| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 22:51:51 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Akhoran c toad en monster ? Si c lui il joue en effet tres bien --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ok, je vais t'apprendre. Le glitch est exactement au moment ou on entre dans la grotte, juste après les cadeaux. En sens normal, tu dois voir sur le droite du vide. A la fin du grillage à droite, juste avant l'entrée de la grotte et après les cadeaux il faut foncer dans le vide en essayant de tomber dans l'eau. (c'est plutôt dur en arrivant par la route, il vaut mieux passer en hors piste à gauche et braquer à droite pour arriver sur le grillage avec un angle de 90° Si tu arrives à toucher l'eau, le glitch sera réussi Autre solution, toucher un endroit très précis du mur (l'angle) mais il vaut mieux avoir un champi pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 06-01-2012 à 23:16:10 --------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est très gentil ^^
--------------- ~ Akhoran ~ |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je sais pas glitcher, vous faites comment ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ol1v1er Transactions (1) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Question qui n'a rien à voir :
Message édité par Akhoran le 06-01-2012 à 23:23:05 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 23:22:38 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Simu qui enseigne le glitch, les valeurs d'hfr se perdent --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fijean Transactions (3) | personne joue ? Message édité par fijean le 07-01-2012 à 00:18:05 |
freehell psn freehell34Transactions (0) | Sympa ce soir c'était full hfr à un moment |
--------------- Plop |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Vilain maskass --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Hehe --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Coucou les filles --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | impressionnantes ces roues monster --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Legot il triche et c'est la seule qu'il gagne --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Tant que je me fais pas trop pourrir je suis sur le podium au moins --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tout ceux qui se font pas pourrir finissent sur le podium --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bah voila podium --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Fais le vide en toi , je t'envoie les ondes sith --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Victoire --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et voilà --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Mario kart c est quand meme un jeu de batards --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | La moindre erreur a haut niveau se paie cash --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Ça va c'est pas trop dur quand on se mange pas deux carapaces bleues ? --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Note pour soi : garder obet derriere plutot qu utiliser des champis a a ligne d arrivee --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- Plop |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Voilà, j'ai acheté le volant pour la 3DS, le tps de m'habituer et je vais tous vous éclater --------------- Mario Kart for Ever |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je ne comprend pas: je me suis fait un Time trial sur le Pic Wuhu pour tester le glitch que je n'avais jamais fait et boum je suis premier de "ma" liste de ghost!!! Étrange je n'ai pas forcé au pilotage et j'ai du faire marche arrière pour bien m'orienter sur le glitch... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | http://db.tt/Pf3fWStX |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Peut être que Nintendo retire des serveurs les fantômes glitchés ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |