|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Coup de Chapeau à Microsoft!!!! |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | On critique tres tres vite actuellement mais feleciter est plus rare. C pour cela que je tiens a feleciter Microsoft. En effet, g eu qqe probs avec ma xbox pour la lecture de certains dvd. Je tel à la hotline (tous ceux que g eu été des gens tres sympa, patient et courtois - premiere fois que je vois une hotline comme ca ouvert TOUS les jours meme le dimanche jusqa 23h incroyable ca) et il me dise que von menvoyer une boite pour renvoyer la console on ete alors vendredi. Lundi je recois la boite vide. Elle repart le mardi ds la journée et je recois deja la console le jeudi
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 13:50:19 |
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) | la plupart des critique sur microsoft sont pour les OS. avec leur windows qui bugs. --------------- <<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>> |
mavo Transactions (0) |
Message édité par mavo le 24-10-2002 à 14:08:10 --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
thib38 Transactions (0) |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | kler g 2 joy et c aussi de la balle --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
thib38 Transactions (0) |
Message édité par thib38 le 24-10-2002 à 14:14:03 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pour critiquer faut commencer par pas être en train de poster sous Windows
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) |
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 18:15:53 |
smaragdus whores, drugs & J.S. BachTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
farib Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
debeman Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Il n'y a que les Joypad et les vieux volants sans retour de force que j'apprécie chez M$. Sinon le reste ... Je ne ferais pas de commentaires, je pourrais me faire bannir ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
farib Transactions (0) |
Message édité par farib le 24-10-2002 à 19:34:50 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
+1. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 24-10-2002 à 21:15:35 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |