| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
jaloox! |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 16:43:25 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) |
je te jure
Message édité par cpulloverclock le 18-11-2003 à 16:44:22 --------------- :) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
bon j'te crois mais video les gros scores là ho!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bah jai pas de carte dacquisition Message édité par cpulloverclock le 18-11-2003 à 16:46:10 --------------- :) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ca coute rien si t'a une carte vidéo avec entrée vidéo Message édité par Marc le 18-11-2003 à 16:46:31 |
ouai Message édité par cpulloverclock le 18-11-2003 à 16:47:54 --------------- :) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 1'27"50 sans raccourci et sans mini boost.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 16:48:30 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | le premier |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le premier --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | toasté --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
donc tu me lattes en utilisant un boost a un meilleur endroit --------------- :) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jetais bien parti avec
--------------- :) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Le premier ? Ben comme je n'ai fait que parc baby pour que j'apprenne un minimum les dérappages je ne sais même pas quel temps je fais. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je vais faire 3/4 temps sur d'autres circuits histoire d'embeter meganne --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | argnnn
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | komprend po
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-11-2003 à 16:54:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
moi je v tembeter --------------- :) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ca me rappelle mario kart sur super nes
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | 1'25'518 --------------- :) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Arrete ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sultanmanu Myamoto Powa !!!Transactions (0) | Une question me trotte dans la tete...
|
team players Transactions (0) | perso sur le circuit lugi sans raccourcis je suis en 1"29 et kelke et mon meilleur temp 29 aussi mais bon faut que je voie avec les raccourcis ...
|
team players Transactions (0) | en faite je gagne du temp dans le dernier virage je re-accelere + tot pendant deux tours |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 1'28 756 Luigi circuit |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'me mets sur votre circuit Message édité par HypnosS le 18-11-2003 à 17:15:47 |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | mes 5 meilleurs temps vont de 1'25'3 a 1'25'7 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tin mark ils noos on menty ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | oué faut prendre l'interieur en fait, moi je prenais les bandes |
Titox2001 Transactions (0) |
--------------- Comme un trou de boulette dans ton survêt on fout la merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |