| |||||
| Auteur | Sujet : Mario Kart DS Online (Liste HFR des codes amis) |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par plzhelp le 13-03-2008 à 10:09:44 --------------- ... |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 10:07:38 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais ... et j'aurai toujours du mal à comprendre quel plaisir ils peuvent retirer à gagner en trichant. A part passer pour un mongol je vois pas l'interet.
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 13-03-2008 à 10:19:05 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ca va venir Kibito... c'est quand même assez simple.
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 13-03-2008 à 10:57:28 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Impossible d'affecter une IP a ma DS, Erreur 52 001 --------------- MK DS 459634-483247 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | T'as rien changé depuis que ça marchait ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Non. --------------- MK DS 459634-483247 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ça joue là ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 11:09:05 ![]() ![]() |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
Message édité par Zboss le 13-03-2008 à 11:20:04 --------------- Mario Kart for Ever |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | bad bond c'est quoi ton code ami, que je le rajoute ce soir ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par KibitO le 13-03-2008 à 11:43:27 |
|
--------------- Mario Kart for Ever |
KibitO Transactions (0) | Faut qu'il trouve une adresse dans sa fourchette DHCP..
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Kibito, c'est quoi ton code ami aujourd'hui ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
KibitO Transactions (0) | Tout à fait |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | A partir de quelle heure vous êtes dispo les mecs ? --------------- Mario Kart for Ever |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Deja fait. "Parametres incorrects" a chaque fois. Ca marchait avant avec le DHCP. Je comprends pas --------------- MK DS 459634-483247 |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | C'est bon !! je sera la pour faire de la figuration en course --------------- MK DS 459634-483247 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On va être 4 ce soir obligé Message édité par PALPATINE le 13-03-2008 à 20:29:20 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Bien bien tout ça --------------- Mario Kart for Ever |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | ton code, zboss ? --------------- MK DS 459634-483247 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | 378 030 709 677 --------------- Mario Kart for Ever |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | c bon trouvé en page 224 --------------- MK DS 459634-483247 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | c'est quoi le code de bad bond ? edit : c'est 116083-301740 Message édité par PALPATINE le 13-03-2008 à 20:54:55 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) | Je serai présent aussi |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Heuu j'te dis honnêtement, dès que MK:Wii sort, je pense que Mariokart DS retournera au placard, malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 13-03-2008 à 21:00:55 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ce genre de site est assez inutile, vu comment nos rendez-vous vont être éphémères
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mario kart et le linksys wag54g | Comment s'inscrir pour jouer online pes 5? |
| Mario Kart DS : les meilleurs temps HFR /!\MAJ 1er post /!\ | Tournoi PES5 Online PS2/XBOX |
| Liste de site de FAQ/Solutions/Walkthroughs pour jeux videos | [ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'( |
| liste de jeux avec le gun pour ps1 ou dreamcast ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mario Kart DS Online (Liste HFR des codes amis) | |