| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 18:18:47 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
pate a pouf Transactions (0) | J'ai fini le grand chelem en 50 100 et 150 mais je trouve pas comment on joue avec le mode debloque |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Oui aussi |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bon sinon un péty conseil pour le 100cc qui me pose problème sur le circuit DK (montagne)? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | un peu après le "grand saut" avec le canon, si t as un champignon tu peux grave couper en foncant droit dans les roches au lieu de faire les virages en S. Ca fait tjrs gagner un peu de tps Message édité par trunks le 17-11-2003 à 18:34:02 |
pate a pouf Transactions (0) | Apprendre a jouer est une solution Message édité par pate a pouf le 17-11-2003 à 18:34:10 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 18:40:24 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
A 4 c'est de la bombe |
A +sieurs ou en solo?
Message édité par Meganne le 17-11-2003 à 18:55:48 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | MP4 ca rox ! On s'est bien gavé à 4 avec les potos. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Raaaaaaaaaaaaaaaah j'ai été humilié dans la star cup en 100cc lors de ma première tentative. J'avais 4 points d'avance avant le rainbow race et j'ai fini 5ème.
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | Faudrait voir à éditer le premier post, il manque une info: Message édité par schnapsmann le 17-11-2003 à 19:52:21 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Avant le pont tu passes tous les virages en dérapage de facon a prendre bien l'intérieur du virage ? Ca aussi ca fait gagner pas mal de temps |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) |
je lai mario party 5
Message édité par cpulloverclock le 17-11-2003 à 20:36:25 --------------- :) |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le CD bonus est dispo qu'avec le pack pour le moment, il sera en cadeau VIP sur le site Nintendo europe à partir du 1er décembre (4500pts) ou sinon il faut acheter 2 de ces 3 jeux avant le 10 décembre : MKDD, 1080 ou Mario Party 5 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Je pense pas, vu le 1'09 sur BabyParc et la vidéo, y'a des photos de leur record (oui je sais c'est flou et c'est pas vraiment une preuve) |
pate a pouf Transactions (0) | J'ai fini le mode mirroir en grand chelem !
Message édité par pate a pouf le 17-11-2003 à 21:02:57 |
Même en ligne doite ils font des dérapages pour avoir le mini boost, pour gagner un maximum de temps. Enfin je juge tjrs par rapport à la vidéo mais je dis pas que j'ai raison, c'est peut être des cheater.
|
franckymania Transactions (0) | Bon, je n'ai que 3000 points VIP, je ne compte pas m'acheter 1080 et MP5 et j'ai déjà la console.
|
149 |
franckymania Transactions (0) | Non non 145 Eur à Carrouf vu tout à l'heure |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Erf avec mes 2760pts le CD bonus je peux me le mettre bien profond ^^; |
1'17'100 le record au circuit luigi
Message édité par cpulloverclock le 17-11-2003 à 21:13:04 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | ah ouai je viens de voir quil y a triche ---> action replay --------------- :) |
50cc --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |