| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Ayuget le 15-11-2003 à 12:52:30 |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 12:52:05 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Mais non palpa, tu n'es pas con, tu ne réflécis pas au bon moment, c'est tout --------------- Winners don't use drugs |
Krixoff chaosTransactions (0) | a part celui d amazon, tu l as acheté ou l autre ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | 4500 pts pour le disque, ils abusent, mieux vaut garedr 500pts pour le Game boy player qui coute 60? |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 13:01:29 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | oki ton magasin peut pas te rembourser ca$h ? |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon, la flemme de lire. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Les circuits sont sympas à jouer? On a envie de faire mieux comme dans celui sur super nes? |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | soirée jeudi à 4 : barre de rire sur barre de rire
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c pas la longueur mais vraiment le nb --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
benj63 Transactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
y a plus de Game Boy Player
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
benj63 Transactions (0) | Test sur Puissance-Nintendo (19/20) : http://www.puissance-nintendo.com/ [...] php?id=532 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Première partie à 4 hier.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
team players Transactions (0) | quand meme avec koopa et toad et le landeaux , spa tres dur la 150 cc |
bertronic Transactions (0) | Que c'est facile, j'ai deja presque fini le jeu |
team players Transactions (0) |
|
annaok Price to killTransactions (0) | je viens de recevoir ma version d'alapage mais pas de carte memoire |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
je me suis remis au snes y a quelques mois et ben c facile en 50 et 100 exactement comme Double Dash
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
team players Transactions (0) |
|
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
MEUFDP Il a du style non ?Transactions (0) |
--------------- Tu veux qu'il te fasse une thèse ? Nico |
900w Puissance maximale.Transactions (0) | premières impressions (je l'ai recu ce matin à 11h, j'y ai joué 30 min): rien ne me choque (au niveau graphique par exemple), au contraire, c'est du tout bon, les premières impressions me confirment dans mon achat: c'est très fun, la maniabilité est excellente de chez excellente (je n'ai pas eu la chance de tester la version n64 pour comparer) légérement supérieure à la version snes et gba. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Mince. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |