Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011

n°8443315
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 29-11-2011 à 21:05:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ce mk est le digne successeur de mkwii ou la chance a sa large part dans les courses.

L item 7 est tres puissante

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 21:05:03  profilanswer

n°8443408
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 29-11-2011 à 21:39:27  profilanswer

Eife a écrit :

bon, j'ai créé la communauté HFR (what else!?)

courses 150cc toutes options

code : 58-0722-5281-1226

Je prends note, je vous rejoins dès demain :o Pseudo 3DS : Rez

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 29-11-2011 à 21:39:42

---------------
Plop
n°8443534
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-11-2011 à 22:25:41  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je prends note, je vous rejoins dès demain :o Pseudo 3DS : Rez

ouais, toi je t'ai déjà ;)

sinon, la nouvelle option pour rejoindre un ami est pratique :)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8443767
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 29-11-2011 à 23:53:11  profilanswer

Bon pour resumer, c est clairement un mkwii like sans les motos.  
Parfois on se fait enchainer par les objets sans qu on puisse rien faire.

Graphiquement cest beau,cau niveau de la wii.

Le multi fonctionne nickel, meme avec de la pratique il est impossible pr le premier de distancer les adversaires

---------------
n°8443941
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 05:13:16  profilanswer

Holy fucking shit, need ce jeu comme jamais. Problème, faut que j'attende fin décembre pour pouvoir avoir une réduc' sur priceminister. Serai-je faible et me laisserai-je tenter par vos feedbacks orgasmiques? Wait and see  :cry:  

En plus ce sera le premier jeu où je pourrai jouer en ligne avec les hfriens, c'est pas rien du tout quand même  [:lergo:3]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°8444002
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 30-11-2011 à 07:59:03  profilanswer

Eife a écrit :

bon, j'ai créé la communauté HFR (what else!?)

courses 150cc toutes options

code : 58-0722-5281-1226

A mettre en première page [:cerveau hurle]  

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°8444008
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 08:07:09  answer

ok ok je le fais, je pourrais pas être des vôtres pour l'instant, je viens d'être cambriolé et bien sûr ils m'ont volé ma précieuse 3DS.  

n°8444016
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 30-11-2011 à 08:10:55  profilanswer

Aie, desole, appartement rez de chaussee? Ils t ont pris quoi d autre?

Bigboss91 aussi s est fait cambrioler (topic ps3)

---------------
n°8444023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 08:15:11  answer

Legotoutsourire1 a écrit :

Aie, desole, appartement rez de chaussee? Ils t ont pris quoi d autre?

Bigboss91 aussi s est fait cambrioler (topic ps3)

Non 2eme étage, ils ont fait tous les appartements de l'étage  
Pc portable, 3ds, PSP pourrie avec écran HS, quelques bijoux en or de ma femme.

Curieusement ils ont pas pris la ps3 et la xbox.

Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 08:15:42
n°8444025
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 30-11-2011 à 08:17:18  profilanswer

Ils ont force la porte d entree ou fenetre? C est assez flippant

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 08:17:18  profilanswer

n°8444029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 08:20:26  answer

Ils ont force la porte d entree ou fenetre? C est assez flippant

Porte d'entrée, serrure pétée en deux et apres ils sont passés par le balcon ( car il communique avec le voisin ) et pour rentrer chez le voisin ils ont pété sa vitre. Et pour sortir, ils ont ensuite pété la serrure de la porte d'entrée du voisin.

n°8444039
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 30-11-2011 à 08:27:21  profilanswer

Ok bon courage pour la suite et pour l assurance.

---------------
n°8444059
rockwong

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 08:38:40  profilanswer

Auparavant utilisé pour jouer Kart, assez amusant, maintenant jouer le jeu de tir occasionnels dans le cadre

---------------
maillot de foot pas cher
n°8444081
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 08:48:41  profilanswer

En pleine journée ?  

Ils ont peur de rien o_O

---------------
Plop
n°8444087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 08:50:47  answer

Simulacra a écrit :

En pleine journée ?  

Ils ont peur de rien o_O

Ouais en pleine journée, étant une résidence de fonctionnaires, il y a personne dans l'immeuble la journée.

n°8444317
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 09:55:10  profilanswer

rockwong a écrit :

Auparavant utilisé pour jouer Kart, assez amusant, maintenant jouer le jeu de tir occasionnels dans le cadre

[:mike hoksbiger:3]  

ching chong ching

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°8444331
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-11-2011 à 09:59:53  profilanswer

C'est quoi cette histoire de communauté HFR ? C'est un salon privé ? C'est permanent ?

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8444340
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 10:04:16  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est quoi cette histoire de communauté HFR ? C'est un salon privé ? C'est permanent ?

Dans mario kart 7, tu peux faire des communautés.  

Si j'ai bien compris, faut avoir le code ami de la communauté. Et quand tu la rejoins, tu peux faire des combats contre d'autres communautés

Tu as le choix en online entre 3 possibilités :  

- Monde (anonyme)  
- Amis (contre tes amis)  
- Communauté (contre les gens de ta/tes communautés)  

De plus, pour les communautés, il est possible de sélectionner quelques paramètre

Ca doit être beaucoup plus simple à gérer quand tu as plusieurs groupes d'amis et que tu souhaites faire des courses contre eux...  

---------------
Plop
n°8444352
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 30-11-2011 à 10:07:50  profilanswer

Les communautés sont administrées ? Sinon ça va vite devenir le bordel non ?

n°8444365
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-11-2011 à 10:12:05  profilanswer

Ouais je comprends toujours pas trop là ...
Je verrai ce soir, car je compte bien trouver le jeu en magasin aujourd'hui

---------------
n°8444569
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 11:01:14  profilanswer

La communauté c'est un code qui permet de mettre en relation un groupe de personne qui le partage, ce code :D (un code unique plutot que trouzmille codes ami)
Du coup, si on veut que la communauté HFR soit un minimum restrainte aux membres, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de balancer le code publiquement :D !
Via MP ce serait plus "sécurisé".
Les personnes désirant integrer la communauté n'auront qu'à demandé le code à l'un des membres...

Message cité 1 fois
Message édité par hydderf le 30-11-2011 à 11:03:48

---------------
- rien pour l'instant -
n°8444608
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 30-11-2011 à 11:08:18  profilanswer

Bon... vu que j'ai revendu ma 3DS... Je prends un pack Mario Kart ou 3D :whistle:

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°8444615
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-11-2011 à 11:09:42  profilanswer

hydderf a écrit :

La communauté c'est un code qui permet de mettre en relation un groupe de personne qui le partage, ce code :D (un code unique plutot que trouzmille codes ami)
Du coup, si on veut que la communauté HFR soit un minimum restrainte aux membres, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de balancer le code publiquement :D !
Via MP ce serait plus "sécurisé".
Les personnes désirant integrer la communauté n'auront qu'à demandé le code à l'un des membres...

Haaa voilà c'est bien ce qu'il me semblait ... faut pas laisser trainer ça et désigner un responsable général à qui on demande le code :D  

---------------
n°8444624
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 30-11-2011 à 11:11:25  profilanswer

Je te préviens de suite, c'est comme sur wii :D

---------------
n°8444635
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 11:13:07  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Haaa voilà c'est bien ce qu'il me semblait ... faut pas laisser trainer ça et désigner un responsable général à qui on demande le code :D  

avec réunion des membres fondateurs et vote à souris levée pour approuver ou non le nouveau membre  :o

Message cité 1 fois
Message édité par hydderf le 30-11-2011 à 11:13:43

---------------
- rien pour l'instant -
n°8444644
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-11-2011 à 11:14:06  profilanswer

Je te préviens de suite, c'est comme sur wii :D

Pas grave, l'important c'est qu'on s'amuse :D

---------------
n°8444646
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-11-2011 à 11:14:46  profilanswer

hydderf a écrit :

avec réunion des membres fondateurs et vote à souris levée pour approuver ou non le nouveau membre  :o

Et un gros bizutage [:woo]

---------------
n°8444657
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 11:16:08  profilanswer

Si je suis dans le groupe des membres fondateurs, je suis pour :o

---------------
Plop
n°8444667
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 30-11-2011 à 11:17:41  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Pas grave, l'important c'est qu'on s'amuse :D

Je me suis levé du canapé hier soir en me prenant mass combo objets :D.  
C'est réellement le seul jeu avec MKDS et MKWII qui me font rager  

J'ai trop la flemme de faire tous les GP en mode solo,

comment débloque t on les véhicules et pneus etc ?

C'est en gagnant des pièces durant le jeu il me semble ?

