| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Plop |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 12:44:59 ![]() ![]() |
jejech Love is allTransactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
Moi aussi Message édité par laboulekiroule le 30-11-2011 à 14:08:23 |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hydderf le 30-11-2011 à 14:12:46 --------------- - rien pour l'instant - |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, le mode 50cc est toujours aussi simple hein --------------- Plop |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 14:26:16 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | D'accord avec toi pour le turbo en cas d'atterrissage parfait... c'eut été une très bonne idée, malheureusement pas intégrée au jeu --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Je fais le 50 pour m'en débarrasser voyons Naturellement, je ne juge pas du tout la vitesse du jeu et la difficulté des adversaires, juste l'apparence des niveaux Pour le fait du "moins grave de tomber", c'est dans l'absolue. Sur Wii, tu tombes, tu repars loiiiiiiiiin derrière, alors que là, tu repars ou il faut... et tu tombes moins puisque les trous sont souvent remplacés par de l'eau Par contre, je suis le seul à faire la gueule pour le "a priori" absent mode vs en solo ? Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 30-11-2011 à 14:30:44 --------------- Plop |
--------------- Plop |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Merde sur le site MM il est à 49€, et auchan le fait à 35€, personne ne sait si Auchan Leers (59) l'aurait déjà, sur le site il est annoncé pour le 2 décembre.
--------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
laboulekiroule Transactions (0) | Regardes sur le forum de JV.com, ya un topic des disponibilités, ils doivent surement parler d'auchan Message édité par laboulekiroule le 30-11-2011 à 15:48:45 |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) |
--------------- - rien pour l'instant - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 15:56:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 16:52:04 ![]()
ps : je t'ai rajouté Eife Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 16:56:12 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je viens de refaire 2 courses, vraiment excellent ce multi.... Quand on gagne --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 17:01:39 ![]() envoyez votre code ami sur le forum |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
v-christophe Transactions (1) | dieu que c'est lent et chiant en 50 --------------- Arcade Rules |
v-christophe Transactions (1) | en tout cas ca donne l'impression d'aller plus vite c pas plus mal --------------- Arcade Rules |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ca a le mérite d'apporter du neuf dans la facon de jouer (bon pas en giroscopique, faut pas deconner non plus) et d'ameliorer la sensation de vitesse.
laboulekiroule Transactions (0) |
Message édité par laboulekiroule le 30-11-2011 à 17:31:44 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je l'ai pas eu --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Got it !! --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 18:57:34 ![]() je t'ajoute de suite Ps : je pige pas quelles sont les règles à remplir pour avoir les 3 étoiles dans le jeu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 19:17:08 |
On dit 20h tous sur le groupe ? Edit : Pour les trois étoiles, je crois que c'est plusieurs facteurs : - Nombre de points (sachant que t'as pas *** sans 40 points) Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 30-11-2011 à 19:23:55 --------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | sans moi, je serais en bagnole ce soir...
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Tu nous rejoindras au pire si on est toujours là --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'y suis si certains veulent --------------- Plop |
smea alias peshane SW-1088-1675-051Transactions (0) | communauté HFR rejointe |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Si, nous, on joue Edit : Je vois, quand une partie est lancée, on ne peut pas la rejoindre v_v et comme une partie dure 4 courses.... il faut attendre que les autres aient finie pour jouer... Pas pratique ça... et quand un décide de lancer, ça lance, que les autres soient d'accord ou non, donc pas pratique pour attendre du monde... Edit edit : Bref, si y a personne, vous attendez que ceux qui jouent aient fini, et ceux qui jouent, à la fin, ne fait pas "faire une nouvelle partie", mais "quitter" pour revenir sur le menu et embarquer le(s) nouveau(x) Message édité par Simulacra le 30-11-2011 à 20:25:13 --------------- Plop |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | ah c'etait toi simulacra ? --------------- - rien pour l'instant - |
Yep, c'était moi, pseudo = Rez. Et dans l'ensemble, tu as bien mieux joué que moi Et je propose qu'on fasse des règles :-/ Là je joue avec Peshane, il faut partir après chaque série pour retourner sur le chat Autre règle possible : ne pas faire "on y va" avant d'avoir demandé aux autres si ils sont ok... Message édité par Simulacra le 30-11-2011 à 20:31:31 --------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 20:46:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |