Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011

n°8445030
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 12:44:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, y a pas de mode VS contre l'ordi ou on peut choisir le nombre de course et la possibilité de faire des équipes o_O ????

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 12:44:59  profilanswer

n°8445051
jejech
Love is all
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 12:55:30  profilanswer

Eife a écrit :

normalement, tous les MM et games doivent le vendre aujourd'hui... Enfin, les MM c'est sur, apres si les games veulent pas s'aligner :o

J'ai appelé les 2 MM car d'habitude ils ont les jeux en avance (Zelda SS, BF3, Fifa12...) mais là cette fois ils ont rien soit disant!

n°8445167
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 13:30:46  profilanswer

Eife a écrit :

oui, on peut ralentir ou accelerer la chute en gros.
mais on peut pas forcer une chute pour prendre de l'élan puis remonter... comme un vrai delta quoi!

Ben justement, avec la bonne technique...

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°8445311
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-11-2011 à 13:53:30  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Ben justement, avec la bonne technique...

joue à Batman AC et tu comprendras ce que je veux dire :o
pas un hersatz de remontée...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8445408
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 14:06:26  profilanswer

Moi aussi  :hello:. Je n'ai pu faire que la coupe champignon en 50cc et je me suis pris un paquet de carapaces rouges et bleues  :fou:. Bien aimé la dernière course (maskass souk) Ce soir j'essaie de torcher le mode 50cc et je serai dispo pour du online.

Message édité par laboulekiroule le 30-11-2011 à 14:08:23
n°8445448
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 14:11:24  profilanswer

Eife a écrit :

hmm batman se comporte exactement comme un delta plane... comme ce MK :D
Alors oui, dans batman tu peux plonger avec une feature particulière et remonter quasi aussi haut voir plus mais c'est tout sauf réaliste et c'est un comportement supplémentaire  :o  

Essaie de piquer pour esperer reprendre de l'altitude (égale ou supérieur à ton point de départ de piquée) dans pilot wing resort et tu va vite voir si c'est efficace  [:amandine75011]  

Alors oui, dans MK ils auraient pu faire une feature à la batman mais c'était la porte ouverte à toutes les fenetres pour le LD... Rien que le fait que le delta ne soit pas declenché manuellement mais en fonction du LD (tremplin bleu), c'est la preuve que la feature doit être super cadrée pour ne pas casser le jeu en gros :)

edit : au fait, il est dispo dans les game lyonnais a priori (en tous cas il l'est à celui de la part dieu. Pas encore à la fnac par contre )

Message cité 1 fois
Message édité par hydderf le 30-11-2011 à 14:12:46

---------------
- rien pour l'instant -
n°8445467
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 14:15:34  profilanswer

Eife a écrit :

J'insiste. :D

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°8445509
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 14:21:12  profilanswer

Bon, le mode 50cc est toujours aussi simple hein :D enfin, faut bien passer par là pour connaitre les circuits

Les circuits, parlons en... ils sont tous ultra simple j'ai l'impression... enfin, il est beaucoup moins "grave" de tomber, et c'est assez compliqué de toucher des murs ou faire du hors piste

Pour certains, je pense qu'ils sont plus complexes qu'on ne le pense, il faudra tester des trucs pour voir ou sont les passages secrets...  

Mais dans l'ensemble, il n'y en a aucun dans les nouveaux qui m'a émerveillé par son game design... enfin, à part la rainbow road... comme d'habitude, meilleurs circuit de Mario Kart, et une des meilleurs rainbow road de l'histoire. D'ailleurs, ça me fout presque les boules qu'ils aient sortie le grand game design UNIQUEMENT pour le dernier circuit... et dommage qu'on n'en fait qu'un tour, j'en aurais bien fait 3 moi :D

Sinon, je repose ma question : Il est ou mon mode VS contre l'ordi o_O ? Me dites pas qu'ils ont "oubliés" ce putain de mode ?  

>___< nan mais les mecs, c'est pas sérieux quoi... Encore, sur gamecube, on avait le grand chelem pour se faire plaisir (et dieu sait si je l'ai fait), mais sur DS et Wii, on avait ce putain de mode VS qui m'était monstrueusement utile dans le train >___< j'ai pas envie de me faire des coupes de 4 courses moi, jveux en avoir 12 ou 16...  

