Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK]

n°1576870
pate a pou​f

Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 09:13:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit :

C'est quoi cette arnaque de 150cc ?
J'ai fini avec 10 points d'avance sur le deuxième en terminant moi-même deuxième des deux premières courses de la Mushroom Cup !!! Lors de ma première tentative en 150 !

C'est ça la pseudo difficulté du 150 ??????

Voila la reponse a ta question :o

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 09:13:15  profilanswer

n°1576888
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 18-11-2003 à 09:30:02  profilanswer

Et pour la suivante aussi c'est normal ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1576889
pate a pou​f

Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 09:31:26  profilanswer

Moi j'ai eu bcp de mal a la flower cup mais peut etre que je suis pas tres bon :D

Message édité par pate a pouf le 18-11-2003 à 09:31:49
n°1576904
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-11-2003 à 09:56:04  profilanswer

toxin > comment c possible ???

moi, je vois toujours les memes ds le classement. si tu finis 2e 2 fois, tu dois pas avoir de pts d'avance puis 2 fois 1er --> 4pts d'avance normalement ::??:

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°1576905
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 09:57:37  profilanswer

TRUNKS a écrit :

tu sais mkart snes j ai du le finir en 2h30...

7h de jeu pour un mkart c énorme

(enfin perso mkart ngc g pas mi 7h non plus pour le finir...)

Pareil Mario Kart j'ai du le finir en 2-3 H mais après les heures de jeux en multi et à se faire les meilleures scores  [:marc]

n°1576906
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 09:58:48  profilanswer

Sinon question un peu HS, ce matin donc hop je me reveille je me dis bon hop on va gagner la 3è coupe en 100cc ... et bla bla carte mémoire corrompue faut formater :/ (bye sauvegardes)

Ca arrive "régulièrement" ce genre de chose ?

n°1576907
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 18-11-2003 à 10:00:00  profilanswer

Marc a écrit :

Sinon question un peu HS, ce matin donc hop je me reveille je me dis bon hop on va gagner la 3è coupe en 100cc ... et bla bla carte mémoire corrompue faut formater :/ (bye sauvegardes)

s'comme la RAM, faut acheter de la marque :D

n°1576909
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 18-11-2003 à 10:03:30  profilanswer

Marc a écrit :

arf la haine

t as quoi comme memory card ?

n°1576913
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 10:07:37  profilanswer

http://www.joytech.net/product.asp?id=28 en 8 Mb :(
Vais ptete racheter une Nintendo :o

n°1576916
pate a pou​f

Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 10:13:25  profilanswer

Quelqu'un arrive a sauvegarder les ghosts debloques en time trial ?
Moi j'y arrive pas, je suis oblige de recommencer a chaque fois que j'eteind la console :(

Message édité par pate a pouf le 18-11-2003 à 10:15:48
mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 10:13:25  profilanswer

n°1576920
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 10:23:11  profilanswer

Marc a écrit :

non et heureusement :/

c'est même très rare ! ...si ça se reproduit, change ta carte mémoire, elle a un blème  :(

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1576921
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 18-11-2003 à 10:24:29  profilanswer

Voilà ce que c'est que d'acheter des cartes mémoires non officielles :o

---------------
Last.fm
n°1576925
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 10:25:22  profilanswer

Y'avait que ca comme carte dans le mag ... :o

n°1576927
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 10:27:33  profilanswer

TRUNKS a écrit :

tu sais mkart snes j ai du le finir en 2h30...

7h de jeu pour un mkart c énorme

(enfin perso mkart ngc g pas mi 7h non plus pour le finir...)

vu comment je suis une quiche va bien me faire 2-3 ans à moi MKDD  :o  

les courses :  je lutte pour faire le 150 (avec la console qui te bourrine la tronche à 2 mètres de l'arrivée (carapace - banane - bloc objet qui fait boum et re-carapace .... cooool  :fou: )

le time trial : je suis une grosse daube, même sur un circuit que je pratique longtemps, je fais des temps de merde, j'arrive pas à trouver des raccourcis (genre celui que tu as donné dans la montagne DK - champi en foncant sur les roches pour couper le virages en S - je l'ai pas trouvé - et pourtant j'ai essayé sur pas mal de portions de la route)....bref les ghosts je suis pas près de les débloquer (je fais du 1'35 sur luigi circuit en me défoncant à mort ....)

bref je suis une quiche :/ et les jeux de course ou tu gagnes 2 dixièmes en 1h de jeu ça m'énerve vite, mario kart c pire qu'un gran turismo  :(

Message édité par jazzypec le 18-11-2003 à 10:29:50

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1576933
multi

Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 10:34:04  profilanswer

je ne parle pas du mode grand prix, je parle du mode Versus ou on pouvait jouer à 4 avec chacun un kart + les ordis  
aujourd'hui ce n'ets plus possible sur game cube et c'est une honte !!!!
si on joue à plus de 2 on ne peut pas mettre d'ordis dans la course !!!!! :fou:  

Serge Karamazov a écrit :

Merci de le re-re-repréciser ! :jap:

Et pour que ce soit clair une bonne fois pour toute :

=> http://db.gamefaqs.com/console/n64 [...] t_64_h.txt

---Mario GP---
This is a tournament, involving 8 racers. There are four cups availible, each
with there own four courses. There is the Mushroom Cup, Flower Cup, Star Cup and
the Special Cup. There are also four different difficultys, 50cc, 100cc, 150cc,
and extra difficulty which is only availible once you complete each cup on the
first three difficultys, (50cc, 100cc and 150cc). This is availible with 1 or 2 players.

:)

n°1576935
multi

Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 10:35:14  profilanswer

sauf que là il a presquet raison ...

on ne peut pas jouer à 4 avec chacun un kart + l'ordi ...

sseb22 a écrit :

les gens qui parlent sans savoir, c toujours une franche réussite !

;) :D

n°1576941
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 18-11-2003 à 10:41:43  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Quelqu'un arrive a sauvegarder les ghosts debloques en time trial ?
Moi j'y arrive pas, je suis oblige de recommencer a chaque fois que j'eteind la console :(

Tu fais la sauvegarde fantôme ? (option à la fin d'un time attack)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1576943
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 18-11-2003 à 10:42:14  profilanswer

Marc a écrit :

Y'avait que ca comme carte dans le mag ... :o

Pb de micro coupure peut être :/

---------------
n°1576944
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 18-11-2003 à 10:44:33  profilanswer

sseb22 a écrit :

toxin > comment c possible ???

moi, je vois toujours les memes ds le classement. si tu finis 2e 2 fois, tu dois pas avoir de pts d'avance puis 2 fois 1er --> 4pts d'avance normalement ::??:

Pour la deuxième course j'avais 8 points d'avance seulement :O

De ce que j'ai vu en 150cc personne n'est désigné pour gagné alors que ça me le faisait en 100cc.

Mais bon vu ce que je laisse sur la piste derrière moi, peut être que finalement celui qui devait finir deuxième se fait laminer par la concurrence tellement il s'en prend dans la gl des deux côtés.

---------------
n°1576951
sseb22
Transactions (14)
Posté le 18-11-2003 à 10:50:46  profilanswer

Marc a écrit :

ça m'est jamais arrivé sur NGC mais sur PS2, g déjà des sauvegardes de DDR qui ont sauté

précision : g que de l'officiel

---------------
n°1576958
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-11-2003 à 10:57:04  profilanswer

Djall a écrit :

ah ça me rassure je suis pas tt seul ! :)

mais koment ca ?  je vois pas  :??:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1576961
sseb22
Transactions (14)
Posté le 18-11-2003 à 10:57:28  profilanswer

multi a écrit :

je ne parle pas du mode grand prix, je parle du mode Versus ou on pouvait jouer à 4 avec chacun un kart + les ordis  
aujourd'hui ce n'ets plus possible sur game cube et c'est une honte !!!!
si on joue à plus de 2 on ne peut pas mettre d'ordis dans la course !!!!! :fou:  

je viens de rebrancher ma console et ce n'est pas possible

---------------
n°1576962
sseb22
Transactions (14)
Posté le 18-11-2003 à 10:57:56  profilanswer

multi a écrit :

sauf que là il a presquet raison ...

on ne peut pas jouer à 4 avec chacun un kart + l'ordi ...

bis repaetita

---------------
n°1576975
Titox2001

Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 11:09:54  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

deragape avek la gachette puis droite gauche avek le stik 5/6 fois > flame bleu : relache et ta un boost

Hehe, c de la grande maitrise ca!

Un ptt coup droite/gauche pour le derapage rouge et un deuxieme droite/gauche pour le bleu... 5/6 c du super mega boost! ;)

Sinon c vraiment un pur regale de jeu! Ce soir le golden kart est a moi! Yeeeaaahhhhh

En attendant la kart de toad il est abuse g l'impression! Trop fort! Enfin je l'aime bien avec un des champi + une des tortues ca me rappelle MK N64 avec les trois carapaces et le champi illimite :)

Et sinon ves raccourcis ou feintes????
Pour l'instant g ca:

*Coupe Champignon

Circuit Luigi
- Double option derriere le boulet

Plage Peach
- Le tremplin dq le mer est basse
- Au niveau de la premiere ligne d'option, prendre le pipe sur la gauche, on en ressort avec double option

Parc Baby
- La c que du fight

Desert Sec Sec
- Vive les etoiles pour couper a travers le desert

*Coupe Fleur

Pont Champignon
- Monter sur les rambardes du ponts, c que du boost... Et la je pense qu'il y a moyen d'atterir ds un pipe a la reception pour ressortir a avec double option... Ca reste a verifier...

Circuit Mario
- Rien de special...

Paquebot Daisy
- Y a moyen de faire un tour ds la salle des machines apres la salle des tables

Stade Waluigi
- Il est tres bon celui la! Y a une ptt bosse pour couper une epingle a un moment.

*Coupe Etoile

Royaume Sorbet
- Ca glisse :)

Champiville
- Prendre la deuxieme a droite apres le depart. C une tte ptte route mauve avec double option.

Circuit Yoshi
- Tres technique celui la... Je coupe la main de Yoshi avec boost
- On m'a parle d'un pipe avec double option mais ou???

Montagne DK
- Yeeeaaaahhhh, tres fun... Mais pas de reels raccourcis...

*Coupe Spéciale

Arène Wario
- Y a un saut que l'ordi ne prend jms je crois bien... C pas vraiment un raccourci tellement il est difficile a louper :)

Jungle Dino Dino
- Droite tte a l'entree de la grotte pour eviter les geysers

Château de Bowser
- Avant le tremplin de la fin, diriger vous tt droit face a la tete qui lance des boules de feu! Ca coube le dernier virage en epingle

Route Arc-En-Ciel
- Apres avoir termine F-Zero il est vraiment tres facile celui la ;)

---------------
Comme un trou de boulette dans ton survêt’ on fout la merde
n°1576977
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-11-2003 à 11:14:45  profilanswer

kool :)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1576993
Sultanmanu
Myamoto Powa !!!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 11:26:12  profilanswer

Titox2001 a écrit :

Hehe, c de la grande maitrise ca!

Un ptt coup droite/gauche pour le derapage rouge et un deuxieme droite/gauche pour le bleu... 5/6 c du super mega boost! ;)

Sinon c vraiment un pur regale de jeu! Ce soir le golden kart est a moi! Yeeeaaahhhhh

En attendant la kart de toad il est abuse g l'impression! Trop fort! Enfin je l'aime bien avec un des champi + une des tortues ca me rappelle MK N64 avec les trois carapaces et le champi illimite :)

Et sinon ves raccourcis ou feintes????
Pour l'instant g ca:

*Coupe Champignon

Circuit Luigi
- Double option derriere le boulet

Plage Peach
- Le tremplin dq le mer est basse
- Au niveau de la premiere ligne d'option, prendre le pipe sur la gauche, on en ressort avec double option

Parc Baby
- La c que du fight

Desert Sec Sec
- Vive les etoiles pour couper a travers le desert

*Coupe Fleur

Pont Champignon
- Monter sur les rambardes du ponts, c que du boost... Et la je pense qu'il y a moyen d'atterir ds un pipe a la reception pour ressortir a avec double option... Ca reste a verifier...

Circuit Mario
- Rien de special...

Paquebot Daisy
- Y a moyen de faire un tour ds la salle des machines apres la salle des tables

Stade Waluigi
- Il est tres bon celui la! Y a une ptt bosse pour couper une epingle a un moment.

*Coupe Etoile

Royaume Sorbet
- Ca glisse :)

Champiville
- Prendre la deuxieme a droite apres le depart. C une tte ptte route mauve avec double option.

Circuit Yoshi
- Tres technique celui la... Je coupe la main de Yoshi avec boost
- On m'a parle d'un pipe avec double option mais ou???

Montagne DK
- Yeeeaaaahhhh, tres fun... Mais pas de reels raccourcis...

*Coupe Spéciale

Arène Wario
- Y a un saut que l'ordi ne prend jms je crois bien... C pas vraiment un raccourci tellement il est difficile a louper :)

Jungle Dino Dino
- Droite tte a l'entree de la grotte pour eviter les geysers

Château de Bowser
- Avant le tremplin de la fin, diriger vous tt droit face a la tete qui lance des boules de feu! Ca coube le dernier virage en epingle

Route Arc-En-Ciel
- Apres avoir termine F-Zero il est vraiment tres facile celui la ;)

J'ajouterais...
Circuit Luigi, tu as deux raccourcis similaires, celui avec le boulet chien, et un autre sans boulet a l'oppose du circuit...

Circuit Mario, avec un champi (ou une etoile) ou il y a les lacets et les chomps chomps, tu coupes dans le sable...

Royaume sorbet, il y a un shortcut, je l'ai vu, mais pas encore teste... C'est a l'endroit ou il y a des shyguys blancs il me semble...

Circuit yoshi, a un endroit, ou il n'y a pas de barriere, il faut rouler dans l'herbe et faire mine de se jeter a l'eau, on atterris finalement dans un tunnel sous terrain ! A utiliser avec un champi, sinon, le passage dans l'herbe se termine a l'eau !

Montagne DK, il y a un raccouci pres de la partie ou il y a un trou dans le circuit (les lacets), il y a un trou dans les barrieres, on peut couper a cet endroit...

Pour le racccourci de la jungle dino, champi obligatoire ou etoile !

n°1577001
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 11:30:47  profilanswer

Sultanmanu a écrit :

J'ajouterais...
Circuit Luigi, tu as deux raccourcis similaires, celui avec le boulet chien, et un autre sans boulet a l'oppose du circuit...

Circuit Mario, avec un champi (ou une etoile) ou il y a les lacets et les chomps chomps, tu coupes dans le sable...

Royaume sorbet, il y a un shortcut, je l'ai vu, mais pas encore teste... C'est a l'endroit ou il y a des shyguys blancs il me semble...

Circuit yoshi, a un endroit, ou il n'y a pas de barriere, il faut rouler dans l'herbe et faire mine de se jeter a l'eau, on atterris finalement dans un tunnel sous terrain ! A utiliser avec un champi, sinon, le passage dans l'herbe se termine a l'eau !

Montagne DK, il y a un raccouci pres de la partie ou il y a un trou dans le circuit (les lacets), il y a un trou dans les barrieres, on peut couper a cet endroit...

Pour le racccourci de la jungle dino, champi obligatoire ou etoile !

+ pont champi tu as 2 raccourcis :

- un juste après la ligne d'arrivée, sur la droite, un petit passage mène à un tuyau qui t'éjectes sur la route avec double option

- juste après un tunnel, il y a une petite cote qui suivi d'un plat, qui permet de couper légérement

---------------
n°1577002
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-11-2003 à 11:31:27  profilanswer

bon fo en faire un tomik la !

---------------
n°1577003
sseb22
Transactions (14)
Posté le 18-11-2003 à 11:31:45  profilanswer

je viens de changer pour toad + koopa + kart bleu et je finis la flower 150 avec 38pts : radical

---------------
n°1577019
sseb22
Transactions (14)
Posté le 18-11-2003 à 11:43:51  profilanswer

Toxin a écrit :

Pour la deuxième course j'avais 8 points d'avance seulement :O

De ce que j'ai vu en 150cc personne n'est désigné pour gagné alors que ça me le faisait en 100cc.

Mais bon vu ce que je laisse sur la piste derrière moi, peut être que finalement celui qui devait finir deuxième se fait laminer par la concurrence tellement il s'en prend dans la gl des deux côtés.

t'as raison !
avec mon chgt, je viens de finir la Star cup avec 10pts d'avance en 150cc

j'en reviens pas

---------------
n°1577028
Titox2001

Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 11:49:34  profilanswer

Sultanmanu a écrit :

Arg! C deux la faut que je les essais!!!!! Vivement ce soir!

Et j'approuve totalement cette idee de tomik unik sur les tips de courses!!!  :D  

Sur N64 le raccourci sur le circuit de la plage etait terrible (champi + tremplin = le passage ds la grotte)

---------------
Comme un trou de boulette dans ton survêt’ on fout la merde
n°1577049
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 11:57:24  profilanswer

Perso j'aime bien le couple DonkeyJR + Koopa, defense/attaque avec la tonne de bananes de Donkey et les 3 caparapces rouges de Koopa. Au bout de trois tours le circuit est jonche de bananes, y en a de partout, c'est magique !!!

n°1577091
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 12:21:14  profilanswer

Marc a écrit :

CM non officielle pas rlz! :/

ça m'est arrivé de perdre des sauves genre sur un RPG avec what mille H de jeu depuis je ne prend plus que de l'officiel.
pourtant avec la PS2 j'ai été tentée vu le prix des cartes mémoire[:mlc]  

Sinon j'ai eu la cup en 100cc suis contente. [:petrus75]  

En fait j'avais du mal non à élaborer des trajectoires ou à prendre les virages de l'intérieur et tout le toutim pour passer devant les autres mais à passer outre les caparaces et autres saloperies qu'ils me balancaient dessus genre sur le pont déjà cass' gueule de la montagne DK,
avec un peu de fine stratègie c'est passé [:limit]  

Va falloir que je me penche sur mes time-trials maintenant.

Pour le circuit Luigi y a 2 raccourcis à prendre(derrière les boulets), faut enchainer les mini-turbos dès que possible et au bon moment en combo avec les diverses accélèrations de la piste y a moyen de faire des très bon temps mais faut être super précis(e)/concentré(e)
Moins les turbos on doit aller aux alentours de 1'30-32+
Avec on fait du -1'30

Du 1'22 comme je l'ai lu, je doute quand même un peu par contre mais bon..

Pour s'entrainer au mini-turbos et aux dérapages bien contrôlés et tout, y a rien de mieux que le circuit parc baby. (tout en ovale)

j'aime bien le circuit "la croisière s'amuse" il est fun [:petrus75]

n°1577097
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 12:23:44  profilanswer

Meganne a écrit plein de trucs :

Sinon j'ai eu la cup en 100cc suis contente. [:petrus75]  

Ah ça bosse dur  :lol:  :lol:  :lol:  :D  :hello:  

Prodigy

n°1577100
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 12:25:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah ça bosse dur  :lol:  :lol:  :lol:  :D  :hello:  

Prodigy

:fou:  :na:

n°1577105
sseb22
Transactions (14)
Posté le 18-11-2003 à 12:27:31  profilanswer

g unlocké le All cup tour : en 50cc ça doit etre soporifique :'(

---------------
n°1577109
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 18-11-2003 à 12:28:40  profilanswer

sseb22 a écrit :

g unlocké le All cup tour : en 50cc ça doit etre soporifique :'(

Je confirme :d

---------------
Last.fm
n°1577111
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 12:29:04  profilanswer

[:plugin]

Prodigy

n°1577115
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 12:30:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

[:plugin]

Prodigy

j'ai même enchainé avec woody la laine j'ai le droit de ma détendre le soir :na:  

(sale pauvresse [:petrus75] )

n°1577142
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 12:40:36  profilanswer

Meganne a écrit :

j'ai même enchainé avec woody la laine j'ai le droit de ma détendre le soir :na:

[HS]Alors ?  [:huit][/HS]

Citation :

[:sisicaivrai] [:petrus75]  

Prodigy

n°1577157
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 12:46:19  profilanswer

Meganne a écrit :

joli et tout ca a l'age d'1an  :ouch:

---------------
:)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Mario Kart Super Circuit sur GBA[Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][VDS]Timesplitters 2 NGC
[Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite[ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange
VEND Super smash bros melee sur NGC 20 eurosVEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros
vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)