| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Coup de Chapeau à Microsoft!!!! |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | On critique tres tres vite actuellement mais feleciter est plus rare. C pour cela que je tiens a feleciter Microsoft. En effet, g eu qqe probs avec ma xbox pour la lecture de certains dvd. Je tel à la hotline (tous ceux que g eu été des gens tres sympa, patient et courtois - premiere fois que je vois une hotline comme ca --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 13:50:19 ![]() ![]() |
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) | la plupart des critique sur microsoft sont pour les OS. avec leur windows qui bugs. --------------- <<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>> |
mavo Transactions (0) |
Message édité par mavo le 24-10-2002 à 14:08:10 --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
thib38 Transactions (0) |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | kler g 2 joy et c aussi de la balle --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
thib38 Transactions (0) |
Message édité par thib38 le 24-10-2002 à 14:14:03 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pour critiquer faut commencer par pas être en train de poster sous Windows |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 18:15:53 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. BachTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
farib Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
debeman Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Il n'y a que les Joypad et les vieux volants sans retour de force que j'apprécie chez M$. Sinon le reste ... Je ne ferais pas de commentaires, je pourrais me faire bannir ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
farib Transactions (0) |
Message édité par farib le 24-10-2002 à 19:34:50 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
+1. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 24-10-2002 à 21:15:35 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |