster et j'ai le meme message alors que dans le jeux il est parfaitement fonctionnel.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Sous XP (Service Pack 1) déjà au moins il est bien reconnu le MWFF..mais pas de parametrage/gestion des forces ds Controleurs de Jeu, ni dans les jeux eux-mêmes...c'est quand même incroyable d'être obligé d'installer 98 en parrallèle pour en profiter koi.. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2002 à 00:12:55 ![]() ![]() |
janga83 Transactions (0) | ok donc il serait foireux que sous xp, vu que je suis sous 2000 ça reste peut-etre rentable. merci du renseignement. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | |
janga83 Transactions (0) | arrf ben merci de me l'avoir dit, ça m'embeterais d'acheter 1 truc ki marche pô.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | bah moi le volant marche parfaitement sous colin mc rae 2
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein j ai pas eu de soucis avec XP et le FFW en usb, apres je sais ps pour les autres.
Message édité par Clarkent le 25-10-2002 à 00:31:16 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | t as d autres peripheriques que le volan usb ? enfin un joystick un pad ou autre ? pour le jeu bien sur.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Version USB aussi pour le mien...mais ds HP2 pas de force, dans F1RC (1 ou 2) quasiment rien...et sous les GP3/4 pareil |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Moi port //
janga83 Transactions (0) | arrf quand meme dommage 1 produit aussi connu si mal exploite. deçu que je suis, du coup j'en acheterais pas avant d'avoir pu tester. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | bah sous live for speed ca marche d'enfer
|
janga83 Transactions (0) | +1 |
Ty_By Cool !!Transactions (0) | J'ai un Guillemot Force Feedback racing wheel, même proble que vous, donc je pense que c'est plus xp que le volant, quoi que de temps en temps j' ai le retour mais trés faible,je vais faire un boot et remettre 98,là je vais en reprofiter car c'est que pour ce genre de périph. c' est un peu dommage;-)
--------------- Chacun son Carmack ;) P@sc@L |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bon pour lfs j ai eu des soucis sauf quand j ai virer tous lesperif jeux de la liste --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ty_By Cool !!Transactions (0) | Je pense que vdv à raison,je viens d'intaller Win98Se pour vérifier, j'ai exactement la même erreur que sous Xp " peripherique pas reconnu correctement ", si c'est cela vivement un patch ou une soluce éventuelle --------------- Chacun son Carmack ;) P@sc@L |
tico Transactions (0) | Je n'ai eu que la demo entre les pattes , et moi aussi mon volant MS ne fonctionnait pas du tout ou presque (pas de pedale d'acceleration par exemple,pas de FFB...).
Message édité par tico le 25-10-2002 à 06:50:55 |
deathsharp Transactions (0) | il marche tres bien mon mien sous la demo --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
bandito Transactions (0) | Mème Pb avec un Logitech FF,périh non reconnu a l'ouverture du jeu
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |