| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 03:03:59 ![]() ![]() |
themarine Transactions (0) | Clair c'est trop bon ce jeu. Avec un pote on enchaine les grands chelems en 150cc pour savoir qui est le meilleur. C'est super tendu et je peux dire qu'on rigolait beaucoup moins tellement on était concentré. Finalement on a pas pu se départager (chacun remporte 2 grands chelems). Il y avait de la pression sur chaque circuit mais qu'est ce que c'est bon |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Ouai, c'est ça qui est bon, faut que ça chauffe ! |
themarine Transactions (0) | ben moi j'avais inviter mon pote à diner. Après j'ai branché la GameCube sur la petite TV et pendant que nos femmes discutaient entre elles gogogo Mariokart |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | On joue deja à 2 avec mon gamin mais on veut se fritter avec d'autre soit en co op soit à 4 |
themarine Transactions (0) | Moi pour le multi j'ai du monde, des copains fans de Mario Kart c'est pas ça qui manque. On a même fait un tournoi à 8 dommage qu'on avait qu'un seul BBA.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ce je est une bombe! On y a joué a 3 hier et on c poilé en VS !
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2003 à 20:43:43 ![]() Tu peux gagner une coupe je crois (jlai pas encore fait ) et puis ta le mode miroir ( c'est toujours ca ! ) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Mode mirror pas débloké --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2003 à 22:21:52 ![]() Ca va vnir, moi j'ai tro galeré pour gagner ce fichu 150cc! |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 22:21:52 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je pensais la même chose mais une fois tod/toadette / kart idoine débloqué ça passe comme une lettre à la poste |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Franchement la plante et son bolide c'est ce qui à de moins bien selon moi sur ce jeu.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | faut avoir 8bba |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Rien a faire j'arrive pas a finir flower star & special cup en 150cc. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2003 à 15:17:03 ![]() Toad & Toadette + le toad kart pour ma part! |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2003 à 15:21:10 ![]() le bonus champignon d'or est genial serieux!! pour prendre de l'avance ya pas mieux!
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
|
themarine Transactions (0) | moi aussi j'ai pris le kart avec Toad au pilotage et koopa pour balancer les carapaces pour finir les courses en 150cc. Mais avec l'habitude tu verras que finalement n'importe quel tandem fait l'affaire.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2003 à 15:25:30 ![]() les bananes géants quand t premier ya pas mieux !! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Vous etes marrant mais vu ue j'ai pas terminé la 150cc j'ai nin toad, ni sa copine, si le kart toad --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ou quand tu te prend tes boules de feu a cause d'un virage, j'adore --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le plus drôle c'est les carapaces rouges qui ont du mal à trouver une cible (2 adversaires trop proches ou celui de devant trop proche de toi) et qu'elle finit par te choisir |
|
A ce propos je trouve les carapaces rouges vraiment nulles à chier, elles visent les obstacles sur la route, quand on tire en arrière, elles se baladent sans but précis (cb de fois je passe a coté d'une carapace rouge sans me faire loker par elle) et le clou, elles se petent quand elles prennent les tremplins, c vraiment nul sur ce coup la --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Toad & cie débloqués, il fallait terminer la Special cup en 100cc --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Il y a qand même très peu de variété nivo poids lourd vu qu'il n'y a que 3 concurents, seulement 3 karts quand on met un lourd dans son équipe --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
ToxicAvenger Transactions (0) | le kart en or il est vraimentp as terrible... je m'attendais a bcp bcp mieux |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | C'est bien que les rouges ne soit pas téléguidés vers l'arrière. Sinon bonjour la suprematie du premier |
Babyyyy Mario --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Je trouve d'ailleur les fo kdo redoutable car de loin ils ont la même couleur que les vrais !
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | j'ai une tite question:
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | les BIGBEN sont pas mal. suffisante pour les invités |
Message édité par lapinbilly le 31-12-2003 à 12:45:45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |