| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 18:52:07 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
icez Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'vais me balader en gdes surface en cette fin d'aprés midi, je demande aux vendeurs jv s'ils ont recu MKDD (on sait jamais, s'il veut bien m'en vendre un Message édité par HypnosS le 12-11-2003 à 19:01:27 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
Splinter :[Transactions (2) | Je trouve que ça manque carrément de pêche, mais puisque je joue beaucoup à F-Zero GX, je me dis que mon jugement est biaisé --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 19:22:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2003 à 19:26:03 ![]()
|
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | bof, j'aime pas le kart de toote facon --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | toute facon c'ets hype de descendre le jeu.. ahlalal qu'est ce que certains peuvent pas ecrire pour pouvoir se dire "j existe". |
spag Transactions (0) | faut pas non plus etre aveugle et ne pas voir plus loin que le nom de license |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'hésite un peu du coup, je suis plus fan de la version Snes que de la version N64, et ca ressemble plus à la version N64 (comme dit ds pas mal de tests), j'ai vu qqs vidéos, je suis assez décu des graphs mais bon c'est pas ca qui fait le jeu, je vais peut être attendre l'avis de +sieurs personne ayant jouer qqs heures dessus avant de me jeter dessus |
|
aramis Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | je n'ai pas testé mais le simpliste graphiquement ressort bcp quand meme |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
spag Transactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 12-11-2003 à 19:48:17 |
Jayk Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | bouhouhouhhou :x non moi je le trouve zouli ce jeu. allez parle moa |
mousse121 Transactions (0) |
|
t'es pas tres dooé manette en main non plus fo dire --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
j'espère garder encore très longtemps ce type d'émotions plutôt que de la jouer blasé(e).
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 12-11-2003 à 19:52:25 |
surtout qu'il est bon ce test il met en avant les qualités ET les manques ou défauts éventuels, j'ai pas encore capté le problème.. faut pas être fan aveuglé non plus Message édité par Meganne le 12-11-2003 à 19:55:05 |
mousse121 Transactions (0) | et pis les notes entre nous cai super subjectif hein |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
qualités |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |