| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 21:05:03 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 29-11-2011 à 21:39:42 --------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon pour resumer, c est clairement un mkwii like sans les motos. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Holy fucking shit, need ce jeu comme jamais. Problème, faut que j'attende fin décembre pour pouvoir avoir une réduc' sur priceminister. Serai-je faible et me laisserai-je tenter par vos feedbacks orgasmiques? Wait and see --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 08:07:09 ![]() ok ok je le fais, je pourrais pas être des vôtres pour l'instant, je viens d'être cambriolé et bien sûr ils m'ont volé ma précieuse 3DS. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Aie, desole, appartement rez de chaussee? Ils t ont pris quoi d autre?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 08:15:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 08:15:42 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ils ont force la porte d entree ou fenetre? C est assez flippant --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 08:17:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 08:20:26 ![]()
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ok bon courage pour la suite et pour l assurance. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
rockwong Transactions (0) | Auparavant utilisé pour jouer Kart, assez amusant, maintenant jouer le jeu de tir occasionnels dans le cadre --------------- maillot de foot pas cher |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 08:50:47 ![]()
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est quoi cette histoire de communauté HFR ? C'est un salon privé ? C'est permanent ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Plop |
Twiddy Transactions (6) | Les communautés sont administrées ? Sinon ça va vite devenir le bordel non ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais je comprends toujours pas trop là ...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | La communauté c'est un code qui permet de mettre en relation un groupe de personne qui le partage, ce code Message cité 1 fois Message édité par hydderf le 30-11-2011 à 11:03:48 --------------- - rien pour l'instant - |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Bon... vu que j'ai revendu ma 3DS... Je prends un pack Mario Kart ou 3D --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je te préviens de suite, c'est comme sur wii --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hydderf le 30-11-2011 à 11:13:43 --------------- - rien pour l'instant - |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Si je suis dans le groupe des membres fondateurs, je suis pour --------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
jejech Love is allTransactions (0) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par jejech le 30-11-2011 à 11:41:31 |
--------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, mon retour sur Mario kart 7. ATTENTION PAVE --------------- Topic de vente de trucs divers |
Je suggère que tu joues plus longtemps pour juger la profondeur du gameplay... Qui n'est pas abyssale je trouve, mais pas si mauvais que tu le laisses penser. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 30-11-2011 à 12:14:28 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Eife : ok sur l ensemble de ton cr sauf sur un point primordial --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Dites, y a pas de mode VS contre l'ordi ou on peut choisir le nombre de course et la possibilité de faire des équipes o_O ???? --------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |