| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer |
|---|---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 09:57:16 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) | surtout que ça a du apparaître lors de la beta je suppose... --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, y avait pas ça dans la béta, ça a été ajouté exprès pour la finale --------------- Ma collec de jeux - |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Si on ajoute en plus la lenteur dans le XMB --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 06-11-2010 à 16:51:21 |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 16:48:35 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | désolé, j'ai reçu un coup de fil bien parti pour s'éterniser, donc j'ai préféré tout couper plutôt que de te faire attendre pour rien. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pire, une ex ! |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
mephisto66 Vivez les instants décisifs...Transactions (0) |
mephisto66 Vivez les instants décisifs...Transactions (0) |
Message édité par mephisto66 le 08-11-2010 à 14:01:33 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sinon en gros un jeu récent ça se revend dans les 40/45€ donc éventuellement tu peux enlever 10€ pour le prix du pass --------------- Ma collec de jeux - |
mephisto66 Vivez les instants décisifs...Transactions (0) | Ok merci |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs...Transactions (0) | Avec comme condition d'acheter COD 7 ?
|
biloute67 Transactions (13) | non sans condition, en tout cas je n'en vois pas sur le bon de reprise mais peut-être limité au rayon jeux video ?
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2010 à 15:19:15 ![]() en fait ce topic va etre mort d'ici deux semaines, le temps que la plupart prenne cod 7 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et il revivra dans 4 semaines quand tout le monde en aura marre de cod7 et de ses joueurs de merde --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'en ai déjà marre alors que je l'ai pas encore reçu. |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
Message édité par Gr4phX le 08-11-2010 à 20:32:04 --------------- Muscle or Nuthin' |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tout à fait --------------- Ma collec de jeux - |
biloute67 Transactions (13) | déjà 20 points il faut vraiment être mauvais... en plus d'être de mauvaise foi Message édité par biloute67 le 08-11-2010 à 22:17:03 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
renardrouge Transactions (2) | Non non, pas besoin d'être de mauvaise foi...
|
Message édité par Gr4phX le 08-11-2010 à 22:38:41 --------------- Muscle or Nuthin' |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | n'hésites pas (bon, là on est sur cod waw, mais bon... Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 08-11-2010 à 22:43:00 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Muscle or Nuthin' |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
renardrouge Transactions (2) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Avec la sortie de COD BO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |