| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 13:23:46 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
+ le bonus est puissant, + il est rare surtout quand t dans les 4 premiers --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ca me rappelle la partie multi de ce week end quand un pote qui etait 2° a dit
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | mouais, j'evite les objets avec des derapages.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Je me suis surpris a me dire dans ma tpete mais bouuuge de là" et pis tout le monde connait le suite --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ça se confirme cette histoire de fatalité |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 21:59:50 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | mouarf --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | Salut à tous! |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Bon, je revins du reveillon chez mon pote que je pousse à acheter une CG (je devrais me faire payer par nintendo |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | A mon avis ca suffira pas à la convaincre, si elle aime pas les JV, y a peu de chance qu'elle aime un jour... n'oublie pas que c une femme --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Ma femme n'aime pas les JV mais elle m'aiiimmmeeee |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Ah, elle a acheté UT2003 pour pc a force qu'on lui rappel que je l'avais et que jouer ça permet de passer ces nerfs et qu'en suite on est tout amoureux hé hé hé |
Tu dois la pomper avec tes JV toi parfois -_- --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Spykem@n: ma femme ? Heu... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
merde grilled --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2004 à 23:32:58 ![]() C'est du joli |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | sorry --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2004 à 23:50:41 ![]() C'est pas grave on a tous ses petits moments de faiblesse surtout après le premier janvier.. la fatigue peut etre |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Les cons |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2004 à 01:14:47 ![]() au choix |
Très bonne organisation --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | 120 pages déja --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 05-01-2004 à 10:51:19 |
Splinter :[Transactions (2) |
Je suis pas sur que ce soit bon de se demander ce qu'il manque a un jeu mais allez :
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | f chier ca vient dexploser niveau piratage jeux GC, fallait sy attendre
--------------- :) |
Little-Wolf Transactions (1) | Le raccourci parait etre aussi dingue que dans la version N64 --------------- Winners don't use drugs |
Prodigy Transactions (0) | Bon, joué pendant 10j (vive les vacances) cai dla bombe ce MK |
Prodigy Transactions (0) | Au passage, bibi mario roske |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | y'a ps un site qui référence tous les raccourcis de tous les circruits
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | M'en fous je rox tt le monde sur Yoshi circuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |