|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ESTIM]Gros lot Sega Dreamcast + update liste des jeux |
GhostofXanxi Transactions (0) | Merci d'estimer honnêtement le lot suivant, qui sera certainement à la vente bientôt en bloc.
Message édité par GhostofXanxi le 19-04-2003 à 21:47:14 |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 20:25:15 |
botman CubeurTransactions (0) | ou la
|
noon23 Transactions (0) | Vous avez 1 nouveau message. |
Atigrou Transactions (0) |
spag Transactions (0) | pfouuu t'as trop de trucs.....je serai interessé par certains trucs et certainement des jeux quand tu auras fait ta liste avec prix je reviendrais certainement faire un tour... |
botman CubeurTransactions (0) |
spag Transactions (0) |
noon23 Transactions (0) | Hips
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Il s'agit d'une estimation chiffrée(c'est à dire qu'on veut des chiffres de facon à situer une vente future:D).
|
Dephi Transactions (0) | Euh, il lui arrive koi au Lord ??
--------------- |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 20:50:33 |
je c bien mais y a tjs un lourdeau pour le faire et ce soir c moa --------------- Troll2jeux |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | pfiou je commencerait a vue de nez dans les 500 euros... |
GhostofXanxi Transactions (0) |
Message édité par GhostofXanxi le 16-04-2003 à 21:00:05 |
Message édité par Atigrou le 16-04-2003 à 21:02:58 --------------- Troll2jeux |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | 1 Adaptateur SRC 4in1 ClavierPC/PSX/Saturn avec slot vmu (+boite)
|
kysermens Transactions (0) | la dreamcast (consolle) je dirait plus dans les 40 ? avec une manette, en tout cas c'est ce prix qui est pratiqué dans les magasin sur lyon.
|
GhostofXanxi Transactions (0) | A noter, le BBA est installé sur la console made in indonesia qui est aussi celle qui sert pour Phantasy Star Online (inclus dans le lot de jeu). Pour l'instant tout est configuré pour se connecter en static ip via mon LAN et partage de connexion, mais si vous ne savez pas faire je vous la règle pour votre LAN/ADSL/Cable (et ca vaut mieux puisque le Dreampassport est en japonais).
|
spag Transactions (0) | moi ce sont les jeux hors du commun ou kitchissimes qui m'interessent |
icez Transactions (0) | interessé par le coder cable si bon prix ^^ |
icez Transactions (0) | sinon ta pas de pad ASCII ? |
Message édité par GhostofXanxi le 16-04-2003 à 22:49:58 |
GhostofXanxi Transactions (0) | Et une fois pour toute il s'agit d'une estimation, alors chiffrez l'ensemble du lot svp. |
g mis 40 pasque c un accessoire plutot rechercher mais effectivement 30 est plus convenable et puis c une estim grosso merdo --------------- Troll2jeux |
jym4ever Transactions (0) | Je crois que tu vas avoir du mal à vendre tout ça en 1 bloc, c'est surtout que c'est du matos pas toujours courant (mais très interessant!) et je pense que les connaisseurs ne te prendront que quelques articles...
|
icez Transactions (0) | les chacha c'est des hk qui clignotes , les officielles valent bien +
|
jym4ever Transactions (0) | Le problème de la version officielle Sega pour les Marracas c'est le système de détection qui ne se fait qu'en 2D (normal il s'agit de la première version dispo), alors que sur les modèles de constructeurs tiers c'est en 3D |
|
|
icez Transactions (0) | 500? le tout +/-
|
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
|
pas pour les flingues j'avais un confidetial mission US et les flingues SEGA euro ne fonctionnait pas il y avait un message ki disait ke les flingue n'etaient pas US --------------- Troll2jeux |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) | pour les jeux, si t'as du Shenmue 2 (ptete le 1 aussi), et du Skies of Arcadia (en original et bon état bien sur ), je suis vivement interessé
|
oun0r Transactions (1) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | Un BBA ! ! ! jeleveu ! --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESTIM] Neo Geo Pocket | [VDS] XBOX + 5 Jeux + Pack DVD + 2 Manettes + Garantie Fnac |
[VDS] XBOX + 5 Jeux + Pack DVD + 2 Manettes => VENDU | Vds JeuX Gba et Echange un bon de reduction pour l achat dun game cube |
[Dreamcast] Total folies sur les accessoires | [VDS] 4 jeux x box + 1 jeu sur gamecube |
[ECH] jeux GC contre mortal kombat | Jeux pc a vendre ? |
DC-X adaptateur dreamcast ? | [VDS]Jeux xbox & jeu pc |
Plus de sujets relatifs à : [ESTIM]Gros lot Sega Dreamcast + update liste des jeux |