| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 11:19:25 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | De plus je passerais pour un gros blaireau par rapport à Madame Targan82.... déjà qu'elle a rigolé quand j'ai dis que j'avais rencart pour un MK7... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi c'est l'air condescendant quand elle passe à coté de moi "ha tu joues à Mariokart avec tes copains" comme si j'avais 12 ans --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Plop |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Kimouss/Kifum???
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 11:35:46 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et voilà --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Au moins vous êtes pas comme ces tafiolles aux grosses roues rouges --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Yes depuis le début du jeu, c'est la confit qui me convient le mieux! C'est sur au kart contre kart on se fait défoncer mais super vif et maniable! Tout en gardant de la vitesse! C'est avec lui que j'ai torché le mode solo --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Les flancs blancs sont les meilleures, en tout cas les plus belles --------------- Plop |
Geminys Transactions (0) | J'ai abandonné mon DK, reprise trop lente et comme je me fait souvent demonter.... --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
--------------- Plop |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Vivement ce soir je fais tout pour jouer au moins 10 courses --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Le fichier est-il toujours actualité ? Les vidéos de trezac donnent envie de se joindre à vos petites sôteries --------------- Mes Ventes JV |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | On va peut être ajouter une colonne avec les réguliers sur le fichier, qu'en pensez-vous? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 21-05-2012 à 14:18:46 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ce soir je devrais être là, et comme je suis rentré chez moi j'aurais à nouveau le volant en plastique pour ne pas me tuer les mains --------------- Mario Kart for Ever |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Zboss --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 17:25:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 17:26:25 |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 17:54:23 ![]()
Tout est pré-calculé. |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je tente de venir vers 21h30 aussi alors au pire 20h30 on verra comment ça de goupille! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'vais même faire chauffer un peu la gomme maintenant si ça botte quelqu'un, pour une poignée de courses. C'est l'apéro ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 19:15:41 ![]() je suis dispo palpatine |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 19:40:41 ![]() je vous attends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |