| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 23:45:40 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | quand tu sélectionnes 50, 150cm3 etc ben un ptit coup à droite encore et pop mode mirroir ^^
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Non y a plus rien à débloquer après... |
Little-Wolf Transactions (1) | c'est dans le calibre des karts:
--------------- Winners don't use drugs |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Rhaaa ce coup de fatigue, j'avais meme pas vu...
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Comment peut on faire 118 pages sur MKDD --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
foudelou Transactions (2) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Ca fait pas trop petit à 4 ?
|
foudelou Transactions (2) | comment ca trop petit à 4?
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Tien, on devrait faire un sondage sur le circuit qui a posé le plus de probleme |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 22:32:32 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | hm le circuit où j'en chie le plus.. heu waluigi stadium je pense et aussi royaume sorbet en mirror (j'ai toujours détesté les mondes/courses de glace |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | le royaume sorbet pour moi aussi ... c la seule course ou a force de me prendre des trucs a la tronche j'ai fait un sens inverse ... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ToxicAvenger Transactions (0) | A propos de sens inverse, vous avez deja remarqué que (pour le mode 150 CC et miroir) il y a souvent des karts adverses qui roulent sens inverses ? (notamment le ciruit Luigi, le 1er de la coupe Champi) |
benj63 Transactions (0) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | sur gamefaqs ou le site dont le lien est dans le topic --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | et la plus part des shots cuts font perdre plus de temps qu'autres choses |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | hier j'ai jouer pr la 2eme fois depuis sa sortie
|
foudelou Transactions (2) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Montagne DK c'est un des vrai quitte ou double, tu peux tout perde juste devant la ligne ou gagner alors que tu t'es planté 3 fois dans un gouffre ou ecrasé par les rochers. |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
c clair que nous on gueulait
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sinon Toad, Toadette et le Kart Toad ça vous change la vie |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Trop Bourrin |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Nous, toujours sur DK: 2 vs les autres.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2003 à 22:02:57 ![]() ca y est je l'ai depuis hier, mais je m'y suis mis aujourd'hui, tout simplement génial ce jeu! on s'éclate en Coopératif a enchainer les 1eres places, le niveau de difficulté a été revu a la hausse comparé a l'opus sorti sur N64 et ca fait du bien! Sinon, 4 arenes seulement pour le mode bataille, ou je pourrais en débloquer d'autre? ( je n'ai finit le jeux qu'en 50 et 100 cc pour le moment.. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2003 à 22:12:06 ![]() ché pas moi je trouve, je galere plus sur celui ci que sur N64, ms bon j'ai ptete perdu mes mains entre deux |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Coté difficulté je reste perplexe, c'est au contraire pas assez dure et il y a des choses etrange, genre tu roule sur un champignon, tu es à fond, et l'engin devant toi accelere et tu ne le rattrape pas alors qu'il n'as rien pour le faire aller plus vite que toi... ou alors tu vois une caisse devant presque à l'arrete... etrange...
|
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Putain en 100 même topo Message édité par lapinbilly le 28-12-2003 à 23:45:07 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Marrant, a force de jouer en 150cc (mon point faible) j'ai trouvé le chelem en 50cc trop lent, j'ai tout gagné du 1er coup et facilement, trop d'ailleur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |