| |||||
| Auteur | Sujet : Mais que fait Sega de ses licences ? |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 18:58:32 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | la mauvaise foi... c vraiment pas possible.
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 12-06-2003 à 22:54:30 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | je te connais pas, je sais comment que t as une GBA ?
|
Jayk Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | regulieremnt tu allumes les jouers de 2df, ici et surs d autres topics. |
Jayk Transactions (0) | Maintenant je peux tjrs m'excuser si tu as pris ça pour un manque de respect personnel mais mes propos, concernant TRK, je les maintiens clairement. |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 23:00:47 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | apres " que fait sega de ses licenses " voici " mais que fait la police ?? " !
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je suis d'accord avec jayk. |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Fodrait pouvoir "kicker" ceux qui se fightent gratos dans ses topics |
RN113 Transactions (0) | ceux qui jouent en 2D reste comme ça toute leur vie >
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | soupir |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | En fait quand j'entendais 2D (après y avoir réfléchi), par rapport à TRK, c'était avant tout les jeux de combats en 2D que j'évoquais. Tu remarqueras qu'un amateur de jeux de combats en 2D, si tu lui parles d'un moindre jeu en 3D, tu deviens un paria qui n'a rien compris aux jv. Et ça, ça m'excède. Sous pretexte que tu préfères les jeux 3D, que passer 3 ans de ta vie pour maitriser un perso (le genre de trucs que personnellement, j'ai dis personnellement, je n'apprécie pas vraiment) ne t'enchante pas, ben tu es un mouton. Ah, ne vient surtout pas dire que tu joues à Tekken sinon c'est le lancer de tomates assuré. Mais le pire, c'est que c'est ceux qui se la jouent le plus anti conformisme qui dévient de + en + dedans, bizarrement ... Message édité par Jayk le 13-06-2003 à 00:08:55 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 13-06-2003 à 00:14:20 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | surtout le bitch-volley il est super ! |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | TRK, il ne m'en voudra pas est un plsu un amateur qu'un fan pur et dur. Il dit lui même qu il joue par periode par plaisir. |
Jayk Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | j'aimes pas la baston 3D. ca te va comme reponse ? |
Jayk Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sojiro Seta Transactions (0) | un ptit virtua tennis 3, skies of arcadia 2, shining force 4, un ptit Sonic, Streets of rage 4, sega rally 3, rien k'avec ca sega pourraient s'en mettre plein les poches si ils les sortaient. A condition ke chacun d'eux soit paufiné ds les moindres détails et fasse donc honneur à sa réputation --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Sans oublier un grandia 3 Message édité par falcor le 13-06-2003 à 07:31:11 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 13-06-2003 à 09:49:57 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | gros kopieur sa race ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon v me faire un bon soolkalibur moa ca va me detendre --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |