Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK]

n°1656516
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 13:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapinbilly a écrit :

Ah oui tiens d'ailleurs vous avez pas cette sensation de voir une peau de banane ou un faux KDO au loin et de pourtant ne pas arriver à l'éviter et de carrément foncer dedans alors que vous l'avez vu depuis une heure et que la route fait 30 mètres de large [Mode Marseillais OFF] ?

Un peu comme la blague de la blonde qui voit une peau de banane dans la rue et qui s'écrie "Oh non je vais encore tomber !"  :sweat:

:jap: Cette sensation je l'ai aussi; une espèce de fatalité
"autant foncer dedans pisque de tt facon je v me la prendre"

Je trouve les carapaces vertes redoutables aussi

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 13:23:46  profilanswer

n°1656522
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 31-12-2003 à 13:27:24  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Tu as rarement autre chose que des Bananes et des faux-cadeaux quand tu es premier  :p  

J'ai remarqué quand même qu'il y a des super bonus que l'on trouve plus facilement que d'autres, comme la mega carapace et la grosse banane.

Le chomp je l'ai très très rarement.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1656538
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 13:31:19  profilanswer

Toxin a écrit :

J'ai remarqué quand même qu'il y a des super bonus que l'on trouve plus facilement que d'autres, comme la mega carapace et la grosse banane.

+ le bonus est puissant, + il est rare surtout quand t dans les 4 premiers :)

Laisse tomber le chomp le cas échéant :o

---------------
n°1656548
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 13:33:18  profilanswer

Toxin a écrit :

Ca me rappelle la partie multi de ce week end quand un pote qui etait 2° a dit
"Ah ah, attention à ma grosse banane"
Un autre pote lui a dit "roooh ce gay :o"

MKDD, des fous rires en perspective!!! :D

---------------
n°1656561
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 31-12-2003 à 13:36:29  profilanswer

Spykem@n a écrit :

:jap: Cette sensation je l'ai aussi; une espèce de fatalité
"autant foncer dedans pisque de tt facon je v me la prendre"

Je trouve les carapaces vertes redoutables aussi  

Ouais "Fatalité" c'est le mot  :jap:  ... en fait ça vient du fait que souvent c'est posé sur la meilleure trajectoire et qu'en général tu as du mal à te "forcer" à en sortir  :pt1cable:

n°1656608
AGA
La boîte à Bokeh!
Transactions (10)
Posté le 31-12-2003 à 13:50:05  profilanswer

mouais, j'evite les objets avec des derapages.
Aucun souci :o

Ils sont génial ces dérapages, ça change un peu par rapport à la N64 ou fallait d'abord sauter.

n°1656649
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 31-12-2003 à 14:09:59  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Ca me rappelle la partie multi de ce week end quand un pote qui etait 2° a dit
"Ah ah, attention à ma grosse banane"
Un autre pote lui a dit "roooh ce gay :o"

MKDD, des fous rires en perspective!!! :D

Dans le même genre , chez moi :

"Couchez vous v'la une chataigne* !!!"
"p'tain les batards y a une banane à fragmentation** juste à coté"
"HHHAaaaaaa"
...
...
( gros silence )
...
...
Franchement j'ramasse l'étoile j'vous defonce vos landeaux"

:lol:  

Rien que pour ça, MK vaut le coup !  

ps : * = Carapace geante des bowser :D  
**= banane speciale

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1658424
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 01-01-2004 à 21:49:58  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Dans le même genre , chez moi :

"Couchez vous v'la une chataigne* !!!"
"p'tain les batards y a une banane à fragmentation** juste à coté"
"HHHAaaaaaa"
...
...
( gros silence )
...
...
Franchement j'ramasse l'étoile j'vous defonce vos landeaux"

Rien que pour ça, MK vaut le coup !  

ps : * = Carapace geante des bowser :D  
**= banane speciale

---------------
n°1658425
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 01-01-2004 à 21:50:49  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ouais "Fatalité" c'est le mot  :jap:  ... en fait ça vient du fait que souvent c'est posé sur la meilleure trajectoire et qu'en général tu as du mal à te "forcer" à en sortir  :pt1cable:  

Je me suis surpris a me dire dans ma tpete mais bouuuge de là" et pis tout le monde connait le suite :o

---------------
n°1658438
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 01-01-2004 à 21:59:50  profilanswer

ça se confirme cette histoire de fatalité :D ... ptain hier en fin de réveillon on était plus que 3 ... hop on sort la GC et poum poum poum jusqu'à 5h30 :) ... bah on a eu pas mal d'occasions de se marrer ... heureusement ça a un peu sauvé ce "réveillon" :/  

Les autres me détestent car je suis un gros "pervers" avec les peaux de bananes [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 01-01-2004 à 21:59:50  profilanswer

n°1658447
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 01-01-2004 à 22:04:13  profilanswer

mouarf :D

Quelle chance d'avoir pu jouer en rezo GC, moi j'ai eu bo emmener la GC sur le lieu du reveillon , je savais pertinemment qu'elle servirait pas, ce que c d'ailleur vérifié :(

Ce qui est chiant en rezo c de jouer avec des nuls, y a aucune challenge :o

---------------
n°1658495
Coin_coin
A pu rien en dessous
Transactions (0)
Posté le 01-01-2004 à 22:28:38  profilanswer

Salut à tous! :hello:

Je voulais savoir si il y en a parmi vous qui ont essayé d'avoir le maximum de points dans toutes les courses, et dans tous les modes? :)
Il me manque les deux derniers en Grand Chelem, ou je suis presque à 150 points :)

:hello:

n°1658867
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 02:27:50  profilanswer

Bon, je revins du reveillon chez mon pote que je pousse à acheter une CG (je devrais me faire payer par nintendo  :lol: ) en pack MKDD .

Sa nana est contre bien sur... Alors hop, on installe le jeu pour "montré" (Roubaix/Orleans pour montrer MKDD  :lol: ) combien c'est "mimi".
Bon, match entre mon gamin et mon pote en 50cc... mon pote maitrise vite (hé quelques années de POD ça aide ;o) ) et bat mon fils, alors on passe en 100cc et on montre le Co-Op ;o)

Je passe en 150cc pour lui montrer les difference et les autres circuits bonus (au passage je le matte sur les differents circuits  :whistle: ), mais bon, la copine, mort toujours pas alors grosse pression pour un match entre femmes  :ange:  

Ma femme n'y a jamais joué et n'y tien pas trop (pas sont truc les jeux vidéo et puis elle a un hobby super prennant  :pfff:  ;) ).

Elles se laissent tenté, le tout en 50cc et le 1er circuit avec le coatching des maris.
La copine gagne (ça tombe bien faut la motiver et en plus elle aime la gagne( virus quand tu nous tien ;o) ).

2ieme match sur baby machin (celui qui tourne en rond), elles trouve que ça tourne trop mais bon, ma femme gagne (hé hé hé va y cherie)Delire avec les "chiens" qui bouffent tout (la grosse boule avec la chaine en faite, mais mon gamin appelle ça le "chien fou"  :lol:  ), l'etoile, les carapasses, etc... delire, tout y est passé  :lol:  

3ieme match: la belle (etrangement là elles n'ont pas rechignée à le faire ce match hé hé hé) !

Ma femme gagne, je ne me rappel plus sur quel circuit (la soirée etait arrossé et heu j'ai quelques trous sur la soirée  :ange:  :lol: ).

Le lendemain, quelques match entre mon pot et mon gosse en duel (ballon, bombes et soleil) et ma femme qui dit, heureusement que tout est fermé... et la copine "ouai..." mais bon, elle avait un sourire en coin, je pense que c'est gagné ! ;o)

Je sens que je vais m'entrainer un peu pour faire des temps  :p  

n°1659835
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 18:45:12  profilanswer

A mon avis ca suffira pas à la convaincre, si elle aime pas les JV, y a peu de chance qu'elle aime un jour... n'oublie pas que c une femme :o

---------------
n°1660017
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 20:23:09  profilanswer

Ma femme n'aime pas les JV mais elle m'aiiimmmeeee  :lol:  
J'ai sortie quelques phrases genre: regade comme il est heureux... c'est sur il va s'activer pour te faire un petit pour jouer avec  :ange:

n°1660023
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 20:26:29  profilanswer

Ah, elle a acheté UT2003 pour pc a force qu'on lui rappel que je l'avais et que jouer ça permet de passer ces nerfs et qu'en suite on est tout amoureux hé hé hé  :whistle:  

OK, ça nous a prit 6 mois !  :lol:

n°1660109
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 21:13:17  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Ah, elle a acheté UT2003 pour pc a force qu'on lui rappel que je l'avais et que jouer ça permet de passer ces nerfs et qu'en suite on est tout amoureux hé hé hé  :whistle:  

OK, ça nous a prit 6 mois !  :lol:  

Tu dois la pomper avec tes JV toi parfois -_- ;)

---------------
n°1660113
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 21:16:22  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Ma femme n'aime pas les JV mais elle m'aiiimmmeeee  :lol:  
J'ai sortie quelques phrases genre: regade comme il est heureux... c'est sur il va s'activer pour te faire un petit pour jouer avec  :ange:  

:jap: bonne astuce :jap:

---------------
n°1660250
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 22:42:49  profilanswer

Spykem@n: ma femme ? Heu...  :whistle:  

Ben, en faite je m'occupe du gosse et de ces devoires puis d'elle quand elle rentre, genre la bouffe etc...
Puis quand tout le monde se couche, je bosse et parfois je joue un peu pour faire une pause (là c'est Soulcalibur2 sorry  :p ) donc je ne la gene pas.

Mon gosse lui n'a le droit que les week end et le mercredi apres midi et c'est là qu'on joue ensemble pendant qu'elle s'occupe elle meme à ces hobbys, donc no problemo  :D  

Faut dire que j'ai touché aux ordi tres tot (T99, Atari 512amiga 500, pc en mono, apple II, etc...) et mes potes plus vieux que moi avaient pas mal de probleme avec leurs nanas pour cause de nuits blanche à bosser sur les machines (pas de net à l'epoque alors c'etait des rdv en pleine nuits  :lol:  ).
Je me suis du coup promis de faire gave à ne pas trop pousser le bouchon trop loin  ;)  

Et ça fait depuis 92 que ça dur  :sol:

n°1660307
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-01-2004 à 23:18:44  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Tu dois la pomper avec tes JV toi parfois -_- ;)

Le principal c'est qu'elle le pompe aussi de temps en temps.

---------------
n°1660331
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 23:29:01  profilanswer

PALPATINE a écrit :

merde grilled :lol:

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1660338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 23:32:58  answer

C'est du joli :D :lol:

n°1660342
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-01-2004 à 23:33:58  profilanswer

sorry  :sweat:  

:D

---------------
n°1660370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 23:50:41  answer

C'est pas grave on a tous ses petits moments de faiblesse surtout après le premier janvier.. la fatigue peut etre ;)

n°1660424
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 00:35:25  profilanswer

Les cons  :lol:

n°1660468
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 01:11:35  profilanswer

Tai-Kun a écrit :

C'est pas grave on a tous ses petits moments de faiblesse surtout après le premier janvier.. la fatigue peut etre ;)

ou le chocolat :sweat:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1660469
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 01:14:47  answer

au choix ;)

n°1660780
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 12:40:37  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Ben, en faite je m'occupe du gosse et de ces devoires puis d'elle quand elle rentre, genre la bouffe etc...
Puis quand tout le monde se couche, je bosse et parfois je joue un peu pour faire une pause (là c'est Soulcalibur2 sorry  :p ) donc je ne la gene pas.

Mon gosse lui n'a le droit que les week end et le mercredi apres midi et c'est là qu'on joue ensemble pendant qu'elle s'occupe elle meme à ces hobbys, donc no problemo  :D  

Faut dire que j'ai touché aux ordi tres tot (T99, Atari 512amiga 500, pc en mono, apple II, etc...) et mes potes plus vieux que moi avaient pas mal de probleme avec leurs nanas pour cause de nuits blanche à bosser sur les machines (pas de net à l'epoque alors c'etait des rdv en pleine nuits  :lol:  ).
Je me suis du coup promis de faire gave à ne pas trop pousser le bouchon trop loin  ;)  

Très bonne organisation :)

Je trouve ton mode de fonctionnement très bien, surtout pour ton gamin, qi il y joue trop, il se fera bouffer par ça, surtout quand ils sont pétÿs :o
Il fo limiter sans interdire ;)

---------------
n°1660781
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 12:41:02  profilanswer

PALPATINE a écrit :

[:aloy]

---------------
n°1660785
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 12:43:07  profilanswer

120 pages déja :love:

---------------
n°1660869
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 13:36:16  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

il a quel age ? :) il faut pas que ca soit une habitude aussi pour les jours de JV :)

n°1664346
benj63

Transactions (0)
Posté le 05-01-2004 à 10:50:22  profilanswer

Spykem@n a écrit :

120 pages déja :love:

:bounce: et je me permets en + de faire un petit UP pour vous demander : à votre avis, que manque-t'il à ce Mario Kart ?

Personnellement :

- un mode supplémentaire, "quick race", comme celui sur Mario Kart : super Circuit sur GBA, qui permet de ne faire qu'un seul circuit en solo contre les autres coureurs sans qu'on soit obligé de se taper un championnat en entier.

- la possibilité d'inclure dans le mode "plusieurs joueurs", des ordinateurs afin de corser le tout

- peut-être de nouveaux modes avec des défis à réaliser (style récupérer le maximum de pièces sur la route, pousser le maximum d'adversaire dans les ravins...)

- de nouvelles courses, telles qu'on avait l'habitude de voir (le manoir hanté me manque particulièrement... et où est la course sous la pluie comme dans Luigi's Circuit sur GBA ?), et beaucoup plus originales... Pourquoi pas un niveau sous l'eau avec une pesanteur un peu particulière ?... Et la musique de Mario Bros 1 ou de Mario World sous l'eau ?! :love: Ou un niveau en forêt comme dans Mario World, un niveau souterrain comme dans Mario 1, un niveau géant ou dans les nuages comme dans Mario 3 (ou Mario Kart sur GBA)...

