| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Design & Graphisme |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 09:35:47 ![]() ![]() |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | c'est pas faux non plus --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Un peu en retard, mon top 5 pour 2007:
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tiens j'avais pas vu ce topik
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 1: COD4
|
djmonk Transactions (0) | 1 Bioshock
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | 1 - nba2k8
Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 10-02-2008 à 02:40:59 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a le même topic pour les jeux de la premiere année de la console ? ça m'interesse --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Fly010 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 11:06:55 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ouais le jeu qui est en loading 30% du temps total de jeu ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Regarde bien le titre du topic, pour résumer ça parle des meilleurs jeux de 2007 Message édité par Hugo Drax le 31-01-2008 à 11:41:10 --------------- Design & Graphisme |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 31-01-2008 à 11:40:52 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je sais bien amigo, c'est pour ça que j'avais demandé juste au dessus si il y avait le même topic pour les jeux de 2006 !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 31-01-2008 à 11:46:06 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Y'a bien pire : HL2. |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Le seul truc un peu déroutant pour moi dans ce jeu c'est la liberté totale, si bien qu'au début je ne pigeais rien, pour les saves etc --------------- Design & Graphisme |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Parmis la dizaine de jeux que j'ai testé sur la 360, c'est celui qui m'a le plus choqué à ce niveau. J'y suis p'tet plus sensible que vous. Je supporte pas les loadings, et là ça m'avait paru vraiment exageré. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | tu dois confondre, y a pas de loading quand tu es dans une meme zone (qui sont plutot grandes en +), a part pour le lancement de cinematiques. Dead Rising est vraiment enorme comme jeu, certainement le + original de la 360. Par contre il est dur au debut |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 31-01-2008 à 16:23:57 |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
rombel Transactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
rombel Transactions (0) | TG, avatar en cours de validation.... |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | j'ai édité ma liste |
kleem Transactions (0) | ma liste Message édité par kleem le 10-02-2008 à 21:30:51 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Il faut voter pour les meilleurs jeux de 2007, il va falloir relire sa copie Kleem --------------- Design & Graphisme |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | 1: -COD4: Graphiquement superbe,solo court mais intense au possible, multi genial,le meilleur multi du monnnnnnnnnde
Message édité par gropich le 07-03-2008 à 16:51:27 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) | 1- COD4 Message édité par test-ticule le 24-09-2008 à 14:04:21 |
Scrypt Transactions (6) | 1. Mass Effect
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
jejelebossdu73 Transactions (0) | 1- Halo 3: rien à dire , du bourrin comme je l'aime ,meme si le scenario est un peu baclee , le multi est tout simplement enorme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |