| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
pate a pouf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 09:13:15 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
pate a pouf Transactions (0) | Moi j'ai eu bcp de mal a la flower cup mais peut etre que je suis pas tres bon Message édité par pate a pouf le 18-11-2003 à 09:31:49 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | toxin > comment c possible ???
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Pareil Mario Kart j'ai du le finir en 2-3 H mais après les heures de jeux en multi et à se faire les meilleures scores |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Sinon question un peu HS, ce matin donc hop je me reveille je me dis bon hop on va gagner la 3è coupe en 100cc ... et bla bla carte mémoire corrompue faut formater |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | http://www.joytech.net/product.asp?id=28 en 8 Mb |
pate a pouf Transactions (0) | Quelqu'un arrive a sauvegarder les ghosts debloques en time trial ?
Message édité par pate a pouf le 18-11-2003 à 10:15:48 |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 10:13:25 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Splinter :[Transactions (2) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Y'avait que ca comme carte dans le mag ... |
Message édité par jazzypec le 18-11-2003 à 10:29:50 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
multi Transactions (0) | je ne parle pas du mode grand prix, je parle du mode Versus ou on pouvait jouer à 4 avec chacun un kart + les ordis
|
multi Transactions (0) | sauf que là il a presquet raison ...
|
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
ça m'est jamais arrivé sur NGC mais sur PS2, g déjà des sauvegardes de DDR qui ont sauté
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
je viens de rebrancher ma console et ce n'est pas possible --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bis repaetita --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Titox2001 Transactions (0) |
--------------- Comme un trou de boulette dans ton survêt on fout la merde |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kool --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sultanmanu Myamoto Powa !!!Transactions (0) |
|
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon fo en faire un tomik la ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je viens de changer pour toad + koopa + kart bleu et je finis la flower 150 avec 38pts : radical --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
t'as raison !
Titox2001 Transactions (0) |
--------------- Comme un trou de boulette dans ton survêt on fout la merde |
Cpt. Igloo Sudo kill them all!Transactions (0) | Perso j'aime bien le couple DonkeyJR + Koopa, defense/attaque avec la tonne de bananes de Donkey et les 3 caparapces rouges de Koopa. Au bout de trois tours le circuit est jonche de bananes, y en a de partout, c'est magique !!! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | g unlocké le All cup tour : en 50cc ça doit etre soporifique --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
j'ai même enchainé avec woody la laine j'ai le droit de ma détendre le soir |
|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) |
joli et tout ca a l'age d'1an --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |