| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
Geminys Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 23:37:14 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'ai peut être pas gagné, mais je me suis vengé ! Bon chocolat Trezac ! --------------- Plop |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | |
Geminys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 20-05-2012 à 23:41:13 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | La par contre, tu as le droit d'hurler à la chatte --------------- Plop |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 23:48:40 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Dans 10 minutes j'arrête. --------------- Plop |
--------------- Plop |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | bon dernier |
Geminys Transactions (0) | J’arrête pour ce soir.
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Pffff tu as gagné la dernière donc... bonne nuit, c'était sympa T'es capable de sortir la stat suivante demain : Sur toutes les courses, quel pourcentage aura été gagné par un membre d'HFR ?
Combien de victoire en tout pour toi ? Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 21-05-2012 à 00:00:46 --------------- Plop |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | gg a toi simu et aux autres également A+
Message cité 1 fois Message édité par trezac le 21-05-2012 à 00:02:12 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Faut vraiment que j'achete un grip, la 3ds me fait un mal de ouf aux mains.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
--------------- Plop |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Tout ce que je retiens de cette soirée , c'est l'américain à 30000 points --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Yep Targan j'ai fait mon comeback aussi depuis le patch, mais les horaires ne coïncident pas toujours ... t'as du rejoindre le groupe hier quelques minutes après que je l'ai quitté. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | C'est triste, parce que Palpa, il joue bien. T'en as gagné hier ? --------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Plop |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 21-05-2012 à 10:39:40 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui moi aussi j'ai du mal pas à cause des horaire, mais les soirées sont courtes entre ma petite fille et madame, le repas, le bain etc... (que du bonheur donc la 3DS passe un peu au second plan)
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | N'empêche si un jour on a un F-Zero 3DS..... Online.... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- Plop |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Sur le GX, j'avais un bon niveau que j'ai perdu, car je rejoue de temps à autre sur ma Wii en YUV sur mon Plasma, et boum je n'arrive plus à faire les perfs que j'avais en 2008 où j'y jouais à fond. Par contre ce jeu me met en transe, tu joues au réflexes tu ne penses plus à rien...
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Par contre le vocal sur skype ça doit bouffer un tout petit peu de bande passante up, je vais une fois regarder sur le PC avec l'activité réseau. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pas de skype pour moi, je préfère communiquer à coup de carapaces dans le cul. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui moi aussi j'aime bien le forum, même si un chat est plus facile à suivre --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- Plop |
Message édité par PALPATINE le 21-05-2012 à 11:14:41 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Geminys Transactions (0) | Pas de skype pour moi non plus, car avec ma grande goule il y a un forte proba de réveiller madame ou un des loulous et se sera Game Over pour la soirée..... --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Idem, ça doit faire bizzare de parler à des gens qu'on côtoie sur HFR, je ne me vois pas le faire non plus
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |