| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 09:55:24 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Ben... Meuh, comme les vaches ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | je suis le seul a penser que MK : DD est très bon mais que c'est pas la bombe attendue? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
franckymania Transactions (0) | Non tu n'es pas le seul |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | ça me rassure un peu Message édité par drizzt_do_urden le 27-11-2003 à 13:10:48 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 15:52:49 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | En fait le mode battle ne devient (à mon avis) vraiment interessant, fun et jouissif quand on débloque les autres arenes, notemment celle de Luigi Mansion --------------- Winners don't use drugs |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | y a til quelqu'un qui vendrait une Snes + SMK? --------------- :) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rominou grosse joue Rominou à peur!!!!!Transactions (0) |
--------------- Rominou t'es relou mais on t'aime à cause de tes joues!!! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) |
--------------- :) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Euh, je suis le seul a penser que l'IA triche honteusement ? Y a plein de trucs tout chelou : les karts censés être moins rapides qui vous doublent comme des porcs sans boost au cul, les karts qui se remettent des coquilles vertes/rouges super facilement genre ils auraient rien pris ct pareil, le fait qu'en coupe (et c encore plus flag en grand Chelem) il y ait systématiquement 2 équipages ennemis super forts qui surpassent de loin les autres (on lutte finalement toujours avec les mêmes, alors que le kart ou l'équipage n'ai rien de plus que les autres), etc...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Rominou grosse joue Rominou à peur!!!!!Transactions (0) |
Message édité par Rominou grosse joue le 27-11-2003 à 18:11:57 --------------- Rominou t'es relou mais on t'aime à cause de tes joues!!! |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Perso ca ne me pose pas de problème cette IA à la noix ... de toute facon c'est toujours la même depuis le début de Mario Kart |
Little-Wolf Transactions (1) |
c'est de loin la cup la plus baleze |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | l-W >le mode miroir, c pas qu'une seule cup
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | MK jouable online
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | y a personne k est chaud pour tester ça avec moi dans la journée ? si oui faites moi signe, moi g tout de branché , plus qu à me filer une ip pour lancer une partie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais personne a de modem ehernet Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-11-2003 à 11:43:09 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | je v recup une snes et smk
--------------- :) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | TRUNKS ca passe au niveau firewall chez GK ? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | chai po j ai essayé de le tester ce matin mais j ai personne pour jouer Message édité par trunks le 28-11-2003 à 12:12:13 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Faut que j'achète un BBA ! |
pate a pouf Transactions (0) | Pas partout.... faut faire les tour des revendeurs quoi |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | commande groupee ?
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
themarine Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Y a pas une CG de BBA qui a "foiré" récemment ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |