|
Auteur | Sujet : Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! |
---|
lysy Yotsuba &Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 17:11:36 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ajout de mon 4) et 5) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Le solo ne présentait aucun challenge, et les nouvelles maps multi ne contenaient aucune tréso-like. Message édité par alb le 08-12-2007 à 17:21:38 --------------- Portfolio Photo |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 08-12-2007 à 17:36:39 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Ma liste des jeux joués et approuvés:
Message cité 1 fois Message édité par banditoz le 08-12-2007 à 17:52:39 --------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 17:45:35 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | 5eme, mais bon ya pas beaucoup de difference de points, c'est sur qu'il fait parti des meilleurs jeux de cette année --------------- Design & Graphisme |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 1- Forza2, LE jeu de bagnoles absolu sur console, la conduite est vraiment grisante... J'aurais aimé plus de coupes et plus de circuits.
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Oups c'est vrai ce n'est que les jeux 2007
Message cité 2 fois Message édité par Phive le 08-12-2007 à 18:11:59 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
moi j'aurai surtout aimé plus de circuit et pas plus de coupes Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 08-12-2007 à 17:59:22 --------------- Design & Graphisme |
Message édité par BlinkGT le 08-12-2007 à 18:00:56 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 08-12-2007 à 18:02:35 |
--------------- Design & Graphisme |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
petburn Transactions (2) | bon, alors mon choix :
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | 1ier : Guitar Hero 3
|
Polako123 Transactions (12) | Alors pour moi 1- CoD4 Sans conteste le meilleur pour moi, fluide, nerveux, prennant, joussif. Je m'arréte la, vous aurez compris, c'est le best, le jeu auquel on reviens toujours pour se faire quelque frags 2- FIFA08 Aprés la déception pes2008, j'ai vraiment aimé ce nouveau volet de fifa, beau, complet, des modes sympa, le 5vs5 superbe, un gameplay revu très très agréable a jouer ( et c'est un pro-pes qui parle ) 3- Bioshock Un FPS efficace, avec une bonne ambiance, artistiquement très abouti, vraiment très plaisant a jouer. 4- Crackdown J'avais des doutes sur ce jeu, et les reviews de certains sites m'ont un peu refroidi, mais j'ai quand même sauter le pas, et aucun regret, grande surface de jeu, distance de vue énorme, de l'action pure et dure, on prend vraiment son pied a sentir la montée en puissance de son agent. Une bonne surprise de cette année pour moi. 5- Halo3 Un très bon FPS avec un mode solo et multi sympa. Un mode solo ni trop long, ni trop court, si on joue dans la bonne difficultée, c'était mon premier Halo, et j'ai pas été déçu, j'ai bien aimé me faire la campagne solo puis de refaire en légendaire en co-op, rien a redire le coop pour la campagne ça démonte. Le coté multi est efficace, plaisant, mais il manque quelque chose pour en faire un très bon. Et puis aprés les 60fps de CoD4, ça me fait mal au crâne de rejouer a Halo3. Note: je précise que je suis pas un fanatique du fps au pad, et pourtant j'ai placé 3 fps dont 2 avec un multi sympa dans mon top5, preuve de la qualitée des titres, mention spéciale a CoD4 pour son accessibilitée au pad, j'en veux pour preuve mon ratio kill/death exemplaire Message édité par Polako123 le 08-12-2007 à 20:19:45 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | 1- Graw2
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Sympa ce topik, en attendant de recevoir ma Xbox, j'ai commandé Bioshock et MassEffect...au vu du classement, deux bons choix --------------- PSN: MAXandMAD |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | C'est dur de décider car j'ai bien acheté 6 jeux sortis en 2007
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Pour que COD 4 prenne la tête :
Message édité par Funky Max le 08-12-2007 à 22:16:25 |
Eonwe Transactions (0) | 1. Mass Effect sans hésitation, j'ai pris un pied astronomique jusqu'a en faire roder la 360. Quelques lacunes sur le plan technique mais tout le reste (scénario, mythologie)
--------------- Flickr |
jeff93_70 Transactions (0) | 1. Assassin's Creed: Un très grand jeu, au scénario bien ficelé et à la plastique hallucinante. Vivement la suite...
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | eh on dirait que mon vote n'a pas été pris en compte... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tin chuis pas nette, le solo de cod4 y m'saoule, j'y vois rien de très fracassant à part une bonne réalisation. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | je pensais que Bioshock serait en tête du classement, il va faloir que j'essaie ce COD pour me faire mon idée maintenant.
syntaxx_error Transactions (1) | 1) Mass Effect
Message édité par syntaxx_error le 09-12-2007 à 11:55:44 |
Publicité | Posté le |