| |||||
| Auteur | Sujet : Mario Kart DS Online (Liste HFR des codes amis) |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 09:45:47 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 28-11-2005 à 09:53:31 |
YodaNC Transactions (0) | avec yoshi ou squelerex je sais plus je l ai bouffe le fantome de mario |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2005 à 10:49:59 ![]() drapal
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | yo, je suis pas un HFRien super actif mais voici quand meme mon ID : Message édité par hydderf le 28-11-2005 à 11:13:59 --------------- - rien pour l'instant - |
Splinter :[Transactions (2) | Le test de GK apporte quelques lumières en ce qui concerne la sélection des adversaires et le calcul des statistiques :
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2005 à 11:16:52 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca joue ce midi ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 11:40:52 ![]() ![]() |
The Panda ...Transactions (15) | bon ben ça me gave de plus en plus, ca fait 2 jours que je n'ai pas fait un seule partie de MK |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2005 à 11:44:48 ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ce qu'il faut c'est une pénalité de 10 défaites pour ceux qui se déco ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The Panda ...Transactions (15) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mon pauvre Panda, c'est con quand même. Si tu veux essaie ce midi je serai connecté et je t'ai "cadenacé" dans mes options Amis. On verra bien. C'est la tentative de la derniere chance. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The Panda ...Transactions (15) | ok, merci, tiens moi au courant |
themarine Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pour ceux qui déconnectes il y aura une défaite de compté (peut-être plusieurs selon le nombre de participant) prochainement. Ca a été annoncé par Nintendo qu'ils allaient corriger ça.
|
Hope Transactions (0) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
Message édité par ffabyen le 28-11-2005 à 12:13:02 |
pedro Transactions (0) | pedro -> 008649956736 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | D'ici 5 minutes je crée une partie, préparez vous ceux qui sont interessés je donnerai le top ici --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est parti les gars j'essaie --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
oxman xiiiTransactions (0) | Je suis connecté aussi |
The Panda ...Transactions (15) | j'essaie aussi mais toujours pas de carré jaune, juste le logo bleu qui clignote |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je vois qu il y a une autre recherche en même temps, mais on nous mets pas en relation
Alx06 Transactions (0) | +1 pour moi e n ce moment meme ! |
The Panda ...Transactions (15) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Erreur 87080 !! c'est quoi ce bordel
oxman xiiiTransactions (0) | Erreur 87080 moi xD
|
oxman xiiiTransactions (0) | Mdr cool ca vient pas de moi alors |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
The Panda ...Transactions (15) | tout le monde est comme moi, je me sens moins seul déjà |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | De toute façon bougez pas j'insisterai jusque 13h20 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
oxman xiiiTransactions (0) | "If this error occurs only once in awhile or if you are at a Hotspot location, it is likely due to congestion on the internet or a connection problem being experienced by your or the other player(s)." |
oxman xiiiTransactions (0) | Perso j'insiste jusqu'a 13h15 moi, voir 13h20 aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mario kart et le linksys wag54g | Comment s'inscrir pour jouer online pes 5? |
| Mario Kart DS : les meilleurs temps HFR /!\MAJ 1er post /!\ | Tournoi PES5 Online PS2/XBOX |
| Liste de site de FAQ/Solutions/Walkthroughs pour jeux videos | [ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'( |
| liste de jeux avec le gun pour ps1 ou dreamcast ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mario Kart DS Online (Liste HFR des codes amis) | |