| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
au début j'ai fait tout un circuit à l'envers avant de piger que le mec à la pancarte me disait avec son péty sigle "dans l'autre sens pov fille!' |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 16:06:51 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) |
bah tas tjs pas battu mon 1'25'372 --------------- :) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | En fait pour les dérappages et le mini turbo c'est comme dans les vraies courses, on doit placer le kart dans la bonne direction et avec le maximum de vitesse juste en sortie de virage.
Message édité par Toxin le 18-11-2003 à 16:08:34 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c kon en multi ya plus le kompteur de vitesse Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-11-2003 à 16:09:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | sinon +1 pour ceux qui peuvent faire des video euh acquisitionnées |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mais tu confirmes que le 2e raccourci est en f une rallonge? --------------- :) |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 16:09:36 ![]() ![]() |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
oué |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Non et nos 60fps |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ayé, j'ai acheté le Pack |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tu vendrai pas ton disc bonus par hasard ? |
arf salop
Message édité par cpulloverclock le 18-11-2003 à 16:16:53 --------------- :) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | des bons apparemment |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon c videos ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Moi je pourrais mais je fait des temps de merde |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | jessaye de trouver le moyen pour rester a 80-82km/h au moment de prendre le 1er raccourci
--------------- :) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kestion : sans rakoorcy ni boost voos faites kombien ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | tu veux dire sans raccourci ni mini turbo ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
1.33 |
1'40 pour moi avec juste les accèlèrations normales.
|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | 1'27'231 sans boost ni raccourcis
Message édité par cpulloverclock le 18-11-2003 à 16:40:29 --------------- :) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 18-11-2003 à 16:40:47 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
troll!
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
1.40 ? Mais c'est pas possib c'est nul |
je prends tout a la corde
Message édité par cpulloverclock le 18-11-2003 à 16:43:35 --------------- :) |
jaloox! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |