| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 17:15:29 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | En tous cas les serveurs de jeux sont indispo
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du monde pour du multi endiablé jeudi soir ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais pas pu venir ce soir, panne de net jusqu'à minuit et des poussières Message édité par CrowFix le 04-11-2010 à 01:01:04 --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai pris le pack vaseline. je dl le gratuit, je teste en vitesse et je vais me coucher. je suis crevé mais je veux voir ce que ça donne --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon... le gratuit : deux tentatives, deux freezes de la console pendant le chargement --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon voila, essayé une partie --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | ya 1 dlc ?
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Y'a 1 DLC gratos (pack nettoyage si je ne m'abuse) accessible via la boutique V.I.P. du jeu.
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 09:00:44 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | Alors les avis sur ce DLC payant ?
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Venez, on est 3 avec Yargol et Oliver ! |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | po po po j'ai pas les dlc. impossible downloader , ça rame a morttttttttttttttt --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | après désinstallation et re-téléchargement, le pack gratuit freeze toujours la console dès le chargement de la map --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le freeze a d'ailleurs eu raison de ma volonté à relancer le jeu, désolé Crow ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le fix qu'ils ont sorti fonctionne. il faut supprimer tous les dlc et les retélécharger. --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | essayé la map collines de phyliber. pas mal. ce serait bien qu'ils la sorte dans les autres modes maintenant --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
mephisto66 Vivez les instants décisifs...Transactions (0) |
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par caerbannog le 05-11-2010 à 13:01:15 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
oui je
je savais pas, mais bon vu que je ne l'avais qu'une semaine et que je n'ai fait que 2 soirées de multi |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | pour les reproches:
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | mais j'aime bien quand même --------------- Muscle or Nuthin' |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDERTransactions (0) | La gestion d'escouade est quand même bien foireuse.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Testé le DLC gratos avec donc le nouveau mode nettoyage.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 05-11-2010 à 21:40:03 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas eu de campeurs quand j'y ai joué hier, à part un pauvre gars en sniper qui se faisait toujours tuer en dernier sans tuer qui que ce soit --------------- Ma collec de jeux - |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | bon ce mode est quand même pas terrible, mais il a le mérite d'exister...
biloute67 Transactions (13) | sans parler des freezes lorsqu'un ami se connecte/déconnecte --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | En Contrôle de secteur la camp est très limitée je trouve |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, c'est le mode que je préfère. même s'il y a quand même quelques grosses merdes de campouzes, vu que les maps sont globalement sur un seul niveau, il y a peu d'emplacement pour camper sans être vu --------------- Ma collec de jeux - |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | perso je m'éclate en "ingénieur" en capture de secteur. j'ai obtenu les ratio les plus élevés de mon existance de gamer avec un 39/17 ou encore un légendaire 25/1 (en campouze) --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
biloute67 Transactions (13) | moi aussi j'ai du jouer la campouze pour obtenir le trophée "Controleur du feu" --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |