| |||||
| Auteur | Sujet : Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par syntaxx_error le 09-12-2007 à 11:55:44 |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 11:50:35 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ben chaipa c'est pas terrible quoi, y a rien qui (me) tient en haleine. enfin bon je ne suis pas fps-addict à la base, c'était pour tenter vu l'engouement sur l'forum. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est CoD4 et pas IV et Forza2 et pas II ! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Video Game Awards 2007 - Xbox 360 Nominees : http://www.gametrailers.com/player/28650.html Message édité par HypnosS le 09-12-2007 à 12:49:44 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Je vais éditer le premier post avec les liens vers les classements des sites, histoire de comparer avec le notre. --------------- Design & Graphisme |
syntaxx_error Transactions (1) | Spike TV Announces 2007 'Video Game Awards' Winners
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 09-12-2007 à 14:21:41 |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 15:23:40 ![]() ![]() |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Vous avez tous gerbé en coeur sur Dirt sans y avoir joué sérieusement. C'est un excellent jeu qui n'a pas eu tout le hype qu'il méritait. Après, qu'il soit préféré à Forza 2 ça peut surprendre, en meme temps les 2 jeux non rien à voir, donc why not.
Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 09-12-2007 à 15:29:30 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
Message édité par alb le 09-12-2007 à 15:30:39 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ouai ba l'engouement des joueurs je l'écoute de moins en moins tellement c'est trompeur. PGR4 est excellent, malgré ça il a fait un bide énorme sur le forum. Donc si je devais acheter mes jeux en fonction des humeurs des gens d'HFR, j'aurais loupé pleins de bons jeux (dirt et pgr4 en l'occurence) et acheté quelques daubes Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 09-12-2007 à 15:34:51 |
Message édité par alb le 09-12-2007 à 15:36:56 |
Nan, franchement, j'comprends pas là, tout simplement. PGR4 est juste sorti au mauvais moment, d'où le peu d'engouement (Halo 3, attente de COD4, etc...). La preuve on est pas mal à l'avoir acheté récemment et on se fait des courses dessus en c'moment. Edit : hey mais Alb' t'es mon double ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 09-12-2007 à 15:37:52 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Et pour finir Best RPG : Mass Effect. Sur 360 ok, mais même si j'aime bien ce jeu et son super background SF, j'ai du mal à croire que y'ait pas eu de meilleurs RPG sur PSP/PS2 cette année. Mais bon c'est HS. Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-12-2007 à 15:42:29 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Là par contre je ne dirai rien car j'aime pas les RPG et j'ai pas joué à ME --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par Leto 42 le 09-12-2007 à 15:52:52 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | "Mauvaise" année pour les RPG quoi. (Je vais bientot me prendre Eternal Sonata quand même, il me donne envie). Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-12-2007 à 16:07:31 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Pas vraiment une mauvaise année, y'a du très bon voir excellent notamment sur PS2 dans le style RPG japonais, mais Mass Effect est le plus novateur cette année. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | pas du tout une mauvaise année pour les rpg vous rigolez ou quoi...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | le système de combat il est foireux justement (meme si on s'y fait) il n'a rien de vraiment novateur,(graw & cie)
|
Message cité 2 fois Message édité par alb le 09-12-2007 à 17:12:30 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Bon j'allais dire que ce n'est pas une mauvaise année pour les RPG mais on a déjà répondu... ^^
Novateur dans quoi ? Je vois pas là
Je pense pas que ce soit du "j'aime pas", le système de combat est clairement foireux, l'IA a le QI d'un poulpe atteind de grippe aviaire... Les "sorts" ne servent a rien en mode normal.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Mon vote :
Message édité par gegere le 09-12-2007 à 17:21:09 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouais je suis pas vraiment de ton avis, plus on avance dans le temps et plus les jeux sont baclés, enfin j'exagère mais il y a un manque de finition flagrant et tous les tests passent (+/-) ces défauts à la trappe.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 09-12-2007 à 17:27:22 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il aurait fallu faire un topic généraliste ^^ DS/PSP/PS2/PS3/360/ Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 09-12-2007 à 17:30:59 |
Message édité par alb le 09-12-2007 à 17:52:19 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |