| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 01:06:06 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui le 50 c t trop facile |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | [petage de brou]
Message édité par nik166 le 25-11-2003 à 01:10:41 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Ba a part la dernière koupe g trouvé ca easy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a ben moi je joo a la kool, je cherche pas dutoo a finir un jeu le plus vite possible au kontraire je cherche a faire durer le truk.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-11-2003 à 01:13:59 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) |
pareil sur dk mountain
Message édité par cpulloverclock le 25-11-2003 à 01:45:11 --------------- :) |
djoul Transactions (1) | Tain j'ai pas encore fini les courses en 150 cc, j'ai un peu du mal (surtout quand on se prend le combo carapace rouge + carapace violette + eclair à 50 m de la ligen d'arrivée |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Les piles de ma WaveBird m'a laché en plein grand chelem en miroir --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 02:46:07 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | Bon en fait j'ai trouvé des piles dans un walkman, la classe
--------------- Winners don't use drugs |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | je f une recap de quelques videos des meilleurs joueurs du monde
--------------- :) |
benj63 Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | oui c est un peu HS mais y en avait bien qui parlaient de pluche de yoshi chais plus où |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il a vieilli yoshi dit moi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | bah moi perso le 150 j'ai bien gerer...en fait ON a bien gerer.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Le tips pour petits sexe |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | la technique de looser --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
botman CubeurTransactions (0) | jsuis nul jsuis largué des la 100cc --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Perso j'ai juste la coupe star qui me pose pb en 150 cc le reste : avec un peu d'entrainement pour bien métriser les circuits ça roule |
Rominou grosse joue Rominou à peur!!!!!Transactions (0) | dites moi, c'est dure le grand chelem en 150 cc ?
--------------- Rominou t'es relou mais on t'aime à cause de tes joues!!! |
Cpt. Igloo Sudo kill them all!Transactions (0) | Perso j'ai eu plus de mal a la Star Cup en 150 qu'a la Special (la soiree complete pour la Star, 1 seul essai a la Special).
|
Rominou grosse joue Rominou à peur!!!!!Transactions (0) | j'ai remarque ça aussi --------------- Rominou t'es relou mais on t'aime à cause de tes joues!!! |
GameCube \o/Transactions (0) | j ai acheter mon pack mario kart j ai craker |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | oué pareil ! Meuh !
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 26-11-2003 à 17:11:43 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
tout pareil
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | oui moi je me plante a chaque fois a rainbow road mais je me debrouille pour avoir 10pts d'avance avant cette course en grand chelem, comme ça padiproublem --------------- Au Japon en 2006 |
|
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |