| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
joli et tout ca a l'age d'1an --------------- :) |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 12:46:19 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Meganne : les minis turbos tu les fais même en ligne droite ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Moi nan j'arrive pas à les contrôler en ligne droite je me prends le mur donc que dans les tournants Message édité par Meganne le 18-11-2003 à 13:07:27 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | y a til un super depart? --------------- :) |
djoul Transactions (1) |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) |
ok merci
Message édité par cpulloverclock le 18-11-2003 à 13:31:29 --------------- :) |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 13:31:14 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Départ turbo à enclancher simultanément quand les feux passent au vert.
|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | ca marche
--------------- :) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi j ai une memorikard Thustmaster 251 blk : pas de pb avek MK
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pepito-ar@boulot Tout a fait !Transactions (0) | juste pour m'ajouter a la liste des "heureux" possesseurs du soft
|
Titox2001 Transactions (0) |
--------------- Comme un trou de boulette dans ton survêt on fout la merde |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Oui je sais c'est le principe |
C'est chaud. |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | vous etes surs que c 2 raccourcis sur le circuit Luigi?
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | aller hop 1'25'957 au circuit Luigi --------------- :) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
c aussi ce que Zoomzip m'a conseillé
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
non utilise le 1er raccourci
Message édité par cpulloverclock le 18-11-2003 à 14:47:34 --------------- :) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | photos !! |
benj63 Transactions (0) | Je suis en train de préparer une liste des raccourcis pour éditer le premier post... Voilà ce que j'ai pour l'instant, à partir des commentaires de Toxin, Sultanmanu et jazzypec :
|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | aller je pense que je suis au max
je vois pas ce qui est extraordinaire avec mon temps
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | le 2e raccourci sur circuit Luigi en f il rallonge --------------- :) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je sais pas si ca été dit, mais les cartes mémoires pour ceux qui ont commandé chez alapage seront envoyé 15 jours apres les jeux (cf mail que je viens de recevoir de leur part) |
oui apres le tremplir du depart ya un raccourci a droite
Message édité par cpulloverclock le 18-11-2003 à 15:02:36 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | Circuit Luigi - 1'25'372
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben je suis toojoor a + de 1.30 meme avek les rakoorssy........
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-11-2003 à 15:26:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |