| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 23:11:18 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | La xl est u grand gain de confort --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | bon encore deux et j'arrete |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | la dernière |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | marrante cette dernière Message édité par trezac le 19-09-2012 à 23:20:53 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Salut je vient de recevoir mario kart d‘occaz 3ds pourquoi quand je fini une course mon personnage ce prenome juju ? Et il me dit que j‘ai gagnez des grand prix alors que j‘ai jamais jouer --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
kyouray 2D.Transactions (0) | car juju est celui qui t'a revendu son Mario Kart --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Je trouve meme pas coomznt on fait putain --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Geminys Transactions (0) | Le plus simple est de reset la cartouche --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 20-09-2012 à 17:58:17 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 17:57:42 ![]() ![]() |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 20-09-2012 à 18:07:04 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | Si y a du monde, je me ramène ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par trezac le 20-09-2012 à 18:25:42 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Geminys Transactions (0) | Dsl, mais pour moi se sera pas avant la semaine prochaine.
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Vraiment bon ce Mario kart --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Petite question car le jeu on me la passer '' mon partenaire youtube '' quand je vais le rendre si jamais je décide d'acheté le jeu a quelqu'un exemple sur le forum ... je vais tout perdre ? la sauvegarde ce trouve sur la cartouche et non sur la console ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | demain soir je peux marikoarter
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | \o_ --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | o/ --------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | go pourrissage --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Lance, je te rejoins --------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | je m'apercois que j'ai trop de jeux 3ds a finir --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Kyouray et trezac ont éte bien pourrissés
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Normal, tu es un pourisseur --------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Elite la j'ai eu de la chance, ultra skillz --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | l'eclair calcule --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | je n'ai pas de super pilotage mais j'ai des talents de pourrissage --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | J'arrive |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Welcome ! --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Et là, je dis "Merci la bleue !" --------------- Plop |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | ca commence bien |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | 40000 points, c'est le plus haut classement vu à mes yeux --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | gros bug boulet bill et je tombe dans le trou qd meme --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | c'est rien ça, le max c'est 99 999 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Trezac, tu es une pourriture --------------- Plop |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | chatteux on va dire |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | 23k, 40k, 18k... ça devient dur de lutter là --------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |