|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lik-sang attaqué en justice par Microsoft ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | http://www.overgame.com/page/19636.htm
|
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 19:51:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2002 à 19:51:31 ya un otre topic dessus |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | microsoft abuse --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2002 à 20:13:07 microsoft seems to be the king
|
Hope Transactions (0) | En plus j'ai passé une commande là bas et c'est débité mais j'ai toujours rien reçu (ct une précommande) je fait quoi moi maintenant ??? --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | ben c tout à fait normal |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 20:32:21 |
|
seb90 Transactions (0) | oh c tro triste koi !
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) | Microsoft Innocent ?!?
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | bon bah c kool on risque rien pour nos Xodus |
ultraglab Transactions (0) | c'est des batard nintendo |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | oué enfin de la que microsoft ne se rejouisse pas de la fermeture d'un des plus grand dealer de puces, faut pas deconner non plus
|
icez Transactions (0) | c pas sega qui aurait fait sa...au fait comment on dezonne un mega cd ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je pense ke MS est bien conscient ke sont OS Windows est le 1er o monde grace o piratage et ils on sans doute tabler un peut la dessus aussi pour leur consolle
--------------- #mais-chut |
Sujets relatifs | |
---|---|
Numéro Microsoft Xbox | Lik-Sang : Microsoft m'a tuer ! |
Microsoft a tué Lik-sang !!!!! - Correction, c'est Sony/Nintendo/Ms | Salon Microsoft "XO2" : la fête du slip sur XBox !!! :D |
connaissez-vous d'autres site comme lik-sang... | SWAT : Urban Justice >> Cé quand est-ce kil sort ? |
Plus de sujets relatifs à : Lik-sang attaqué en justice par Microsoft ! |