Qu'en pensez-vous ??? Vous avez d'autres idées ?...

Message édité par benj63 le 05-01-2004 à 10:51:19
n°1664348
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 05-01-2004 à 10:51:57  profilanswer

Il lui manque le fun de MK64 :o

---------------
Last.fm
n°1664383
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 05-01-2004 à 11:20:16  profilanswer

benj63 a écrit :

:bounce: et je me permets en + de faire un petit UP pour vous demander : à votre avis, que manque-t'il à ce Mario Kart ?

Personnellement :

- un mode supplémentaire, "quick race", comme celui sur Mario Kart : super Circuit sur GBA, qui permet de ne faire qu'un seul circuit en solo contre les autres coureurs sans qu'on soit obligé de se taper un championnat en entier.

- la possibilité d'inclure dans le mode "plusieurs joueurs", des ordinateurs afin de corser le tout

- peut-être de nouveaux modes avec des défis à réaliser (style récupérer le maximum de pièces sur la route, pousser le maximum d'adversaire dans les ravins...)

- de nouvelles courses, telles qu'on avait l'habitude de voir (le manoir hanté me manque particulièrement... et où est la course sous la pluie comme dans Luigi's Circuit sur GBA ?), et beaucoup plus originales... Pourquoi pas un niveau sous l'eau avec une pesanteur un peu particulière ?... Et la musique de Mario Bros 1 ou de Mario World sous l'eau ?! :love: Ou un niveau en forêt comme dans Mario World, un niveau souterrain comme dans Mario 1, un niveau géant ou dans les nuages comme dans Mario 3 (ou Mario Kart sur GBA)...

Qu'en pensez-vous ??? Vous avez d'autres idées ?...

Je suis pas sur que ce soit bon de se demander ce qu'il manque a un jeu mais allez :

- des graph + fons surtout sur les persos
- Une coupe de +, un peu comme toi je m'imagine des circuits, la maison hantée me manque aussi, les circuits qui tu a énuméré sont une bonne idée :) Cela dit les circuits présents sur MKDD sont très reussis je trouve
- un mode quick run oui je suis tout à fait d'accord avec cela

En esperant que Nintendo nous lise ...  :whistle:

---------------
n°1664404
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Transactions (0)
Posté le 05-01-2004 à 11:31:11  profilanswer

f chier ca vient dexploser niveau piratage jeux GC, fallait sy attendre

enfin je me lasse tjs pas de MKDD meme tt seul meme si je joue + a Mario Party5 ou the sands of time

MKDD ou la duree de vie infinie

il parait quil y a un raccourci qui permet de couper 50% de rainbow road

jai pas reussi, le guy dit de prendre un kart leger, au niveau des 2 boost large avant la serie de boost sur le sol de revenir en arriere jusquau 1er gros boost sur le sol et d'utiliser 1 champi sur son cote droit en direction du grand tuyau.  

si ca marche sur 1 tour en time trial vaut mieux pas reessayer une autre fois.

le thread http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/j [...] ebut_ndx=1

---------------
:)
n°1664426
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 05-01-2004 à 11:42:07  profilanswer

Le raccourci parait etre aussi dingue que dans la version N64 :ouch:

---------------
Winners don't use drugs
n°1664630
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-01-2004 à 13:38:01  profilanswer

Bon, joué pendant 10j (vive les vacances) cai dla bombe ce MK [:bien]

Seuls reproches, en 150cc le grand chelem cai balèze, d'ailleurs en 10j j'ai pas réussi à le niquer, saloperie de nardin'. Fo dire que les parties à 4 c bien plus fun :)

Prodigy

n°1664638
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-01-2004 à 13:39:09  profilanswer

Au passage, bibi mario roske :D

Prodigy

n°1664773
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-01-2004 à 14:34:58  profilanswer

y'a ps un site qui référence tous les raccourcis de tous les circruits
hier on en a trouvé 2 sur Yoshi's circuit et 1 sur bowser's castle, je pense qu'il y en a plus que ca.

n°1664777
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 05-01-2004 à 14:36:34  profilanswer

aurel a écrit :

hier on en a trouvé 2 sur Yoshi's circuit et 1 sur bowser's castle, je pense qu'il y en a plus que ca.

hélas pas tellement :/  

pis parmis ceux-là y'en à plein qui RALLONGENT  :pt1cable:

n°1664788
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-01-2004 à 14:39:52  profilanswer

M'en fous je rox tt le monde sur Yoshi circuit :D

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Mario Kart Super Circuit sur GBA[Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][VDS]Timesplitters 2 NGC
[Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite[ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange
VEND Super smash bros melee sur NGC 20 eurosVEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros
vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)