|
Auteur | Sujet : [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
---|
muet dhiver Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 10:45:46 |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
lino_fx Transactions (0) | Parait, merci bcp pour toutes les infos !! |
kimkafwan Transactions (0) | Difficile la reception en furtif, je sauvegarde apres avoir assommer chaque garde |
demes Transactions (4) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) | J'ai constaté qu'une fois revenu à Prague, à chaque fois que j'utilise les transports en commun, les dialogues avec les vendeurs sont remis à zéro, donc à chaque fois ils font comme si j'achète chez eux pour la première fois...
Message édité par MKaze le 31-08-2016 à 14:58:34 |
helldraco Transactions (0) |
Maintenant que je l'ai fini je les topics à droite à gauche, et c'est l'impression générale qui ressort: fin moisie (voire vraie fin qui va sortir en DLC), trop court, histoire principale sans intérêt/plate, jensen gonflant, IA moisie, mauvaise finition ... un jeu très bof, noté par la presse doritos comme le jeu du siècle. Le truc le plus "étrange" c'est que je ne vois que très peu de retours sur le mode breach que personne n'avait demandé et qui est (comme c'est bizarre) grave nase. Mais sinon pareil (Golem City, une leçon de level design et d'ambiance, et le début du sentiment d'être dans un jeu cyberpunk ), un jeu pensé mécanique mais qui n'a pas de fond ... d'ailleurs il a le même défaut que Deus Ex Go: tu avances pendant tout le jeu sans rien savoir de l'univers (ça sera vendu en DLC) avec une histoire qui sert de prétexte pour aller de tableau en tableau. C'est triste.
Ouais. Une phrase. Plus sérieux:
Depuis le temps t'as dû finir mais si jamais => j'ai fait pareil et j'ai eu le trophée pacifiste. Message édité par helldraco le 31-08-2016 à 16:52:33 --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 16:46:08 |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Donc comme les tests sont a l'inverse de ta pensée, c'est doritos, ok la pensée unique. |
helldraco Transactions (0) | Ho steuplé, commence pas à foutre la merde en agressant gratuitement, le jeu à des dizaines de problèmes relevés qui reviennent dans toutes les critiques mais qui n'ont été révélés par aucun test. --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Hé bien vas y source tes dires pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par Galak le 31-08-2016 à 17:33:14 |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) |
--------------- BTag : Brestos#2893 |
lino_fx Transactions (0) | J'ai dû y jouer cinq heures, pour le moment plutot pas mal, les graphismes sont à tomber par terre. Et je trouve que ça a un côté deus ex premier du nom, un retour aux sources, Àvec une ambiance bien plus puissante que dans le précédent. Ca doit être la ville et ses détails, et le côté open world. |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | j'en reverais d'un retour au DEUS EX 1 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | vous etes qui MOsieur ? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
helldraco Transactions (0) |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
MKaze Transactions (1) | Ils font un reset de tout Prague après le retour dans cette ville.
Message édité par MKaze le 01-09-2016 à 01:29:11 |
MKaze Transactions (1) | Patch 1.03, quasiment 4 go. Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 01-09-2016 à 02:41:51 |
duanra_adr_2 Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) | Ils ont l'air d'avoir bien bossé sur ce patch, je fais un test rapide de chargement (première fois qu'on charge une partie après avoir lancé le jeu), je suis passé de 38/39 secondes à 29 secondes. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | jeu terminé. Message édité par devil86 le 01-09-2016 à 06:50:55 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
canardeur Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) | Ah désolé j'oublie toujours que c'est un Topic unique, et donc de préciser le support. C'est le patch 1.03 sur PS4 (il me semble que la numérotation diffère sur PC par rapport aux patches consoles). |
kimkafwan Transactions (0) | Jeu terminé: difficile de passer apres the witcher
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Après 15h de jeu, je quitte la première ville. Quel kiffe ce jeu... |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
Rien de plus Message cité 1 fois Message édité par Galak le 01-09-2016 à 11:30:14 |
kimkafwan Transactions (0) | Celle sur l'attentat du debut du jeu. Tres courte malheureusement et dispensable au final.
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | Soyez sympa sur les spoilers svp |
Message édité par clockover le 01-09-2016 à 12:24:11 |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
titof3 Transactions (0) | J'ai dévoré HR, mais là je n'accroche pas du tout...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | A un moment on doit choisir
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Tu parles de
Message édité par clockover le 02-09-2016 à 12:51:19 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |