|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Mario Sunshine]Le parc d attraction |
bertronic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 01:07:55 |
altac Transactions (0) | Ben il doit te manquer les autres fleurs alors, pourquoi t'y arrives pas ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy Transactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
|
altac Transactions (0) | pour les jaunes, tu lance de la flotte de loin (quand elles attaquent pas) et apres tu sautes dessus.
|
bertronic Transactions (0) | merci ! |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 16:39:19 |
ptitrat Transactions (0) | Vous avez trouvé le flipper ? |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ptitrat Transactions (0) | Faut pas tenter de replacer la caméra quand passe derriere. Faut se laisser glisser en aveugle.
|
ptitrat Transactions (0) | Y faut trouver jusqu'aux dernières pièces bleues ?? |
ptitrat Transactions (0) | Ouf |
altac Transactions (0) | Moi j'en suis a 99 shines et j'essaye de faire les niveaux bonus (je suis pas encore parti a la chasse aux pieces bleues...). Et j'ai justement un probleme avec celui de l'episode 2 de Port Ricco (la course en moins de 40s) : c'est possible uniquement avec le poulpe rose non ? Le mieux que j'ai pu faire c'est 41s
|
ptitrat Transactions (0) | Je crois que g pris le poulpe vert.
|
altac Transactions (0) |
Message édité par altac le 03-04-2003 à 17:56:33 |
ptitrat Transactions (0) | Ben sur les 3 poulpes, y en a qui va tres vite mais qui tourne mal, y en a un qui va moins vite mais qui tourne mieux et un qui va le moins vite mais qui tourne super bien.
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | La seule chose que je sais c'est que j'avais le poulpe jaune et que j'avais toujours le stick vers l'avant
altac Transactions (0) |
|
altac Transactions (0) | ha ben c'est bon en fait, avec le jaune ca marche beaucoup mieux ... je persistais betement sur le rose mais c'etait presque impossible de couper les virages
|
altac Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) | Meuh non, l'est pas dur, faut juste utiliser le jetpack pour se maintenir au dessus des trous à pièces rouges. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik]les jeux de golf sur GC : ace golf et mario golf | [ACH] Mario sunshine en US |
[VENDS] GAMECUBE + 4 Manettes + Mario Party 4 ... | Mario Sunshine 2 sera photoréaliste ! First Screen inside !!! |
VDS JEUX GAME CUBE Super Mario Sunshine | Cherche mario party 4. |
[MARIO SUNSHINE] Insatiable Yoshi : cai trop dur !!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Mario Sunshine]Le parc d attraction |