| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 16:48:04 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Ah,autre question de noob.
|
trezac E que s'apelerioTransactions (2) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
v-christophe Transactions (1) | j'aimais bien le champi géant de la wi moi --------------- Arcade Rules |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | On pouvais eviter la bleue sur mkds sans objet rien qu avec le snake --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Tu es sur de toi ? J'essaye depuis 10min mais rien à faire, les flammes n'apparaissent pas. Message édité par trezac le 09-12-2011 à 20:45:59 |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Le gros noob de mario Kart que je suis, je viens de découvrir comment faire pour déraper Message édité par Wilfried28_2 le 10-12-2011 à 00:00:02 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2011 à 00:35:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 00:35:47 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il y a des fous en ligne : j'ai rencontré hier un japonais qui est déjà à 9869 points Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 10-12-2011 à 15:40:05 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | J'ai ajouté tout les codes amis normalement, pas évident le liste Google Doc classée par ordre alphabétique --------------- Mario Kart for Ever |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | Pas le temps ce soir peut être demain vous comptez jouer vers quelle heure? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Le samedi soir ? --------------- Plop |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Tout à l'heure j'ai voulu rejoindre la partie de "trezac" :
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 10-12-2011 à 23:48:51 --------------- Mario Kart for Ever |
kyouray 2D.Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par trezac le 11-12-2011 à 00:32:53 |
Message édité par Zboss le 11-12-2011 à 00:30:53 --------------- Mario Kart for Ever |
kyouray 2D.Transactions (0) | Kyou --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Pfff comment tu veux que je joue avec toi alors ? --------------- Mario Kart for Ever |
kyouray 2D.Transactions (0) | Fallait juste fouiller la liste des adversaires --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | J'avoue que c'est fastidieux de rentrer les codes et que faire communauté marche aussi bien |
Sscrew49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Sscrew49 le 11-12-2011 à 13:03:43 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Louis si tu me lis --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
louter Transactions (4) |
|
louter Transactions (4) | En même temps, jt'ai pas gagné une fois, toujours eternel second etc... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
c'est fait pour ma part Message édité par Eife le 11-12-2011 à 19:00:36 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je crois surtout avoir trouve la cinfig ideale --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | C serre ca fait plaisir --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, les jeunes, c'est pas tout ça mais...
--------------- Plop |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Je bouffe mes trois nuggets et demi et j'arrive --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
freehell psn freehell34Transactions (0) | Bon J'ai ajouté les deux communautées hfr!!! Mon code ami : 4854 6549 0697 Merci d'avance à ce qui m'ajouterons |
maxicrash Transactions (14) | je suis tombé sur un adversaire qui au lieu d'avoir 1, 2 ou 3 étoiles à côté de son drapeau avait un volant, kezako ? Message cité 2 fois Message édité par maxicrash le 12-12-2011 à 03:03:49 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Cela signifie qu'il joue en vue interne. (pas forcément au gyroscope d'ailleurs On peut cumuler étoiles et volant d'ailleurs Edit : Ok Eife, tu m'as foutu un burn d'un dixième sur cette question, mais je te foutrais un burn d'un dixième sur notre prochaine course à mario kart, et tu feras moins le malin Message édité par Simulacra le 12-12-2011 à 08:42:28 --------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2011 à 08:45:27 ![]()
tous les codes ont été ajouté avec du retard Je pense ... être ... dispo ce soir ************* Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2011 à 08:50:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |