Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Mais que fait Sega de ses licences ?

n°1314611
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 18:58:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stormlord a écrit :

Je passe vite fait et sans m'étendre (pas le temps) mais juste pour souligner une chose : El Dadou, JayK et Fenston, j'ai bien aimé vos posts.

Je pense que je me retrouve plus ou moins dans ce genre de discours et d'approche.

:jap:  

Par contre, mention spéciale à TRK pour Thunderforce, car quand on parle de soi-disant inculture, vaut mieux balayer devant sa porte avant :o  

C'est plus prudent :D  

pareil que fenston :  :love:  :jap:  :jap:

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 18:58:32  profilanswer

n°1314975
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 12-06-2003 à 21:57:33  profilanswer

JayK a écrit :

J'étais sûr que tu allais venir et me faire une remarque ce genre. Je me suis adressé à toi ? C'est ça la remarque qui te gêne ? Je critique TRK là et son sens du "moi je joue sur Neo Geo et je suis un HCG, un vrai joueur de JV", et toi tu joues sur PS2 donc tu es un mouton. Tu comprends mieux là ? Moi aussi j'adore la 2D mais j'ai l'esprit ouvert. La remarque elle ne s'adressait pas à toi, en l'occurence alors tu te calmes ...

nons eulement tu troll, mais en plus t es d une mauvaise foi noire.... tu reconnais la premeditation ? c'est bien.. et oui je l affirme si tu me cherches , tu me trouves...

je pense pas m 'avancer mais en chiant sur les 2df a mon avis darkstalker t'aurait envoyé promener de la facon dont je le fais...

n°1315101
Jayk

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 22:49:12  profilanswer

DepZ a écrit :

nons eulement tu troll, mais en plus t es d une mauvaise foi noire.... tu reconnais la premeditation ? c'est bien.. et oui je l affirme si tu me cherches , tu me trouves...

je pense pas m 'avancer mais en chiant sur les 2df a mon avis darkstalker t'aurait envoyé promener de la facon dont je le fais...

Mais t'as surtout rien compris à ce que j'ai dis. Je vais me répéèter, et j'espère franchement que j'aurais pas à le refaire. Les jeux 2D, ça a berça ma jeunesse, je te fais pas un vieux couplet de journaleux, je te dis juste que moi aussi j'ai joué sur mégadrive, sur Snes et compagnie. Seulement ceux qui croient qu'aimer encore la 2D de nos jours, c'est forcément être un vrai joueur face au pauvre joueur lambda mouton de surcroit, qui a le malheur de jouer à des jeux 3D (je caricature mais on est pas loin). Donc nan, je troll pas, c'est toi qui interprètes n'importe comment. Maintenant la prochaine fois j'adapterais avec une signalétique précise, parce que ça fait deux fois que tu me la fais celle-là et que ça devient limite lourd en fait ...

n°1315112
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 12-06-2003 à 22:51:04  profilanswer

la mauvaise foi... c vraiment pas possible.

ton discours c'est

"le jouer de jeu 2d est un mec qui cherche a faire rebel"

point barre t'as aps dit autre chose, englobant pas mal de monde au passage.

n°1315120
Jayk

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 22:52:33  profilanswer

DepZ a écrit :

ton discours c'est

Absolument pas ... J'ai dis que certains gars pensaient que jouer 2D donnait droit à être considéré comme de vrais joueurs à l'opposé de ceux qui avaient le malheur de jouer en 3D. Tu me connais pas, tu interprètes n'importe comment ....

Le pire en fait c'est que j'ai une GBA et que je m'éclte à des dizaines de jeux en 2D, ce qui réduit à néant toute ton argumentation...

D'autant que j'ai bien dis "qui joue que en 2D", pour insister sur le côté caricatural.

Message édité par Jayk le 12-06-2003 à 22:54:30
n°1315135
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 12-06-2003 à 22:55:37  profilanswer

je te connais pas, je sais comment que t as une GBA ?

j en ai rien a faire de ce que tu aimes, ce sont tes gouts je ne me vois pas les critiquer. Neanmoins j aime pas qu on mette les gens dans des categories basees sur des a priori...

n°1315141
Jayk

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 22:56:57  profilanswer

DepZ a écrit :

je te connais pas, je sais comment que t as une GBA ?

j en ai rien a faire de ce que tu aimes, ce sont tes gouts je ne me vois pas les critiquer. Neanmoins j aime pas qu on mette les gens dans des categories basees sur des a priori...

C'est toi qui interprètes comme ça, je n'ai jamais classé en catégorie ni rien, d'autant que ça s'addressait à TRK et à lui seul, non à toi. Si tu te sens visé, c'est ton pb, pas le mien.

n°1315154
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 12-06-2003 à 22:59:57  profilanswer

regulieremnt tu allumes les jouers de 2df, ici et surs d autres topics.

n°1315155
Jayk

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 23:00:09  profilanswer

Maintenant je peux tjrs m'excuser si tu as pris ça pour un manque de respect personnel mais mes propos, concernant TRK, je les maintiens clairement.

n°1315161
Jayk

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 23:00:47  profilanswer

DepZ a écrit :

regulieremnt tu allumes les jouers de 2df, ici et surs d autres topics.

C'est faux ... Il m'est arrivé une fois de faire une remarque équivalente, et tu me l'a signifié. Ca s'addressait là encore à TRK. Le reste, ce sont tes fantasmes ou alors il va falloir me le prouver ...

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 23:00:47  profilanswer

n°1315173
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 12-06-2003 à 23:03:57  profilanswer

JayK a écrit :

Maintenant je peux tjrs m'excuser si tu as pris ça pour un manque de respect personnel mais mes propos, concernant TRK, je les maintiens clairement.

c'est bon , je t ai pas demandé de te prosterner ! suffit juste que t arretes de critiquer toute uen categorie de gens quand tu critiques TRK. Vos histoires sont vos histoires, ne generalise pas c'est tout.

n°1315177
Jayk

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 23:04:35  profilanswer

DepZ a écrit :

c'est bon , je t ai pas demandé de te prosterner ! suffit juste que t arretes de critiquer toute uen categorie de gens quand tu critiques TRK. Vos histoires sont vos histoires, ne generalise pas c'est tout.

Mais attends j'ai jamais généralisé ! Je l'ai quoté bordel ...

n°1315182
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 23:05:31  profilanswer

apres " que fait sega de ses licenses " voici " mais que fait la police ?? " !

allez hop !  [:indiana jones]  tous un coup de fouet et le prochain qui rouspete il est privé de dessert

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1315237
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-06-2003 à 23:24:26  profilanswer

Je suis d'accord avec jayk.  :jap:  

Y a pas de raison de dénigrer ceux qui jouent à autre chose que de l'arcade ou des jeux 2d.  :jap:  

Faut varier.

n°1315278
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 23:51:43  profilanswer

Fodrait pouvoir "kicker" ceux qui se fightent gratos dans ses topics  [:sweet purple]

n°1315285
RN113

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 23:55:43  profilanswer

ceux qui jouent en 2D reste comme ça toute leur vie >

http://www.cybervillage.com/ocs/graphics/parappa1.jpg

n°1315300
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 13-06-2003 à 00:01:41  profilanswer

soupir

n°1315303
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 00:03:04  profilanswer

RN113 a écrit :

ceux qui jouent en 2D reste comme ça toute leur vie >

http://www.cybervillage.com/ocs/graphics/parappa1.jpg

ou avec une tête d'oignon :D

n°1315313
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 00:08:04  profilanswer

En fait quand j'entendais 2D (après y avoir réfléchi), par rapport à TRK, c'était avant tout les jeux de combats en 2D que j'évoquais. Tu remarqueras qu'un amateur de jeux de combats en 2D, si tu lui parles d'un moindre jeu en 3D, tu deviens un paria qui n'a rien compris aux jv. Et ça, ça m'excède. Sous pretexte que tu préfères les jeux 3D, que passer 3 ans de ta vie pour maitriser un perso (le genre de trucs que personnellement, j'ai dis personnellement, je n'apprécie pas vraiment) ne t'enchante pas, ben tu es un mouton. Ah, ne vient surtout pas dire que tu joues à Tekken sinon c'est le lancer de tomates assuré. Mais le pire, c'est que c'est ceux qui se la jouent le plus anti conformisme qui dévient de + en + dedans, bizarrement ...

Message édité par Jayk le 13-06-2003 à 00:08:55
n°1315321
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 00:10:58  profilanswer

JayK a écrit :

En fait quand j'entendais 2D (après y avoir réfléchi), par rapport à TRK, c'était avant tout les jeux de combats en 2D que j'évoquais. Tu remarqueras qu'un amateur de jeux de combats en 2D, si tu lui parles d'un moindre jeu en 3D, tu deviens un paria qui n'a rien compris aux jv. Et ça, ça m'excède. Sous pretexte que tu préfères les jeux 3D, que passer 3 ans de ta vie pour maitriser un perso (le genre de trucs que personnellement, j'ai dis personnellement, je n'apprécie pas vraiment) ne t'enchante pas, ben tu es un mouton. Ah, ne vient surtout pas dire que tu joues à Tekken sinon c'est le lancer de tomates assuré. Mais le pire, c'est que c'est ceux qui se la jouent le plus anti conformisme qui dévient de + en + dedans, bizarrement ...

n'empèche que jeter des tomates sur les DOA-fans ca défoule :lol:

n°1315324
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 00:11:19  profilanswer

frag_facile a écrit :

n'empèche que jeter des tomates sur les DOA-fans ca défoule :lol:

Ca c'est autorisé pour la postérité :D

Message édité par Jayk le 13-06-2003 à 00:14:20
n°1315327
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 00:12:59  profilanswer

surtout le bitch-volley il est super ! :lol:

n°1315348
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 13-06-2003 à 00:22:10  profilanswer

TRK, il ne m'en voudra pas est un plsu un amateur qu'un fan pur et dur. Il dit lui même qu il joue par periode par plaisir.  

je suis d'accord il n'explique peut etre pas assez sa pensee clairement. Mais je pense la partager sur pas mal de points. Je vais me limiter au debat baston 2D/3D. n'importe quel fans de baston conviendra que OUI la baston 3d, en l'etat actuelle des choses, c'est pour les moutons. C'est infinment moins technique car infiment plus lent. Ca se contente d"etre des vitrines technologiques sans gameplay reel. ca viendra surement. En attendant il est effarayant de voir les trampes que se prennent les HCG sur leur propre jeux par des HCG  2d a qui ont a laissé deux heures pour s'entrainer...

n°1315359
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 00:25:20  profilanswer

DepZ a écrit :

TRK, il ne m'en voudra pas est un plsu un amateur qu'un fan pur et dur. Il dit lui même qu il joue par periode par plaisir.  

je suis d'accord il n'explique peut etre pas assez sa pensee clairement. Mais je pense la partager sur pas mal de points. Je vais me limiter au debat baston 2D/3D. n'importe quel fans de baston conviendra que OUI la baston 3d, en l'etat actuelle des choses, c'est pour les moutons. C'est infinment moins technique car infiment plus lent. Ca se contente d"etre des vitrines technologiques sans gameplay reel. ca viendra surement. En attendant il est effarayant de voir les trampes que se prennent les HCG sur leur propre jeux par des HCG  2d a qui ont a laissé deux heures pour s'entrainer...

Donc tu aimes les jeux d'arcade toi nan ? Et bien te voilà devenu un mouton !

n°1315360
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 13-06-2003 à 00:26:29  profilanswer

j'aimes pas la baston 3D. ca te va comme reponse ?

n°1315364
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 00:27:45  profilanswer

DepZ a écrit :

j'aimes pas la baston 3D. ca te va comme reponse ?

Je suis pas convaincu du tout mais bon ... Tu me reproches de catégoriser et tu traites ceux qui jouent aux jeux de baston 3d de moutons ...

n°1315386
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 01:50:05  profilanswer

JayK a écrit :

Je suis pas convaincu du tout mais bon ... Tu me reproches de catégoriser et tu traites ceux qui jouent aux jeux de baston 3d de moutons ...

keuf keuf ... ca me rappelle quelque chose ,ca ... ah oui , l'arroseur arrosé ...
bref , bien vu JayK , tu l'a  [:astro] , la ..

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1315390
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2003 à 02:09:18  profilanswer

DepZ a écrit :

vf4 c pas technique peut etre ?  :heink:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1315396
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 03:04:29  profilanswer

un ptit virtua tennis 3, skies of arcadia 2, shining force 4, un ptit Sonic, Streets of rage 4, sega rally 3, rien k'avec ca sega pourraient s'en mettre plein les poches si ils les sortaient. A condition ke chacun d'eux soit paufiné ds les moindres détails et fasse donc honneur à sa réputation  :love:

---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°1315411
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 07:29:40  profilanswer

Citation :

un ptit virtua tennis 3, skies of arcadia 2, shining force 4

Le genre de jeux que j'achète, même à prix d'or en import, j'fantasmerais dessus 6 mois avant leur sortie, j'en perdrais le sommeil. Bref...

:sweat:

n°1315412
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 07:30:14  profilanswer

Sans oublier un grandia 3  :bounce:

Les suites fo pas en abuser, mais quand c trop bon c trop bon.

Message édité par falcor le 13-06-2003 à 07:31:11
n°1315435
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-06-2003 à 08:41:48  profilanswer

DepZ a écrit :

je joue qu'a ca aux jeux de baston et kil sois 2D ou 3D (surtout VF4Evo)depuis street 2 sortie en 91 et vf1 sortie en 93 sois a peine 2 annés d'ecart alors bon, ta theorie machin bidule mouton ca tient pas tellement. Enfin vf est une exception :D

n°1315436
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 08:42:35  profilanswer

El_Dadou a écrit :

keuf keuf ... ca me rappelle quelque chose ,ca ... ah oui , l'arroseur arrosé ...
bref , bien vu JayK , tu l'a  [:astro] , la ..

Stai pas mon objectif, c'est un gars très sympa mais je veux qu'il comprenne mon point de vue. J'ai rien contre les jeux 2D, jamais jamais de la vie. Bien au contraire ...

n°1315439
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 08:46:50  profilanswer

Falcor a écrit :

Sans oublier un grandia 3  :bounce:

Les suites fo pas en abuser, mais quand c trop bon c trop bon.

Il ne sera pas fait Grandia 3 je crois :sweat:

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1315492
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-06-2003 à 09:46:15  profilanswer

DepZ a écrit :

ton discours c'est

klair je partage tootalement ta reaktion.

mais bon tu sait konnaissant jaika ca sert pas a grand choze de tenter de diskuter hein !  
 :pt1cable:  

jaika : ta été tres maladroit alors, l'exkuze de toot reporter sur moa poor tenter de t'en sortir, perso RAB mais bon n'en fait pas trop hein.... !  ta dit des konery assume les !  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1315497
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 09:49:10  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

klair je partage tootalement ta reaktion.

mais bon tu sait konnaissant jaika ca sert pas a grand choze de tenter de diskuter hein !  
 :pt1cable:  

jaika : ta été tres maladroit alors, l'exkuze de toot reporter sur moa poor tenter de t'en sortir, perso RAB mais bon n'en fait pas trop hein.... !  ta dit des konery assume les !  

L'excuse de tout reporter sur toi ? Attends, tu me fais marrer. Mon post il ne concernait que toi, je t'ao quoté, je t'ai parlé à toi, jamais à depz. Si il se sent visé, le pb vient de lui, pas de moi. Et tout ce que j'ai dis sur toi, je le pense vraiment. Je te respecte, ça m'empêche pas de trouver certaines remarques un peu fatiguantes à la longue. C'est clair que c'est pas en disant "tu connais JayK, on peut pas discuter avec lui" que tu vas gagner en crédibilité. D'autant que c'est quelque chose qui te caractérise pas mal aussi (c'est dans la démonstration précédente ..)

Message édité par Jayk le 13-06-2003 à 09:49:57
n°1315505
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 13-06-2003 à 09:55:35  profilanswer

j ai dit ke je ne diskutai pas ! RAB !  

JayK a écrit :

Y a pas que les HCG (ou pseudos) de ton style qui jouent que en 2D parce que ça fait stylz rebelz de la teci tu sé :heink:

la komunoté des VRAIS jooeurs apressira  :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1315510
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 09:58:23  profilanswer

j ai dit ke je ne diskutai pas ! RAB !  

la komunoté des VRAIS jooeurs apressira  :D

"VRAIS"

Sympa de confirmer ! J'en demandais pas tant ...

Et donc :  j'ai dit ke je ne diskutai pas ! RAB !  

:hello:  

n°1315515
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 13-06-2003 à 10:02:36  profilanswer

gros kopieur sa race !

---------------
n°1315517
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 10:05:12  profilanswer

gros kopieur sa race !  

Keske tu croa :sol:

n°1315521
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 13-06-2003 à 10:07:31  profilanswer

bon v me faire un bon soolkalibur moa ca va me detendre :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
[vds] Sega GT et Jet Set Radio Future sur Xbox[VDS COLLECTOR] Sega Mastersystem 1 en boite
[VDS] Jeux xbox : All-Star Baseball 2003, Sega gt 2002, project gothamsega 32x us et megadrive euro ?
[L'HALLU] Sega et Namco sur le point de fusionner ![ESTIM]Gros lot Sega Dreamcast + update liste des jeux
[ACH] sega megajet[VDS] - Sega Dreamcast + 3 Manettes (Officielles) + 1 VMU + 50 Jeux
[ACH] Jeu Spiderman sur PC Sega GT et manette Dreamcast ...[EST] Sega Saturn modèle 2 + jeux
Plus de sujets relatifs à : Mais que fait Sega de ses licences ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)