| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 15:01:38 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | pfff qu'est ce que c'est long quand on attend |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | mais kes ke ca fout en 3eme page un topik pareil ???!!! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
benj63 Transactions (0) | Si vous etes un "insider" de IGN (ce n'est pas mon cas malheureusement), voici un comparatif Mario Kart 64 / Mario Kart Double Dash :
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Un espion est demandé à l'accueil ! Message édité par Serge Karamazov le 11-11-2003 à 20:04:30 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et la pub qui passe en boucle à la tv ! Crise de nerfs inc ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je suis decu des grafismes par kontre --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | vi ^^
|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 20:22:44 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le jour ou il y a aura un mmorpg correct, il sera made by nintendo |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2003 à 20:40:37 ![]() je regarde pas souvent la télé également et pourtant je l'ai vu plusieurs fois sur la 6, en fait c'était pendant la pub de stargate que je l'ai vu la 1 ère fois, sympatique mais un peu courte ^^ |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 11-11-2003 à 22:33:57 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 11-11-2003 à 22:36:24 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | je sais jayk, mais le test c un brulot contre le jeu... donc le 8 je pige pas. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
botman CubeurTransactions (0) |
pas trop non. On a pas du lire le meme test ....juste que le jeu n'est pas aussi fantastique que souhaité, mais ils soulignent bien qu'il reste tres tres bon et qu'il merite son 8 ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | On sent quand même le mec limite blasé dans le test ... et le ton est parfois limite pédant |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 12-11-2003 à 01:54:48 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | je suis d'accord sur le point "mode course vs mode battle |
Jayk Transactions (0) | http://cube.ign.com/articles/458/458922p4.html
|
botman CubeurTransactions (0) | bah cpa si mal 7.9 [dawa] --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il c'est goure, c'est 9.7 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | commme dab
Message édité par trunks le 12-11-2003 à 08:35:48 |
BifidusActif Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |