Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

[MARIO SUNSHINE] Insatiable Yoshi : cai trop dur !!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1001381
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 25-12-2002 à 12:36:36  profilanswer

Bourdel comment on fait pour aller sur la toute dernière plate forme en haut ?? [:el hortense]

Quand on asperge le dernier poisson, on a une plate forme pas suffisamment haute pour monter tout en haut, je ne comprends pas, ça fait 50 fois que j'essaie [:cryv]

Qui a réussi ce passage ? [:sweatv]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 12:36:36  profilanswer

n°1001383
Seyar

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 12:38:15  profilanswer

tu manges d'aobrod le durian, tu craches sur le premier poisson, arrivé a la premiere plate forme, tu sautes sur les palmiersà ta gauche, tu avales une noix de coco, tu reviens sur plate forme, et la surprise, qd tu cracheras, les poissons monteront

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1001386
Splinter
Transactions (2)
Posté le 25-12-2002 à 12:38:53  profilanswer

seyar a écrit :

tu manges d'aobrod le durian, tu craches sur le premier poisson, arrivé a la premiere plate forme, tu sautes sur les palmiersà ta gauche, tu avales une noix de coco, tu reviens sur plate forme, et la surprise, qd tu cracheras, les poissons monteront

Une noix de coco ? Pour avoir le Yoshi rose ? [:mazert]

---------------
Last.fm
n°1001394
Seyar

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 12:47:16  profilanswer

Splinter a écrit :

Une noix de coco ? Pour avoir le Yoshi rose ? [:mazert]  

ca je me souviens plus  :D

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1001398
TwTFuRi
=> Sex, Buzz & Rock'n Roll <=
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 12:53:56  profilanswer

si c'est ca il a raison, a coter de la 1ere plateforme ya un palmier, tu mange le fruit de ce palmier et qd tu aspergera les poisson, o lieu d aller de gauche a droite il iront de haut en ba ;).

---------------
Ma philosophie de la vie peut ce resumer à ca:Sexe =>  Carole je t'aimeeeuuhhhh. Buzz =>  Souflettes qd tu nous tiens :D. Rock'n Roll =>  Coldplay, Red hot, Audioslave
n°1001400
Splinter
Transactions (2)
Posté le 25-12-2002 à 12:55:09  profilanswer

TwTFuRi a écrit :

si c'est ca il a raison, a coter de la 1ere plateforme ya un palmier, tu mange le fruit de ce palmier et qd tu aspergera les poisson, o lieu d aller de gauche a droite il iront de haut en ba ;).

Han merci [:le repenti]

---------------
Last.fm
n°1001449
universel

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 13:20:02  profilanswer

Moi je me suis simplement ejecte de mon Yoshi en plein saut.
Lui il a ete projeté dans l'eau et moi j'ai ete projete sur la derniere plateforme :D
Bien sur il faut d'abord arroser le truc jaune depuis une autre plateforme et ensuite il faut se placer dos à la derniere, sur le poisson, avant de sauter et de s'ejecter.

C'est très facile.

n°1001506
Splinter
Transactions (2)
Posté le 25-12-2002 à 14:09:47  profilanswer

Universel a écrit :

Lui il a ete projeté dans l'eau et moi j'ai ete projete sur la derniere plateforme :D
Bien sur il faut d'abord arroser le truc jaune depuis une autre plateforme et ensuite il faut se placer dos à la derniere, sur le poisson, avant de sauter et de s'ejecter.

C'est très facile.

Ben voyons [:sarcasticv]

---------------
Last.fm
n°1002995
TwTFuRi
=> Sex, Buzz & Rock'n Roll <=
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 13:34:51  profilanswer

Universel a écrit :

C'est très facile.

:lol:  :lol:

---------------
Ma philosophie de la vie peut ce resumer à ca:Sexe =>  Carole je t'aimeeeuuhhhh. Buzz =>  Souflettes qd tu nous tiens :D. Rock'n Roll =>  Coldplay, Red hot, Audioslave
n°1002999
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 13:36:54  profilanswer

seyar a écrit :

on se calme là! [:totoz]

---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
Pack Game Cube + Mario en rupture partout ?[VDS] Console GameCube + acc + StarFox +Mario Sunshine 230? !!
ça existe un équivalent de mario party sur pc?c koi l'equivalent de Mario Kart sur NGC?
[VDS] Mario Sunshine[VDS] Mario Sunshine GC
dans mario sunshine ( help ) 
Plus de sujets relatifs à : [MARIO SUNSHINE] Insatiable Yoshi : cai trop dur !!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR