|
Auteur | Sujet : [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 10:06:17 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je l'ai pris et c'est franchement bien, même pour désactiver temporairement des caméras qui font chier |
MKaze Transactions (1) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Faudrait que je regarde où j'en suis. Je reviens tout juste de ma visite à GC. --------------- A.K.A. Korrozyf |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ? Ben j'irai voir si il est dispo. Merci. Message édité par Cougy le 05-09-2016 à 13:59:44 --------------- A.K.A. Korrozyf |
MKaze Transactions (1) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Mackila Transactions (0) |
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | Dites si se sont des tourelles qui tuent pour nous, est-ce que ca fait foire le succès ou l'on tue personne? |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 18:26:26 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il me semble que dans HR, cela foirait le succès. Message édité par Cougy le 06-09-2016 à 07:20:34 --------------- A.K.A. Korrozyf |
elude Transactions (17) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je pense aussi, si tu rushes, c'est très court. Après 99% du fun c'est dans l'exploration et la découverte du lvl design. |
MKaze Transactions (1) | J'ai fini le jeu, et ça laisse un grand sentiment de jeu non fini (je parle de l'histoire).
Message édité par MKaze le 06-09-2016 à 09:09:15 |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
helldraco Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helldraco le 06-09-2016 à 15:41:49 --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2016 à 18:59:14 L'univers a l'air bien sympa quand même
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'en suis à la 9ème quête principale. Le mécano n'est pas dispo. Je viens de prendre l'augmentation pour le hack à distance. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2016 à 19:15:19 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Gourage de topic spotted. ;p --------------- A.K.A. Korrozyf |
MKaze Transactions (1) |
|
helldraco Transactions (0) | Tant pis.
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
canardeur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2016 à 09:42:43
|
muet dhiver Transactions (5) | Bon j'ai pas mal avancé, mais otez-moi d'un doute affreux : il y a une autre ville que Prague ? (Un oui ou un non suffisent ) |
Maczime Transactions (0) | Prague est le hub principal où se déroulement la plupart des missions avec très peu exceptions. Message cité 2 fois Message édité par Maczime le 07-09-2016 à 09:58:01 |
Maczime Transactions (0) | J'ai chié mon ninja edit. Message édité par Maczime le 07-09-2016 à 09:58:17 |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si vous avez vu votre mécano pour la première fois dans le jeu :
Message édité par Cougy le 11-09-2016 à 01:09:36 --------------- A.K.A. Korrozyf |
kimkafwan Transactions (0) | Si on regarde les trophées
|
helldraco Transactions (0) |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et faut sacrément avoir fouillé pour le trouver avant qu'on te le demande. --------------- A.K.A. Korrozyf |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah mais je croyais avoir lu ici qu'en New game+ tu n'as pas soucis de limitation du tout. --------------- A.K.A. Korrozyf |
muet dhiver Transactions (5) | Ah possible. J'ai fait le truc pour avoir le succès. Après oui c'est logique, si tu as fait le truc dans ta précédente partie, pas de raison que tu sois limité en new game + |
tcho_nathan Transactions (7) | Si j'ai bien compris, la mise à jour de la console permettant le HDR devrait arriver cette semaine dans l'os 4.0. |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Une question sur une quête secondaire, la 2e avec samizdat + lien avec la quête Vince Black
--------------- BTag : Brestos#2893 |
MKaze Transactions (1) | T'as plusieurs possibilités pour ces quêtes.
Message édité par MKaze le 12-09-2016 à 16:17:48 |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Ah pas mal!
--------------- BTag : Brestos#2893 |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 12-09-2016 à 16:17:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |