|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mario Sunshine]Le parc d attraction |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je crois que ce niveau 6
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 17:31:14 |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | J'ai pas tout pigé mais si c'est ce que je pense faut faire un saut et une attaque "fesse" sur le cactus !!! --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | fesse?
Message édité par *PIKACHU* le 19-01-2003 à 17:48:16 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je veux bien
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | oui g lu la notice
Splinter :[Transactions (2) | 90 soleils |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 19:51:30 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
pareil --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ptitrat Transactions (0) | Moi aussi chuis bloqué dans le niveau du parc.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
+ Message édité par Meganne le 21-01-2003 à 01:49:37 --------------- #AOC2024 & #2028 |
ptitrat Transactions (0) |
Message édité par ptitrat le 21-01-2003 à 03:45:23 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tu me diras si tu arrives a passer la plateforme --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ptitrat Transactions (0) | Pour le cube glaçon et le cube cactus, je sais pas ce qu'il faut faire. A mon avis, y a quelque chose à casser puisque le cube au dessus de ces deux là, c'est un cube en brique modele fourré au bonus.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est pas gagné --------------- #AOC2024 & #2028 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je crois que je v commencer les autres mondes
ironmaiden Qui does dîne...Transactions (0) | En tout cas je sais pas ce que vous en pensez de ce jeux mais le principe général je le trouve simplement fantastique, on reste jamais bloqué betement à quelque niveau que ce soit, on peut toujours chercher ailleur apres unne shine et pis le gameplay calqué sur le révolutionaire Mario64...quel bonheur !!!!
|
ptitrat Transactions (0) | Putain, chuis vert, les 2 pages que je viens de taper ont disparu
|
pharmajo Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | non ça y est merci je me suis décoincée hier justement, j'attaque un nouveau monde là --------------- #AOC2024 & #2028 |
pharmajo Transactions (0) | Faut pas oublier le saut "retourné": direction+direction opposé+bouton A.
|
bertronic Transactions (0) | haaaaaaaaaaaaa ! Je suis dans les hautes herbes avec l'oiseau rouge, et je ne trouve pas toutes les pièces rouges Je tourne en rond depuis des heures, quelqu'un sait me dire ou elles se trouvent ?? |
bertronic Transactions (0) | Up! |
altac Transactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) | Il faut longer la falaise de la Place Delfino en nageant apres le canon qui mene au Parc Pinna et utiliser la catabuse, il y a des palmiers et une entreee vers un stage avec 8 pieces rouges a collecter, je n'en trouve que 6 ... |
altac Transactions (0) | ha ben tu m'en apprends une alors ...
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
altac Transactions (0) | bon ben moi j'en trouve bien 8 des pieces ... faut se faire toutes les bestioles : fleurs, zoziaux ... etc, et le compte est bon.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 17-03-2003 à 19:24:48 |
k yo Transactions (0) | J'ai 27 shine, j'ai mon cube depuis debut decembre et je n'ai pas jouer a sunshine depuis le debut de l'année, je c pas pourkoi j'acccroche pas comme au 64 --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
bertronic Transactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik]les jeux de golf sur GC : ace golf et mario golf | [ACH] Mario sunshine en US |
[VENDS] GAMECUBE + 4 Manettes + Mario Party 4 ... | Mario Sunshine 2 sera photoréaliste ! First Screen inside !!! |
VDS JEUX GAME CUBE Super Mario Sunshine | Cherche mario party 4. |
[MARIO SUNSHINE] Insatiable Yoshi : cai trop dur !!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Mario Sunshine]Le parc d attraction |