| |||||
| Auteur | Sujet : Mario Kart DS Online (Liste HFR des codes amis) |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 23:20:44 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | YEEEEAHHHHH --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) | Tain Palpy!! Tu me bloques dans le dernier virage !!! --------------- ... |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | La putain de course de fou !!! --------------- Mario Kart for Ever |
KibitO Transactions (0) | Sur la ligne d'arrivée.. chuis comme ça >>> |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le classement --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | GG les gens, et à demain pour de nouvelles aventures --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 23:34:27 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | Je ne vous autorise aucune remarque |
plzhelp Transactions (0) | Comment j'ai morflé sur le circuit de luigi GCN --------------- ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | PALPY t'as toujours le même code ami ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merde, Zboss t'as quitté ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui B-S --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | bon j'arrête là mais faut qu'on remette ça sérieusement --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) | oui |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'serai peut-être de la partie (sans snake si vous voulez) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KibitO Transactions (0) | Je n'ai clairement pas assez d'entrainement, je suis complètement nul |
--------------- ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 1ère page Message cité 1 fois Message édité par B-S le 12-03-2008 à 23:47:03 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- ... |
KibitO Transactions (0) |
--------------- ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Par contre ça fait une décennie que j'ai pas joué, j'risque d'être un peu rouillé --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca revient super vite en fait --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nan pas dans celui là --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) | Tant mieux Message édité par KibitO le 13-03-2008 à 00:25:43 |
KibitO Transactions (0) | Au pif, je tombe sur la définition du snaking, je ne savais pas ce que c'était...
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
--------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Tain je viens de joeur contre un mec, obligé il trichait, il me mettait deux tours dans la vue .... --------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | D'après le lien de kibito, y a des cheaters à cause de l'action replay.
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | A Tetris j'avais joué contre un mec qui n'avait que des grandes barres, c'était très très intéressant --------------- Mario Kart for Ever |
Message édité par plzhelp le 13-03-2008 à 10:09:44 --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mario kart et le linksys wag54g | Comment s'inscrir pour jouer online pes 5? |
| Mario Kart DS : les meilleurs temps HFR /!\MAJ 1er post /!\ | Tournoi PES5 Online PS2/XBOX |
| Liste de site de FAQ/Solutions/Walkthroughs pour jeux videos | [ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'( |
| liste de jeux avec le gun pour ps1 ou dreamcast ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mario Kart DS Online (Liste HFR des codes amis) | |