Non, franchement, si ça n'est pas débloquable, nintendo à vraiment (encore) fait une couille... merde quoi...

---------------
Plop
n°8445520
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-11-2011 à 14:23:38  profilanswer

hydderf a écrit :

hmm batman se comporte exactement comme un delta plane... comme ce MK :D
Alors oui, dans batman tu peux plonger avec une feature particulière et remonter quasi aussi haut voir plus mais c'est tout sauf réaliste et c'est un comportement supplémentaire  :o  

Essaie de piquer pour esperer reprendre de l'altitude (égale ou supérieur à ton point de départ de piquée) dans pilot wing resort et tu va vite voir si c'est efficace  [:amandine75011]  

Alors oui, dans MK ils auraient pu faire une feature à la batman mais c'était la porte ouverte à toutes les fenetres pour le LD... Rien que le fait que le delta ne soit pas declenché manuellement mais en fonction du LD (tremplin bleu), c'est la preuve que la feature doit être super cadrée pour ne pas casser le jeu en gros :)

edit : au fait, il est dispo dans les game lyonnais a priori (en tous cas il l'est à celui de la part dieu. Pas encore à la fnac par contre )

alors :

1) l'argument du "réalisme" dans MK comme dans batman... voilà quoi :o
2) Dans pilotwings, on remonte bien plus que dans MK, je suis désolé
3) j'ai pas parlé de remonter plus ou aussi haut que le point de départ avant plongée, mais là, je trouve que c'est pas assez équilibré. ou qu'au final, ça n'apporte pas grand chose de plus par rapport au level design (mais par rapport aux bananes ou carapaces, comme ça a été dit, oui)

mais bon, si ça vous dérange pas, tant mieux.
et a vrai dire, ça me dérange pas non plus, c'est vraiment du détail, mais ça aurait pu etre fait...
et sinon, vous avez pas de réaction concernant le turbo pour un atterrissage parfait?

tenchi : insiste, ok, mais dans ce cas, je veux une vidéo pour voir si c'est vraiment moi qui sait pas faire... ou si on a juste pas la meme exigence :o

---------------
n°8445541
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-11-2011 à 14:26:16  profilanswer

Simulacra a écrit :

Bon, le mode 50cc est toujours aussi simple hein :D enfin, faut bien passer par là pour connaitre les circuits

Les circuits, parlons en... ils sont tous ultra simple j'ai l'impression... enfin, il est beaucoup moins "grave" de tomber, et c'est assez compliqué de toucher des murs ou faire du hors piste

Pour certains, je pense qu'ils sont plus complexes qu'on ne le pense, il faudra tester des trucs pour voir ou sont les passages secrets...  

Mais dans l'ensemble, il n'y en a aucun dans les nouveaux qui m'a émerveillé par son game design... enfin, à part la rainbow road... comme d'habitude, meilleurs circuit de Mario Kart, et une des meilleurs rainbow road de l'histoire. D'ailleurs, ça me fout presque les boules qu'ils aient sortie le grand game design UNIQUEMENT pour le dernier circuit... et dommage qu'on n'en fait qu'un tour, j'en aurais bien fait 3 moi :D

Sinon, je repose ma question : Il est ou mon mode VS contre l'ordi o_O ? Me dites pas qu'ils ont "oubliés" ce putain de mode ?  

>___< nan mais les mecs, c'est pas sérieux quoi... Encore, sur gamecube, on avait le grand chelem pour se faire plaisir (et dieu sait si je l'ai fait), mais sur DS et Wii, on avait ce putain de mode VS qui m'était monstrueusement utile dans le train >___< j'ai pas envie de me faire des coupes de 4 courses moi, jveux en avoir 12 ou 16...  

Non, franchement, si ça n'est pas débloquable, nintendo à vraiment (encore) fait une couille... merde quoi...

pour les adversaires, si t'as fais que du 50cc, tu peux pas vraiment juger de la difficulté (et des circuits, et des ordis...)

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 14:26:16  profilanswer

n°8445552
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 14:27:05  profilanswer

D'accord avec toi pour le turbo en cas d'atterrissage parfait... c'eut été une très bonne idée, malheureusement pas intégrée au jeu :(  

---------------
Plop
n°8445567
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 14:29:46  profilanswer

Eife a écrit :

pour les adversaires, si t'as fais que du 50cc, tu peux pas vraiment juger de la difficulté (et des circuits, et des ordis...)

Je fais le 50 pour m'en débarrasser voyons :D Mais bon, 3 étoiles sur 3 coupes et 2 étoiles sur l'autre, tout en faisant des tests de persos/karts et en allant doucement pour apprendre les tracés, au premier essaie, c'est la première fois que ça m'arrive depuis que le système de rank existe sur mario kart :D

Naturellement, je ne juge pas du tout la vitesse du jeu et la difficulté des adversaires, juste l'apparence des niveaux

Pour le fait du "moins grave de tomber", c'est dans l'absolue. Sur Wii, tu tombes, tu repars loiiiiiiiiin derrière, alors que là, tu repars ou il faut... et tu tombes moins puisque les trous sont souvent remplacés par de l'eau

Par contre, je suis le seul à faire la gueule pour le "a priori" absent mode vs en solo ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Simulacra le 30-11-2011 à 14:30:44

---------------
Plop
n°8445590
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-11-2011 à 14:33:04  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je fais le 50 pour m'en débarrasser voyons :D Mais bon, 3 étoiles sur 3 coupes et 2 étoiles sur l'autre, tout en faisant des tests de persos/karts et en allant doucement pour apprendre les tracés, au premier essaie, c'est la première fois que ça m'arrive depuis que le système de rank existe sur mario kart :D  

Naturellement, je ne juge pas du tout la vitesse du jeu et la difficulté des adversaires, juste l'apparence des niveaux

Pour le fait du "moins grave de tomber", c'est dans l'absolue. Sur Wii, tu tombes, tu repars loiiiiiiiiin derrière, alors que là, tu repars ou il faut... et tu tombes moins puisque les trous sont souvent remplacés par de l'eau

Par contre, je suis le seul à faire la gueule pour le "a priori" absent mode vs en solo ? :o  

j'ai eu les 3 étoiles partout direct :/
et apres le 50cc, je fias direct le 150  pour finir en 100. histoire de tout débloquer rapidos :D

pour le mode solo, j'ai pas trop utilisé sur Wii perso. Ca m'a pas choqué, je me rappelais plus de cette option a vrai dire :/

---------------
n°8445640
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 14:42:45  profilanswer

Simulacra a écrit :

Il me semble qu'il ya un mode VS 1 joueur jusqu'à 32 courses.  :??:  

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°8445658
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 14:45:40  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Il me semble qu'il ya un mode VS 1 joueur jusqu'à 32 courses.  :??:  

Nan (ou alors, explique moi comment le débloquer)  

En solo, tu as 4 modes : GP, Time Trial, Bataille Ballon et Bataille pièce

Sur DS, il y avait ce mode VS 1 joueur jusqu'à 32 courses... mais là, je ne l'ai vu nul part :-/ et ça me fait chier, parce que quand tu voulais te faire une course sur un circuit, c'était quand même bien pratique, et autant quand tu voulais faire tes propres championnats :/

---------------
Plop
n°8445828
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 15:23:40  profilanswer

Simulacra a écrit :

Nan (ou alors, explique moi comment le débloquer)  

En solo, tu as 4 modes : GP, Time Trial, Bataille Ballon et Bataille pièce

Sur DS, il y avait ce mode VS 1 joueur jusqu'à 32 courses... mais là, je ne l'ai vu nul part :-/ et ça me fait chier, parce que quand tu voulais te faire une course sur un circuit, c'était quand même bien pratique, et autant quand tu voulais faire tes propres championnats :/

Et en multi local ya pas un truc en VS ou tu peux mettre que des IA? :D

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°8445926
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 15:46:40  profilanswer

Merde sur le site MM il est à 49€, et auchan le fait à 35€, personne ne sait si Auchan Leers (59) l'aurait déjà, sur le site il est annoncé pour le 2 décembre.

Pas envie de me taper Lille pour la fnac et recupérer les 20€ de bon d'achats.

Ou je tente Rue Du Commerce?

---------------
iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4
n°8445938
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 15:48:37  profilanswer

Regardes sur le forum de JV.com, ya un topic des disponibilités, ils doivent surement parler d'auchan

Message édité par laboulekiroule le 30-11-2011 à 15:48:45
n°8445960
hydderf
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 15:54:13  profilanswer

Simulacra a écrit :

D'accord avec toi pour le turbo en cas d'atterrissage parfait... c'eut été une très bonne idée, malheureusement pas intégrée au jeu :(  

c'est sure ça ? c'est vraiment du potentiel gaché... je ne vois pas de raisons pour ne pas le mettre :(
y'a pas de mini-turbo mais est-ce qu'il y a quand même une gestion de l'atterrissage ou on perds plus ou moins de vitesse ?

---------------
- rien pour l'instant -
n°8445974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 15:56:51  answer

Mick4U a écrit :

Merde sur le site MM il est à 49€, et auchan le fait à 35€, personne ne sait si Auchan Leers (59) l'aurait déjà, sur le site il est annoncé pour le 2 décembre.

Pas envie de me taper Lille pour la fnac et recupérer les 20€ de bon d'achats.

Ou je tente Rue Du Commerce?

essaye d'appeler ton auchan, y a un numéro sur leur site, ensuite tu tapes le chiffre 1 pour joindre un magasin.

n°8446220
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 16:52:04  answer

[:kyouray] mon code ami : 5327 - 1238 - 0894  [:lepcfou]
 [:aramada] pseudo : yoyo_sama [:yoshi001]

ps : je t'ai rajouté Eife :)

Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 16:56:12
n°8446261
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 30-11-2011 à 16:58:47  profilanswer

Je viens de refaire 2 courses, vraiment excellent ce multi.... Quand on gagne :o

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°8446271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 17:01:39  answer

envoyez votre code ami sur le forum :D
je me suis rajouté le serv hfr en favori :love:

n°8446286
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 30-11-2011 à 17:05:15  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Je viens de refaire 2 courses, vraiment excellent ce multi.... Quand on gagne :o

Et bien bravo :o
Monsieur travaille beaucoup :D

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°8446293
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 17:07:44  profilanswer

dieu que c'est lent et chiant en 50   :sweat:  

mais bon faut bien y passer .....  

Vous pensez quoi du mode camera volant ?   j'aime bien moi :D

---------------
Arcade Rules
n°8446305
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-11-2011 à 17:12:35  profilanswer

v-christophe a écrit :

dieu que c'est lent et chiant en 50   :sweat:  

mais bon faut bien y passer .....  

Vous pensez quoi du mode camera volant ?   j'aime bien moi :D

ça tue les yeux en 3d :o

---------------
n°8446318
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 17:14:47  profilanswer

en tout cas ca donne l'impression d'aller plus vite c pas plus mal :ange:

---------------
Arcade Rules
n°8446320
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 17:15:33  profilanswer

Ca a le mérite d'apporter du neuf dans la facon de jouer (bon pas en giroscopique, faut pas deconner non plus) et d'ameliorer la sensation de vitesse.
Mais spa pratique pour gerer ce qui est autour de soi.  [:-lilith-]

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°8446346
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 17:24:05  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Ca a le mérite d'apporter du neuf dans la facon de jouer (bon pas en giroscopique, faut pas deconner non plus) et d'ameliorer la sensation de vitesse.
Mais spa pratique pour gerer ce qui est autour de soi.  [:-lilith-]

Gros +1, par contre on ne peut pas désactiver le gyroscope, dommage.

Message édité par laboulekiroule le 30-11-2011 à 17:31:44
n°8446352
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-11-2011 à 17:27:08  profilanswer

Je l'ai pas eu [:nik166]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8446602
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 18:51:30  profilanswer

Got it !! [:fallout3:2]

Mon code ami : 0344-9268-2959

Les Jap' sont déjà au taquet sur le multi' mondial.  :D

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°8446618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 18:57:34  answer

je t'ajoute de suite :D
on se fait un p'tit online ce soir pour ceux qui l'ont ?

Ps : je pige pas quelles sont les règles à remplir pour avoir les 3 étoiles dans le jeu :/. une idée ??

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 19:17:08
n°8446712
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 19:22:23  profilanswer

Ca marche :o

On dit 20h tous sur le groupe ?

Edit : Pour les trois étoiles, je crois que c'est plusieurs facteurs :

- Nombre de points (sachant que t'as pas *** sans 40 points)
- Nombre de pièce (max 40)
- Nombre de chute et de mur pris ? (Avant, ça rentrait en compte)
- Temps ? (ça rentrait en compte aussi)

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 30-11-2011 à 19:23:55

---------------
Plop
n°8446752
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-11-2011 à 19:37:58  profilanswer

sans moi, je serais en bagnole ce soir...
si je joue, ce sera bien plus tard!

---------------
n°8446767
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 19:45:24  profilanswer

Tu nous rejoindras au pire si on est toujours là :D

---------------
Plop
n°8446816
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 20:04:10  profilanswer

J'y suis si certains veulent :o

---------------
Plop
n°8446852
smea
alias peshane SW-1088-1675-051
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 20:15:39  profilanswer

communauté HFR rejointe  :o  
mais y'a personne là  :sweat:

n°8446862
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 20:17:03  profilanswer

Si, nous, on joue :o
La chaaaaaaaaaance le champi doré :D abusé !

Edit : Je vois, quand une partie est lancée, on ne peut pas la rejoindre v_v et comme une partie dure 4 courses.... il faut attendre que les autres aient finie pour jouer...

Pas pratique ça... et quand un décide de lancer, ça lance, que les autres soient d'accord ou non, donc pas pratique pour attendre du monde...

Edit edit : Bref, si y a personne, vous attendez que ceux qui jouent aient fini, et ceux qui jouent, à la fin, ne fait pas "faire une nouvelle partie", mais "quitter" pour revenir sur le menu et embarquer le(s) nouveau(x)

Message édité par Simulacra le 30-11-2011 à 20:25:13

---------------
Plop
n°8446890
hydderf
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 20:25:29  profilanswer

ah c'etait toi simulacra ? :D ouai gros coup de bol !  par contre je suis fier de ma banane lancée de 30m sur luigi truc  :sol:  

il manque un phase de chat quand on deconnecte, ca fait un peu brutal...

---------------
- rien pour l'instant -
n°8446904
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 20:28:46  profilanswer

hydderf a écrit :

ah c'etait toi simulacra ? :D ouai gros coup de bol !  par contre je suis fier de ma banane lancée de 30m sur luigi truc  :sol:

il manque un phase de chat quand on deconnecte, ca fait un peu brutal...

Yep, c'était moi, pseudo = Rez. Et dans l'ensemble, tu as bien mieux joué que moi :'( enfin pour le circuit wario, c'était la deuxième fois que je le faisais

Et je propose qu'on fasse des règles :-/ Là je joue avec Peshane, il faut partir après chaque série pour retourner sur le chat

Autre règle possible : ne pas faire "on y va" avant d'avoir demandé aux autres si ils sont ok...

Message édité par Simulacra le 30-11-2011 à 20:31:31

---------------
Plop
n°8446969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 20:46:49  answer

Simulacra a écrit :

Ca marche :o  

On dit 20h tous sur le groupe ?  

Edit : Pour les trois étoiles, je crois que c'est plusieurs facteurs :  

- Nombre de points (sachant que t'as pas *** sans 40 points)  
- Nombre de pièce (max 40)  
- Nombre de chute et de mur pris ? (Avant, ça rentrait en compte)  
- Temps ? (ça rentrait en compte aussi)  

merci !

je viens de voir l'appel pour 20H00 ...
je me connecte vers 21H30 :jap: et dispo jusqu'à tard ce soir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Nintendo 3DS + Jeux[VDS] 3DS + Zelda + Rayman
[VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3‎[ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT
[VDS] Sega Rally xbox 360[ACH] Mario Party 8
[VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€[VDS] Super Nintendo pack Mario World
Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)