Meganne a écrit :
en + je pourrais pas y jouer avant un moment(trop de taf) c'est pour ça que c'est con qu'il soit pas sorti aujourd'hui. enfin j'aurais la satisfaction de l'avoir...mais le week end va être long
|
Les packs MK sont arrivés ce matin également (à micro). Il s'agit donc bien de 4 jeux zelda complets + une démo. Il y a même un petit texte de Miyamoto himself derrière la boîte, genre "je vous propose avec ce pack de découvrir l'histoire des Zelda, des premiers tout pixélisés au dernier Wind Waker en cell-shading, bla bla". Il y a même apparement, des dires de Miyamoto une (ou plusieurs ?) vidéo retracant l'histoire des jeux zelda sur le mini DVD. Sympa !
Sinon pour revenir au jeu à proprement parler, après la boîte de Super Mario Sunshine violette et celle de Zelda dorée, nous avons droit à un boitier d'un beau rouge "noël" pour ce dernier Mario Kart ! A quand une boitier noir pour le prochain Killer Instinct sur GC ?! (dans mes rêves puisque Rare s'est barré
)
Voila je débarque à peine, je teste ca immédiatement !
Sinon Splinter pour les boutons Lynk a raison, t'abuses, c'est impec ! En + y'en a pas 36.000 étant donné que le Y et X sont les mêmes, pareil pour L et R. Enfin bon je sais que t'as des exigences parfois "spéciales" donc je vais faire comme si j'avais rien lu ! 
Message édité par Serge Karamazov le 12-11-2003 à 18:50:28
---------------
• videogame music & chiptune • le topic •