|
Auteur | Sujet : [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 10:09:26 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Très honnêtement, je ne suis pas choqué in-game. Mais je joue sur les HP de la TV |
kimkafwan Transactions (0) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Quelqu'un a remonté le pb à Square Enix via les forums? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Plins86 Transactions (5) | Préco |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Vous arrivez à scanner les triangles avec l'application mobile ? Chez moi ça ne fonctionne pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Plins86 Transactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 12:09:36 |
Scrypt Transactions (6) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ah OK ! Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que la date de sortie officielle c'est demain. Pour une fois que j'ai un jeu en avance... Merci de ta réponse. Message édité par Cougy le 22-08-2016 à 15:33:22 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Spyritus Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | .... rien dans ma boite today ... ça sera pour demain --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
ThugsNharmony Transactions (51) | Pour info sur le jeu est à 47.90€ dans les Carrefour à partir de demain et ce jusqu'au 25. --------------- Feedback |
Lightspawn Transactions (0) |
Message édité par Lightspawn le 22-08-2016 à 17:23:34 --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Spyritus Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | vous n'avez pas de grande surface pres de chez vous pour acheter votre jeu 50€ day one voir avant (j'ai acheté le mien samedi à Leclerc)? |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 22-08-2016 à 18:32:20 |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
|
uxam Transactions (0) | des retours sur la version ps4 ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | J'ai reçu le mail aujourd'hui suite à l'enregistrement samedi de mon édition Day One ! J'ai bien eu le code PSN pour les bonnus |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Idem, reçu l'email ce soir. --------------- A.K.A. Korrozyf |
MKaze Transactions (1) | Pareil, par contre dans le pack agent secret j'ai 3 armes dans mon inventaire, aucune arme non létale... Il ne devait pas y avoir une arme non létale? Message édité par MKaze le 22-08-2016 à 21:11:00 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
yann007 Transactions (0) | En raison d'un problème d'approvisionnement de l’éditeur, nous ne sommes pas en mesure de livrer toutes les précommandes à la date de livraison indiquée initialement.
--------------- psn: yannf007 |
Scrypt Transactions (6) | putain d'amazon qui nous lache la veille ...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai reçu la même pour le collector. Message édité par Meganne le 22-08-2016 à 20:48:15 --------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reçu un mail comme quoi ça arrivera mercredi... sauf que je me suis planté d'adresse postale... du coup je ne pourrais le récupérer que jeudi. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Message édité par clockover le 22-08-2016 à 21:37:21 |
Scrypt Transactions (6) | j'ai laissé tombé et j'ai pris du demat pour le même prix, je viens en plus de percuter que je n'ai même plus de lecteur dvd fonctionnel, on est bien en 2016 |
clockover That's the lifeTransactions (0) | J'utilise pas de site hors steam. |
Message édité par Scrypt le 22-08-2016 à 21:52:52 |
clockover That's the lifeTransactions (0) | T'as pas la fibre ?
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 22-08-2016 à 21:55:21 |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |