| |||||
| Auteur | Sujet : Mario Kart DS Online (Liste HFR des codes amis) |
|---|---|
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 23:14:55 ![]() ![]() |
muzzy91 Werckmeister HarmóniákTransactions (0) | drapeau aussi, par contre y'a eu (encore) gourrage, Kirikou c'est pas mizzou mais muzzy |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Wuigii désolé j'ai freezé en pleine course ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça arrive souvent les déconnexions ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
la_lootre Transactions (0) | moi pas encore une seule fois --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Splinter :[Transactions (2) |
Thiboshi ...Transactions (0) | C'est le meileur mk que j'ai testé, d'habitude , en multi,quand un joueur est premier , il est quasi impossible de le detroné, tandi que la vingtaine de partie que j'ai joué online , les 4 participants bataillaient tous pour la 1ere place, l'issu de la course est toujours un certaine , et... c'est ça k'est BON ! ! ! |
Thiboshi ...Transactions (0) | kkun est partant pour une tite course ???
|
la_lootre Transactions (0) | j'attends la mais personne --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
extrajim Transactions (1) | mon code ami: 476801 554923 |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 23:33:31 ![]() ![]() |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Ralala t trop fort palpatine !!! Sympa la carapce juste sur la ligne !!! |
The Panda ...Transactions (15) | mon pseudo ce n'est plus "Babou" mais "Panda" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Last.fm |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Belle partie Hardcoire et la lootre --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je joue plus.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ça locke l'ami, il devient choisi en priorité quand disponible, et n'est pas effacé qaudn la liste est pleine
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est de la daube leurs système --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | pas con
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | j'y suis encore |
oxman xiiiTransactions (0) | B-S quand tu passes dans le coin, tu me fera une capture d'écran de ta config avec le soft Gigabyte SoftAp au cas ou... --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 28-11-2005 à 00:39:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
oxman xiiiTransactions (0) | Ma DS doit bug :-)
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | DRAPAL |
The Panda ...Transactions (15) | putain, je vais jeter ma DS si ca continu !!!! ca fait 20 minutes quelle cherche, le logo bleu clignote bien, mais elle ne trouve personne !!! pas une seule partie de la journée, ca me gonfle !!!!!!!!! |
oxman xiiiTransactions (0) | The Panda, comme moi quoi xD
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mario kart et le linksys wag54g | Comment s'inscrir pour jouer online pes 5? |
| Mario Kart DS : les meilleurs temps HFR /!\MAJ 1er post /!\ | Tournoi PES5 Online PS2/XBOX |
| Liste de site de FAQ/Solutions/Walkthroughs pour jeux videos | [ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'( |
| liste de jeux avec le gun pour ps1 ou dreamcast ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mario Kart DS Online (Liste HFR des codes amis) | |