---------------
n°8444752
jejech
Love is all
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 11:36:46  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un a déjà acheté le jeu sur Lyon ?  (Pas la cambrousse de st genis :-) )  

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par jejech le 30-11-2011 à 11:41:31
n°8444765
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 11:39:42  profilanswer

jejech a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un a déjà acheté le jeu sur Lyon ? (Pas la cambrousse de st genis :-) )

Merci

Oui, Eife si je ne m'abuse... va voir ses messages pour savoir comment il a fait :o

---------------
Plop
n°8444836
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-11-2011 à 11:53:25  profilanswer

bon, mon retour sur Mario kart 7. ATTENTION PAVE  [:simchevelu:1]  [:thana54:2]  :o
Hier j'ai pu faire une 10 aine de courses online, et j'ai fini tous les nouveaux GP en 50cc, ainsi que la premiere coupe des anciens circuits en 50cc aussi.
J'aussi fait 3 battles de ballon contre l'ordi

Mon avis  général, c'est de dire que c'est un Mario kart, ni plus, ni moins.
Comprendre par là que le jeu est fun, super bien fini... mais sans plus. Il n'en reste pas moins un must have, surtout pour le coté multijoueur, notamment en ligne, qui est vraiment bien foutu

on rentre dans une partie super rapidement, le système de classement permet de se retrouver face à des adversaires de même niveau afin qu'on s'amuse réellement.

Mais au delà de ça, je trouve que le jeu ne fait pas assez place à l'innovation.
EN fait, de l'innovation, il avait l'air d'y en avoir pourtant : le custom des karts, le sous marins, le deltaplane...
Mais dans le fond, ça change pas grand chose
: la maniabilité sous marine ne change quasiment rien, et le deltaplane ne permet pas vraiment de maitriser son vol pour le prolonger etc... Quand aux différences liées au tunning de kart... moué. autant prendre un donkey kong face à un toad, il y aura toujours plus d'effets.
Même la moto sur wii entrainait bien plus de modifications que ça.

autre truc que je regrette, c'est que j'ai vraiment l'impression que mario kart se casualise de plus en plus. Que le jeu reste simple et accessible, je le comprend, c'est l'esprit même de mario kart.
Mais l'esprit de Mario kart, c'est aussi le challenge à haut niveau (remember la SNES).

attention, je ne parle pas là du snaking, qui pour moi ne faisait pas vraiment appel à la maitrise (une fois qu'on a acquis la technique, voilà quoi... en gros ça crééait un clash entre ceux qui pouvait/voulaient l'utiliser et les autres) et qui, à mon gout, gachait le plaisir de jeu (parce que se tuer les doigts sur le stick, tout ça pour rester dans la course avec ceux qui le font...).

non, je parle des petits détails qui font qu'une gestion fine de la course peut amener une réelle supériorité...
la triple banane qu'on perd entièrement quand on se prend une carapace? DISPARUE
un nouvel objet de la mort qui tue quand on est dernier : NOUVEAU!
les raccourcis superchaud à prendre à la wario stadium sur 64 : DISPARUS...

et à coté de ça, on se tape des petits sauts dans tous les sens ou en appuyant sur le bouton de saut au bon moment fournit un leger turbo... sauf qu'il y en a vraiment partout-plus que sur wii), et que le délai est super permissif...
tout comme le délai pour le super départ, vraiment large.

en plus il y  avait vraiment matière à faire des ajouts sympas avec les nouveautés :
le deltaplane, on aurait pu avoir un vrai vol de deltaplane, avec un piqué pour prendre de la vitesse et passer un raccourci vraiment chaud à atteindre.
mais là non, y'a rien. Y'a même pas de bonus de boost pour un atterrissage pile poil! c'était pourtant pas compliqué...
Là, il suffit de foncer vers le sol, et on atterrit...

D'ailleurs, y'a même plus les temps affichés à la fin d'un tour ou d'une course :/ (en tout cas en GP et online...)

Autre déception : je n'ai pas été réellement conquis par les nouveaux circuits. En fait, ils sont assez aléatoires : certains sont très bon, et d'autres vraiment moyens : resucées de circuits déjà connus, ou juste des tracés peu inventifs...
Par contre, y'a des circuits vraiment bien : le circuit issu de Mario 3D land est juste top!
La rainbow road est bien aussi, mais vraiment trop courte :(
Nouveauté intéressante par contre : les circuits "de A à B", découpés en 3 sections et non 3 tours. Ca, ça change un peu, d'autant plus qu'on ne peut pas se rattraper d'un tour sur l'autre pour améliorer ses passages :D
Sur les circuits anciens par contre, ils ont été réadaptés pour faire apparaitre les nouveautés de ce MK7 : sous marin, deltaplane et 3D mention spéciale au circuit luigi's mansion, ou les fantômes rendent vraiment bien :)

Mais putain, nintendo, réveillez vous quoi. On est en 2011 bordel! les consoles permettent de développer de réelles nouveautés sur les circuits AUSSI!

je me souviens de mario kart 64 (ze best pour moi), qui avait vraiment pris les possibilités offertes par la 3D pour proposer des circuits vraiment en relief, avec des passages parfois improbables (les bosses pour sauter les murets de wario stadium :love: - les immenses jumps dans le vide de la rainbow road pour couper 1/2 du circuit...) Ou bien des sauts ratés qui pouvaient nous faire perdre 1/4 du circuit (wario stadium toujours!)...
Aujourd'hui, pourquoi mario kart ne propose pas des circuits "évolutifs" dans le temps? avec des montagnes qui s'écroulent, des monstres géants qui ouvrent la bouche et découvrent un nouveau passage.... y'a tellement de trucs à faire!

Avant Dernier point : les graphismes...
et là, j'ai envie de dire : comme le reste du jeu, c'est variable.

je ne parle pas des anciens niveaux, qui, bien qu'ils aient été adaptés pour MK7, restent fidèles à eux même. Ce sont surtout des effets qui ont été ajoutés pour les circuits issus de WII et DS, ainsi qu'un petit lissage pour les DS.

mais pour les circuits nouveaux, j'ai eu la sensation que tous n'avaient pas été développé "au même moment". Y'a clairement des gaps dans les graphismes entre certains circuits.
En gros, je pense que certains circuits ont été développés à l'origine pour la Wii, abandonnés à l'époque, puis finalement remastérisés et réintégrés pour cet épisode.
Et d'autres, clairement fait pour la 3DS (comme le niveau mario 3D land, avec ses goombas en "carton" :D)

Du coup, certains niveaux sont assez pixelisés, sans effets particuliers, et plats. Et d'autres sont vraiment très fins, avec des effets dignes de super Mario galaxy, et déchirent la rétine. C'est vraiment superbe (j'ai pas fait mario 3d land), et franchement, si les futurs jeux 3DS nous sortent ça, WAOUH! :love:  :love:  
Peu nombreux sont les niveaux ou la 3D est vraiment bien faite.  

Concernant les battles : Les nouveaux niveaux sont sympas, bien plus grands qu'auparavant, avec de nombreux recoins. Dans un sens, ils se rapprochent des niveaux battle de la SNES
Cependant, je crois que je préfère finalement les niveaux plus simples dans l'architecture, mais ça c'est vraiment une question de gouts personnels.
Grosse reproche pourtant : POURQUOI ILS ONT  PAS REMIS BLOCK FORT!!! best level evar  :o  :love:

autre point : le mode ballon s'est lui aussi casualisé : plus de fin du jeu quand le dernier ballon est perdu.
Non, les parties se se jouent au temps, et c'est celui qui dégomme le plus de ballons qui la remporte!
à quoi servent les ballons me direz-vous?
et bien, simplement, quand on perd ses 3 ballons, on perd 5 points qu'on avait accumulé en même temps... et c'est tout (enfin, je crois qu'on rétréci temporairement aussi, mais pas sur, ça m'est jamais arrivé en fait :D)
fini donc les courses poursuites acharnées quand on a plus qu'un ballon et qu'on se fait prendre en chasse par un joueur qui veut vous achever... :(
Bref, clairement, je suis déçu pour ça. Dire que j'ai du jouer à MK64 pendant 4 ans tous les samedis après midi quasiment sans me lasser... :(

mais attention hein, je ne dénigre pas le jeu, je mets juste en avant les points qui me déçoivent.
le jeu reste une valeure sure, pour le fun, pour le online etc.

Bon, voilà mon premier retour, désolé pour la qualité d'écriture toutepourrite ( [:grammar nazi]  [:nixnbk:1]  [:nixnbk:2] -PROOF), j'ai fait ça a l'arrache (et en mangeant allégrement sur mon taff : :whistle: ) au fil de l'eau...

---------------
n°8444851
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-11-2011 à 11:55:04  profilanswer

jejech a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un a déjà acheté le jeu sur Lyon ?  (Pas la cambrousse de st genis :-) )  

Merci

normalement, tous les MM et games doivent le vendre aujourd'hui... Enfin, les MM c'est sur, apres si les games veulent pas s'aligner :o

---------------
n°8444930
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 12:13:51  profilanswer

Eife a écrit :

Mais au delà de ça, je trouve que le jeu ne fait pas assez place à l'innovation.
EN fait, de l'innovation, il avait l'air d'y en avoir pourtant : le custom des karts, le sous marins, le deltaplane...
Mais dans le fond, ça change pas grand chose
: la maniabilité sous marine ne change quasiment rien, et le deltaplane ne permet pas vraiment de maitriser son vol pour le prolonger etc... Quand aux différences liées au tunning de kart... moué. autant prendre un donkey kong face à un toad, il y aura toujours plus d'effets.
Même la moto sur wii entrainait bien plus de modifications que ça.

autre truc que je regrette, c'est que j'ai vraiment l'impression que mario kart se casualise de plus en plus. Que le jeu reste simple et accessible, je le comprend, c'est l'esprit même de mario kart.
Mais l'esprit de Mario kart, c'est aussi le challenge à haut niveau (remember la SNES).

attention, je ne parle pas là du snaking, qui pour moi ne faisait pas vraiment appel à la maitrise (une fois qu'on a acquis la technique, voilà quoi... en gros ça crééait un clash entre ceux qui pouvait/voulaient l'utiliser et les autres) et qui, à mon gout, gachait le plaisir de jeu (parce que se tuer les doigts sur le stick, tout ça pour rester dans la course avec ceux qui le font...).

non, je parle des petits détails qui font qu'une gestion fine de la course peut amener une réelle supériorité...
la triple banane qu'on perd entièrement quand on se prend une carapace? DISPARUE
un nouvel objet de la mort qui tue quand on est dernier : NOUVEAU!
les raccourcis superchaud à prendre à la wario stadium sur 64 : DISPARUS...

et à coté de ça, on se tape des petits sauts dans tous les sens ou en appuyant sur le bouton de saut au bon moment fournit un leger turbo... sauf qu'il y en a vraiment partout-plus que sur wii), et que le délai est super permissif...
tout comme le délai pour le super départ, vraiment large.

en plus il y  avait vraiment matière à faire des ajouts sympas avec les nouveautés :
le deltaplane, on aurait pu avoir un vrai vol de deltaplane, avec un piqué pour prendre de la vitesse et passer un raccourci vraiment chaud à atteindre.
mais là non, y'a rien. Y'a même pas de bonus de boost pour un atterrissage pile poil! c'était pourtant pas compliqué...
Là, il suffit de foncer vers le sol, et on atterrit...

Je suggère que tu joues plus longtemps pour juger la profondeur du gameplay... Qui n'est pas abyssale je trouve, mais pas si mauvais que tu le laisses penser.

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 30-11-2011 à 12:14:28

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°8444953
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-11-2011 à 12:20:04  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Je suggère que tu joues plus longtemps pour juger la profondeur du gameplay... Qui n'est pas abyssale je trouve, mais pas si mauvais que tu le laisses penser.

tu parles du snaking ou sur MK7?

---------------
n°8444954
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 12:20:22  profilanswer

Eife a écrit :

tu parles du snaking ou sur MK7?

de MK7.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°8444998
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 12:33:12  profilanswer

Je l'ai \o/

---------------
Plop
n°8445015
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 30-11-2011 à 12:38:34  profilanswer

Eife : ok sur l ensemble de ton cr sauf sur un point primordial
Le pilotage des deltaplanes, on peut controler en hauteur: soit faire bas pour rester en vol, ou faire haut pour piquer.
Ces 2 aspects sont importants si on veut eviter une explosion au sol par ex

---------------
n°8445020
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-11-2011 à 12:40:06  profilanswer

j'ai pas dit que c'était mauvais, j'ai dit que y'avais rien de nouveau, et surtout, que finalement les mécanismes de jeu se simplifiaient en enlevant (ou en ajoutant pas) des petites subtilités qui auraient été fort appréciables...

---------------
n°8445022
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-11-2011 à 12:40:59  profilanswer

Eife : ok sur l ensemble de ton cr sauf sur un point primordial
Le pilotage des deltaplanes, on peut controler en hauteur: soit faire bas pour rester en vol, ou faire haut pour piquer.
Ces 2 aspects sont importants si on veut eviter une explosion au sol par ex

oui, on peut ralentir ou accelerer la chute en gros.
mais on peut pas forcer une chute pour prendre de l'élan puis remonter... comme un vrai delta quoi!

---------------
n°8445030
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 12:44:59  profilanswer

Dites, y a pas de mode VS contre l'ordi ou on peut choisir le nombre de course et la possibilité de faire des équipes o_O ????

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Nintendo 3DS + Jeux[VDS] 3DS + Zelda + Rayman
[VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3‎[ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT
[VDS] Sega Rally xbox 360[ACH] Mario Party 8
[VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€[VDS] Super Nintendo pack Mario World
Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)