| |||||
| Auteur | Sujet : Mais que fait Sega de ses licences ? |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 10:07:31 ![]() ![]() |
fenlor Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
RN113 Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-06-2003 à 14:47:24 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon je prefers ca ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 19:18:20 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Mon humble avis dans le débat Tekken vs VF : Tekken c'est de la grosse merde, j'ai jamais plu blairer, et celui qui dit que VF c'est pas technique y a visiblement pas joué plus de 30s.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
Ouai, tobbal ct pas mal technique, mais je préférais tekken pour son punch et la diversité de ses coups. |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ok c'est technique ! vous avez gagné !
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Rab de la compétition, je suis un joueur, pas un cador d'opérette... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
nofret The things you own ....Transactions (0) | hum hum |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
|
Et pourquoi pas? On peut très bien être un amateur averti...arrête avec tes conneries, c pas le bon endroit. |
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |